[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Theseus
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 12:03

Message par Theseus »

Et ensuite ya le duel franco-français : Benneteau-Simon à 20h !!
Sport+ va-t-il enchaîner et nous la mettre encore plus profond ? :mrgreen:
johan451
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 18:44
Localisation : Orléans

Message par johan451 »

Theseus a écrit :Et ensuite ya le duel franco-français : Benneteau-Simon à 20h !!
Sport+ va-t-il enchaîner et nous la mettre encore plus profond ? :mrgreen:
Non car là ils savent qu'ils feront davantage d'audience sur ASVEL/NANCY

TOUT CA N EST QU UNE QUESTION DE POGNON !!
vincelan
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 10:37
Localisation : Chalon sur Saone

Message par vincelan »

Euh et c'est à eux qu'on donne un match supplémentaire par semaine la saison prochaine ??? #-o

Ca garantira d'en avoir au moins un au moins....
Image
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Osef, tsonga a gagné \:D/
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

prolongation ouf
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Message par Rdp49 »

Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Piranhas »

[-o< [-o< [-o<
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Franchement, je trouve ça dingue de se plaindre de sport+...

clairement le tennis est plus bankable que le basket!
clairement Tsonga attire les foules
c'est la vie!

Après sport+ son fond de commerce c'est sport co (basket, hand, volley), tennis et golf

et sans vouloir vexer les orleanais ou les strasbourgeois, pour quelqu'un qui aime le basket sans plus, c'est pas un match qui fait rever...

je crois que toute la population française sait que Tsonga est un des meilleurs joueurs de tennis du monde quand moins d'1% sera capable de vous dire qu'orleans est en tête du championnat de France...

question de priorité et le choix était facile à faire...
ici on est tous fan de basket par définition, mais cela ne doit pas nous empecher de rester lucide...

Moi aussi j'ai été dégouté de ne pas pouvoir voir le match, mais c'est logique, tout simplement!
La où ils ont merdé, c'est dans ce que je disais tout a l'heure. Soit zapper le 3eme set et le montrer avant le match de 20h30, soit zapper la 2eme mi temps et la mettre au même moment parce que maintenant ils ont un tru dans le programme.

Tout le reste est tout à fait naturel, rien de plus.
là ou y'a eu une connerie à la limite c'est d'avoir programmé la semaine des as en même temps que le tournoi de Marseille, qui est avec Bercy et RG le seul tournoi majeur se disputant en France, parce qu'on sait qu'ineluctablement, les 1/4 seront le vendredi, les 1/2 le samedi et la finale le dimanche...

Mais ça, ce n'est pas le faute de sport+...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
kens
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 août 2005 15:03
Localisation : MSB

Message par kens »

là ou y'a eu une connerie à la limite c'est d'avoir programmé la semaine des as en même temps que le tournoi de Marseille, qui est avec Bercy et RG le seul tournoi majeur se disputant en France, parce qu'on sait qu'ineluctablement, les 1/4 seront le vendredi, les 1/2 le samedi et la finale le dimanche...
Tu penses que chacune des fédération devrait programmer en fonction de l'autre sport?
On arrête de vivre parce que le tournoi de tennis à Marseille est présent?
Tout autre activité sportive devrait se faire profil bas et attendre sagement?

La connerie est de dire CLAIREMENT dès le départ si cette chaine programme ou pas les matchs.

Au départ,le match de basket était prioritaire...puisqu'annoncé clairement...

Les discours mieleux qui doivent défendre ce type d'agissement prouve bien à quel point on devient tous moutons.
Le pire c'est que bientot,sport+ aura raison à tes yeux.

La lucidité n'a que faire dans l'histoire...Dans ce cas,on remet en cause la moitié des programmes sportifs de cette chaine.

Il faut se rendre à l'évidence,il y a un gros problème dans le respect des usagers.

Depuis hier,ils auraient du communiquer d'une autre façon,au lieu de nous matraquer la tête de pub MENSONGERES.

Pour le reste,au vu des audiences de sport+,je doute que la population française dite moyenne,et novice en terme de sport,regarde ce genre de chaine.
Ce sont les amateurs comme toi et moi...qui sont parfaitement au courant des différents types de sports.Ceci est une excuse bidon.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Message par John Crotty »

Hélas, on est habitué depuis des années à voir le tennis empiéter sur le basket côté Sport+.
D'ailleurs, quant je regarde la programmation du basket, par reflèxe je vérifie toujours qu'il n'y ait pas du tennis juste avant :lol:
Celà dit, il faut être cohérent et tout dépend de quel côté on se place.

