[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

C'est souvent les mêmes salles. Problèmes venant de là ? Sur SFR TV tout fonctionnait.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Zemb a écrit :C'est souvent les mêmes salles. Problèmes venant de là ? Sur SFR TV tout fonctionnait.
Je croyais que SFR fournissait le dispositif aux clubs ? Ils ont arrêté cette saison ?

Je sais que les matchs à Chalon fonctionne, car on a déjà un dispositif de caméra avec les écrans géants... Mais quid des autres salles qui n'ont pas tout ça ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :C'est souvent les mêmes salles. Problèmes venant de là ? Sur SFR TV tout fonctionnait.
Effectivement sur SFR tv tout fonctionne à chaque fois ! Peut être que sur RMC sport ils ont une exigeance plus élevé quant au débit pour que cela passe !? Ce serait bien qu'ils règlent le pb quand même...s'ils y arrivent sur sfr TV ils doivent pouvoir le faire sur RMC Sport !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :
Zemb a écrit :C'est souvent les mêmes salles. Problèmes venant de là ? Sur SFR TV tout fonctionnait.
Je croyais que SFR fournissait le dispositif aux clubs ? Ils ont arrêté cette saison ?

Je sais que les matchs à Chalon fonctionne, car on a déjà un dispositif de caméra avec les écrans géants... Mais quid des autres salles qui n'ont pas tout ça ?
La saison dernière toutes les salles étaient équipées, le problème ce n'est pas la caméra...a mon avis c'est la connection internet des salles, le débit sortant, pour aller jusqu'aux serveurs SFR...
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par ROANNAISFOREVER42 »

:shock: Toujours de la merde les retransmissions lnb.tv . Même la pro b ça bug sans cesse pourtant l’a Dernier jamais
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Mon abo a rmc sport 100% digital arrive à sa fin. J'avais notamment accès aux rediffs des matchs diffusés en direct avec commentaires.
Est-ce que sur l'appli sfr, on a aussi accès aux rediffusions des matchs si on souscrit à l'offre rmc sport à 9€/mois ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par RBR69 »

John Crotty a écrit :Mon abo a rmc sport 100% digital arrive à sa fin. J'avais notamment accès aux rediffs des matchs diffusés en direct avec commentaires.
Est-ce que sur l'appli sfr, on a aussi accès aux rediffusions des matchs si on souscrit à l'offre rmc sport à 9€/mois ?
j'avais aussi l'abonnement sfr 100% digital à 60€ / an
. Il est arrivé à expiration il y a 2 mois environ et on me l'a reconduit pour 60€/an en RMC sport et on a les redifs des matchs diffusés (pas très longtemps) de buzzer...
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Ca c'est plutôt pas mal... Moi ça arrive à expiration la semaine prochaine. J'avais décidé de laisser tomber si il fallait payer 15€/mois.
L'an dernier aussi ils avaient proposé de reconduire la promo mais je n'ai pas encore eu l'offre pour cette fois
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

confirmation, mail reçu au dernier jour, offre à 60€/an reconduite pour 1 an

Compte tenu des errements lors de la bascule SFR>RMC et des retours hautement négatifs de certains, je craignais. Mais personnellement, je n'ai, jusqu'à présent trop rien à reprocher à SFR, y compris lors de desabonnements ou de modifications de contrats de portables.
pelotio
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par pelotio »

Question au détenteur d'une offre RMC Sport 100% digital : est-ce que les matchs sont dispo en replay?
Depuis l'appli ou sur le web?
Certains utilisent-ils Chromecast pour regarder sur leur tv? ca marche bien? la qualité est là?
Je commence à en avoir un peu marre des streams en russe/grec/turc... C'est pas donné mais je vais tester je pense.
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par essm »

Sur chrome cast ça marche bien
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

pelotio a écrit :Question au détenteur d'une offre RMC Sport 100% digital : est-ce que les matchs sont dispo en replay?
Depuis l'appli ou sur le web?
Certains utilisent-ils Chromecast pour regarder sur leur tv? ca marche bien? la qualité est là?
Je commence à en avoir un peu marre des streams en russe/grec/turc... C'est pas donné mais je vais tester je pense.
Chromecast cela marche bien, les matxhs diffusé sur les chaines rmc sport "classique" sont dispos en replay, Buzzer aussi...les matchs diffusé en kee motion (pour la jeep elite) ne sont pas dispos en replay, et ne sont pas toujours dispos en live selon les salles.
pelotio
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par pelotio »

MatthieuditTP a écrit :
pelotio a écrit :Question au détenteur d'une offre RMC Sport 100% digital : est-ce que les matchs sont dispo en replay?
Depuis l'appli ou sur le web?
Certains utilisent-ils Chromecast pour regarder sur leur tv? ca marche bien? la qualité est là?
Je commence à en avoir un peu marre des streams en russe/grec/turc... C'est pas donné mais je vais tester je pense.
Chromecast cela marche bien, les matxhs diffusé sur les chaines rmc sport "classique" sont dispos en replay, Buzzer aussi...les matchs diffusé en kee motion (pour la jeep elite) ne sont pas dispos en replay, et ne sont pas toujours dispos en live selon les salles.
Merci!
Je vais tester ça. Au pire c'est sans engagement...
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

pelotio a écrit :Question au détenteur d'une offre RMC Sport 100% digital : est-ce que les matchs sont dispo en replay?
Depuis l'appli ou sur le web?
Certains utilisent-ils Chromecast pour regarder sur leur tv? ca marche bien? la qualité est là?
Je commence à en avoir un peu marre des streams en russe/grec/turc... C'est pas donné mais je vais tester je pense.
Tous les matchs diffusés en direct avec commentaires sont dispos en replay sur l'app, généralement dès le lendemain.
Pour les matchs en keemotion sans commentaires, c'est variable... genre les matchs à Châlons-Reims ou Antibes ne sont jamais diffusés...

Globalement je suis content de RMC sport. Quant on est fan de basket français et européen, franchement c'est le top (jeep élite, euroligue, eurocup).
Et l'émission hebdomadaire BUZZER (1 heure) est sympa.

Je diffuse tout avec Chromecast sur ma TV, et j'ai très belle qualité d'image en 720p (bien sûr faut faut avoir un gros débit internet pour éviter de devoir baisser la qualité ou les lags)
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

John Crotty a écrit : Je diffuse tout avec Chromecast sur ma TV, et j'ai très belle qualité d'image en 720p (bien sûr faut faut avoir un gros débit internet pour éviter de devoir baisser la qualité ou les lags)
Et d'ailleurs même sans fibre ou adsl au max, perso avec un "petit" 5/6 mégas ça sort en 720p sur la chromecast, sans lag.
Répondre