[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Mais que vois-je depuis quelques jours sur RMC Sport ? Enfin de vraies analyses basket de la part de Weiz, Brun et Cozette. Dommage que le format de Buzzer soit aussi peu porté sur l'analyse et la Jeep Elite, car l'émission pourrait être très intéressante et vraiment sympa.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Très belle émission de Buzzer hier, même si le résumé du match était fort décevant (trop porté sur les coulisses, très peu d'images des matchs) et que la séquence humoristique est toujours aussi malaisante. J'ai été heureux d'apprendre de la part de Collet que Moerman aurait enfin un vrai rôle en équipe de France.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Alexandre Biggerstaff est absolument insupportable comme commentateur...
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

On peut donc rebaptiser Buzzer en "AsVel TV".
Il manque plus que l'autre comique pas drôle pour définitivement retirer l'émission de mon agenda
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Quelle calamité ce Pierre Amiche... je ne sais pas ce qui est pire : sa rubrique ou les rires a peine forcés des autres présentateurs...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Ouai et puis le débat sur la NBA pour savoir si c'est encore du basket... Ca en a fait rire certains sur Twitter dont Jacques Monclar et son fils Benjamin. Quel bande de nuls dans l'équipe basket de RMC. En plus pour 20 balles par mois... J'ai bien fait de stopper mon abo chez eux, surtout qu'il y a des sites streaming qui propose gratuitement le contenu de RMC avec une qualité presque identique à celle de l'application... :lol: :lol:
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

j'avais coupé la tv hier soir pendant buzzer devenu au fil des jours de plus en plus inintéressant . Cet entre-soi où on discute comme à l'apéro dans le canapé, blagues potaches entre copains, 20 minutes sur l'Asvel, aucun commentaire ou analyse sur 6 des 9 matches du weekend. Dès le début de saison, à l'arrivée de Pauline m'avait déjà fait regretté l'ancien plateau plus conventionnel. L'arrivé du nouveau chef d'orchestre m'a laissé entrevoir une nouvelle bonne dynamique, mais non. Toujours aussi ego-centré sur les "moi, je" de Brun et Weiss, et ce faux décor en incrust qui flotte et qui donne la gerbe :oops:
Et comme ils se cherchent pour remonter la pente très glissante de l'audimat, ils se sont dit "tiens, si on mettait un clown en plus?" . Bien non, le clown qui m'avait déjà donné envie de zappé à la première apparition na m'a pas convaincu à rester plus longtemps sur la chaine. PITTOYABLE, c'en est à se dire que finalement Hanouna est un grand comique........ nan j'rigole :lol: . Mais à voir son intervention ce matin sur les "rézosocio" je ne regrette absolument pas être parti me coucher avant la fin. Quelle tristesse #-o de voir les autres se sentir obligés de rire à ses conneries

#BOYCOTTBUZZER
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

C'est clair que Buzzer devient de plus en plus inintéressant. Ils feraient mieux de se concentrer bien plus sur des vrais résumés des matchs de Jeep Élite, surtout ceux qui n'ont pas été diffusés. Avec toutes les vidéos que font les clubs ça ne doit pas être trop difficile d'obtenir des images.
De toute façon si cette émission a été décalée en seconde partie de soirée ce n'est pas pour rien... L'audience doit être de plus en plus faible.
Et leur comique qui n'est absolument pas drôle ça en devient plus que ridicule.
Allez le CCRB !!!
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

TIM-o-Thé a écrit :j'avais coupé la tv hier soir pendant buzzer devenu au fil des jours de plus en plus inintéressant . Cet entre-soi où on discute comme à l'apéro dans le canapé, blagues potaches entre copains, 20 minutes sur l'Asvel, aucun commentaire ou analyse sur 6 des 9 matches du weekend. Dès le début de saison, à l'arrivée de Pauline m'avait déjà fait regretté l'ancien plateau plus conventionnel. L'arrivé du nouveau chef d'orchestre m'a laissé entrevoir une nouvelle bonne dynamique, mais non. Toujours aussi ego-centré sur les "moi, je" de Brun et Weiss, et ce faux décor en incrust qui flotte et qui donne la gerbe :oops:
Et comme ils se cherchent pour remonter la pente très glissante de l'audimat, ils se sont dit "tiens, si on mettait un clown en plus?" . Bien non, le clown qui m'avait déjà donné envie de zappé à la première apparition na m'a pas convaincu à rester plus longtemps sur la chaine. PITTOYABLE, c'en est à se dire que finalement Hanouna est un grand comique........ nan j'rigole :lol: . Mais à voir son intervention ce matin sur les "rézosocio" je ne regrette absolument pas être parti me coucher avant la fin. Quelle tristesse #-o de voir les autres se sentir obligés de rire à ses conneries

#BOYCOTTBUZZER
Oui, c'est une horreur cette émission. L'ASVEL a le droit à un tiers voire la moitié de l'émission. La SIG, le CSP et la Roca Team sont plutôt bien servis. Depuis la Leaders Cup, Bourg-en-Bresse les intéresse beaucoup. Mais sinon aucun respect pour les autres équipes. Outre le fait qu'ils n'ont évoqué pendant l'émission que 5 matchs alors que se disputent 9 matchs dans le week-end. (D'habitude, c'est uniquement les 3 matchs diffusés mais comme il fallait absolument parler de l'ASVEL et de la JLB...)