Moi, en tant qu'amateur de basket, ce genre de déprogrammation intempestive me scandalise :evil:

Par contre, en tant qu'éminence grise de Sport (que je ne suis évidemment pas :mrgreen: ), je ferais exactement comme eux : je donnerai la priorité au tennis, dont le potentiel téléspectateur est supérieur au basket. Surtout quant un Français joue!
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

faudra te le dire combien de fois que le tennis est un sport ou du jour au lendemain tu ne connais ni les affiches ni les horaires...

et si, justement, les sports français seraient bien avisés de s'accorder pour avoir un calendrier cohérent!
Il y a assez de moments creux dans l'année pour pouvoir organiser des évennements d'importance comme la semainde des as...

médiatique le basket est un sport faible, à lui donc de s'arranger pour faire son calendrier en fonction des autres...

comment se fait il que le volley ait tant d'exposition sur sport+ alors qu'il est encore moins médiatisé que le basket? simplement parce que le calendrier est relativement intelligent...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

John Crotty a écrit :Hélas, on est habitué depuis des années à voir le tennis empiéter sur le basket côté Sport+.
D'ailleurs, quant je regarde la programmation du basket, par reflèxe je vérifie toujours qu'il n'y ait pas du tennis juste avant :lol:
Celà dit, il faut être cohérent et tout dépend de quel côté on se place.

Moi, en tant qu'amateur de basket, ce genre de déprogrammation intempestive me scandalise :evil:

Par contre, en tant qu'éminence grise de Sport (que je ne suis évidemment pas :mrgreen: ), je ferais exactement comme eux : je donnerai la priorité au tennis, dont le potentiel téléspectateur est supérieur au basket. Surtout quant un Français joue!
donc on est complètement d'accord...

onjectivement, le tennis avait plus sa place que le basket

et tous ici, on était dégoutés de ne pas pouvoir suivre le match de basket... moi le premier parce que le tennis c'est fun, mais quand y'a rien d'autre à faire...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
kens
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 août 2005 15:03
Localisation : MSB

Message par kens »

Dans ce cas,on n'annonce pas que l'on est diffuseur officiel de basket.

Que l'on COMMUNIQUE avant et que l'on fasse le nécessaire afin de contenter tout le monde et non diffuser 1 min de temps en temps...

On se fait prendre pour des cons mais certains trouvent cela normal.Mais il est vrai que l'on va me dire que je ne suis pas lucide..blabla...
kens
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 août 2005 15:03
Localisation : MSB

Message par kens »

Tumunzahar a écrit :faudra te le dire combien de fois que le tennis est un sport ou du jour au lendemain tu ne connais ni les affiches ni les horaires...

et si, justement, les sports français seraient bien avisés de s'accorder pour avoir un calendrier cohérent!
Il y a assez de moments creux dans l'année pour pouvoir organiser des évennements d'importance comme la semainde des as...

médiatique le basket est un sport faible, à lui donc de s'arranger pour faire son calendrier en fonction des autres...

comment se fait il que le volley ait tant d'exposition sur sport+ alors qu'il est encore moins médiatisé que le basket? simplement parce que le calendrier est relativement intelligent...
Ecoute,je suis au courant ...(j'ai le droit de ne pas etre d'accord?merci...)
je connais bien ce sport et ses travers.Mais le problème est : que les événements de basket tombe toujours sur un autre événement sportif dit "majeur".
Tellement facile..maintenant c'est la faute de la fédé?

Il existe une multitude de chaine sportive sur le satellite et pourquoi ne pas avoir diffuser le match de tennis sur canal+ Sport?
Puisque SPORT+ est diffuseur officiel des matchs de basket.

Il n'y a pas que sport+ à retransmettre du sport n'est ce pas?
Simplement,on touche plus facilement au basket car les gens ne s'offusquent pas...même pas les supporters.On le voit bien...ça se résigne et en plus cela trouve des excuses.

Mais soit,je sais et contrairement à ce que tu penses,je comprend parfaitement que le tennis rapporte plus que le basket...simplement,il y a le respect des usagers.C'est souvent et TOUT le temps.

Dans ce cas,qu'ils suppriment de leur grille les événements basket et l'on reste consigné dans du tennis,etc...

Etre dans le même sens qu'une chaine revient à dire que l'on est objectif?
Et les autres,non lucides?Il faut dire AMEN à tout dans ce sport?sur ce forum?

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais je ne suis pas d'accord sur la forme,le fond...bref,je suis un usagé en colère et je paye pour un service non rendu.

C'est bien un droit légitime oui ou non?
Modifié en dernier par kens le ven. 20 févr. 2009 20:41, modifié 2 fois.
vincelan
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 10:37
Localisation : Chalon sur Saone

Message par vincelan »

Pour moi peut importe la logique, ils annoncent qu'ils diffusent, ils ont l'exclusivité, on leut donne 1 match de plus la saison prochaine....
Je serais la ligue, je gueulerais, parce que dans le principe c'est pas normal ! (et c'est pas la première fois... )
Image
Répondre