[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Agé »

Abonné SFR Sport :
Appli SFR TV -> TV -> Sport -> les matchs JeepElite en keemotion sont à la fin de la liste
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Je suis trés remonté envers cette daube qu'est ce FAI SFR... Payer 20 balles pour ne même pas avoir le keymotion jeep elite, sans qu'ils préviennent les abonnés à l'offre digitale ? Nan mais sérieux comment vous faites pour seulement vouloir être client chez SFR internet et mobile avec leur méthode de voyous, leur ligne en carton mâché et leur fibre cablé qui n'est même pas de l'optique ? Perso j'ai un FAI comme ça, je me barre en courant.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Agé a écrit :Abonné SFR Sport :
Appli SFR TV -> TV -> Sport -> les matchs JeepElite en keemotion sont à la fin de la liste
Sauf qu'il faut être abonner au FAI et non à l'offre digital pour pouvoir avoir accés à SFR TV.
jpgarb
All Star
Messages : 2487
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

je viens d appeler le 1099 service client sfr. Pas possible d avoir SFR tv si on est pas client chez eux. La solution prendre un abonnement minimum forfait téléphonique chez eux , c est le forfait starter, 5 euros pendant 12 mois puis 9 euro par mois ensuite. On vous donne une carte Sim, soit vous la mettez dans un deuxième téléphone soit dans un un tiroir. Par contre cela vous donne les identifiants pour pouvoir vous connectez sur les 160 chaines de sfr tv donc de voir la keemotion. Le délai est d un jour, sinon vous allez en boutique sfr avec un rib c est immédiat. Donc demain je vais en boutique et le tour est joué. L engagement est d un an donc une saison , pas de risque.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :Télécharge SFR TV. J'espère que ça va marcher pour vous.
J'ai essayer l'appli SFR TV, mais je ne peux pas me loguer avec les identifiants RMC Sport digital, il me dit compte inconnu !
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

En gros ils essayent de fourguer leurs abonnements mobile ou fixe. Pratiques totalement nébuleuses et incompréhensibles. Perso je fais une croi sur les matchs en keemotion, tant pis.

Je verrai quand le truc se sera un peu mis en place, mais comme le seul truc que je pourrais prendre chez eux est un abonnement mobile red, mais pas de mobile SFR ni fixe, je pense qu'à terme je ferai comme au bon vieux temps...

All we hear is radio ga ga
Radio blah blah
Radio, what's new?
Radio, someone still loves you

:mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12761
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Franck44 »

Agé a écrit :Abonné SFR Sport :
Appli SFR TV -> TV -> Sport -> les matchs JeepElite en keemotion sont à la fin de la liste
+1

Ouf pas besoin de payer plus pour voir le basket
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

MatthieuditTP a écrit :
Zemb a écrit :Télécharge SFR TV. J'espère que ça va marcher pour vous.
J'ai essayer l'appli SFR TV, mais je ne peux pas me loguer avec les identifiants RMC Sport digital, il me dit compte inconnu !
C'est normal, seuls les abonnés à SFR box fibre peuvent accéder à l'appli SFR TV avec leurs identifiants (tes identifiants rmc sport n'ont rien à voir)
Et sur l'appli sfr TV, si tu veux voir les matchs en keemotion faut être abonné à RMC sport via la box sfr fibre.

Bref, les abonnés à l'appli RMC sport 100% digital sont baisés pour la keemotion #-o
Modifié en dernier par John Crotty le ven. 21 sept. 2018 22:34, modifié 1 fois.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Bagouvic a écrit :En gros ils essayent de fourguer leurs abonnements mobile ou fixe. Pratiques totalement nébuleuses et incompréhensibles. Perso je fais une croi sur les matchs en keemotion, tant pis.

Je verrai quand le truc se sera un peu mis en place, mais comme le seul truc que je pourrais prendre chez eux est un abonnement mobile red, mais pas de mobile SFR ni fixe, je pense qu'à terme je ferai comme au bon vieux temps...

All we hear is radio ga ga
Radio blah blah
Radio, what's new?
Radio, someone still loves you

:mrgreen:
Mais apparament Zemb a réussi à avoir les chaines jeep élite, sans être abonné SFR, juste RMC Sport digital ! Par contre il faudrait qu'il nous explique comment !?

Sinon j'espère que pour nous autres, c'est une situation temporaire et qu'ils vont régler le problème ensuite !
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Zemb a écrit :Moi j'ai un abonnement digital mais j'ai du ruser pour me connecter. Je suis passé avec mes identifiants en sélectionnant SFR Red.
j'ai tenté l'astuce mais ===> "ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box" :cry:
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par josse »

donc si je resume vos propos
on va sur sfr tv liste des chaines et cest les chaines RMC sport live 5-6-7 etc
cest bien ca?

si oui je sais que ces chaines la sont disponibles sur la tv via l'abonnement Rmcsport, du coup peut on voir les matchs aussi dessus?

si quelquun a testé ce soir jai complètement oublié de testé

merci
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

josse a écrit :donc si je resume vos propos
on va sur sfr tv liste des chaines et cest les chaines RMC sport live 5-6-7 etc
cest bien ca?

si oui je sais que ces chaines la sont disponibles sur la tv via l'abonnement Rmcsport, du coup peut on voir les matchs aussi dessus?

si quelquun a testé ce soir jai complètement oublié de testé

merci
Non sur sfr tv, c'est les chaines jeep elite, elles sont tout en bas de la liste. Mais si tu n'es pas client sfr tu ne peux accéder à SFR TV c'est là le problème !
jpgarb
All Star
Messages : 2487
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

come je l ai dit précédemment prenez le plus petit abonnement chez sfr a 5 euros pendant 12 mois et cela vous donnera les codes pour sfr tv
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

et l'option sfrtv pour les abos RED est à 2€par mois... OK c'est pas une ruine, mais ça veut dire que les abonnements OTT en cours ont tout de même perdu un gros avantage de l'offre , la Keemotion.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Merci la ligue pour le choix de sfr sport...
Répondre