Mais surtout ce qui est frappant, c'est le manque d'analyse. On a le droit à leurs pronos foireux, à leurs propos de café du commerce et à leurs indignations sélectives. Seuls Cozette et Weis s'essaient un peu l'analyse. L'expérience de Weis en tant que pivot et joueur ayant joué différentes compétitions est d'ailleurs très intéressante. Brun est là lui pour le show time, le trash talk et sa "grande gueule"... Ses propos sont creux, il est d'aucun intérêt. Et quelle est la légitimité d'un joueur lambda, caractériel, qui était un shooteur unidimensionnel, qui n'a quasiment pas fait de campagnes européennes et qui n'a aucune vision du jeu ? Il serait beaucoup plus intéressant d'avoir un ancien meneur en plateau qui puisse confronter sa vision du jeu avec celle de Weis.

Et quand je dis qu'ils n'ont aucun respect pour les autres équipes, c'est vraiment aucun respect. On parle de l'ASVEL et de Monaco, mais Le Portel et Cholet ne sont même pas évoqués. Or il y a eu un fait majeur ce week-end dans le championnat, c'est la sortie de Fos de la zone rouge remplacé par Le Portel, sur une dynamique très négative. On parle du shoot miraculeux de Konaté mais il y aurait beaucoup à dire sur Nanterre, qui est une des équipes les plus incompréhensibles du championnat avec le MSB.

Mais faire de l'analyse, c'est aussi oser la critique. Et leur problème, c'est qu'ils sont dans une logique de copinage. Faut voir comment ils cirent les pompes de quasiment tous leurs invités. Il faut voir la promo qu'ils font pour Ajinça depuis son arrivée à l'ASVEL alors qu'il est catastrophique en défense. Aucun n'a voulu se mouiller sur ce qui s'est passé ce week-end parce qu'il ne faut pas toucher à une star NBA. Ils nous font tout un cirque maintenant sur Obradovic deux semaines de suite. (J'ai beaucoup de respect pour ce grand coach, mais le respecter, c'est faire des interviews intéressantes et pas uniquement promos)

Tu as tout dit sur le clown qui vient prendre du temps d'antenne en fin d'emission. C'est pitoyable.

Alors que faire ? Boycotter ? Je pense que le boycott d'une émission confidentielle, tout le monde s'en fout. Par contre, si quelques grandes voix du championnat pouvaient s'exprimer sur la médiocrité de cette émission, peut-être qu'il y aurait alors quelques changements.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Florian 52 a écrit :C'est clair que Buzzer devient de plus en plus inintéressant. Ils feraient mieux de se concentrer bien plus sur des vrais résumés des matchs de Jeep Élite, surtout ceux qui n'ont pas été diffusés. Avec toutes les vidéos que font les clubs ça ne doit pas être trop difficile d'obtenir des images.
De toute façon si cette émission a été décalée en seconde partie de soirée ce n'est pas pour rien... L'audience doit être de plus en plus faible.
Et leur comique qui n'est absolument pas drôle ça en devient plus que ridicule.
Je pense que tous ceux qui sont abonnés sur RMC Sport sont en attente d'une émission qui se concentre sur l'ensemble des rencontres du week-end, avec un peu de perspective et d'analyse des qualités, difficultés, dynamiques de chaque équipe. Ce serait une émission en clair sur France 2 ou sur une chaîne de la TNT, je comprendrais cette stratégie de faire une émission "folklorique". Mais ceux qui regardent le basket sur RMC Sport sont des supporters de leur team ou des passionnés de la balle orange. Pas des blagues de beauf de Brun et son ego démesuré.
bengi4949
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par bengi4949 »

Cette emission buzzer devient vraiment ridicule pour tous les amoureux de la balle orange. Vraiment dommage car steph brun et david cozette sont pour moi de bon consultants.... je m attendais a beaucoup plus d analyse sur les resultats du weekend et non un pantin qui se ridiculise comme amniche. Vraiment triste...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :Ouai et puis le débat sur la NBA pour savoir si c'est encore du basket... Ca en a fait rire certains sur Twitter dont Jacques Monclar et son fils Benjamin. Quel bande de nuls dans l'équipe basket de RMC. En plus pour 20 balles par mois... J'ai bien fait de stopper mon abo chez eux, surtout qu'il y a des sites streaming qui propose gratuitement le contenu de RMC avec une qualité presque identique à celle de l'application... :lol: :lol:
L'interrogation sur l'évolution de la NBA vient de Basket Le Mag, Yann Casseville invité par RMC Sport pour en débattre.

Monclar ne va pas scier la branche sur laquelle il est assise en disant que la NBA est devenue grotesque sur certains plans, je doute que BeIn apprécie :)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :Ouai et puis le débat sur la NBA pour savoir si c'est encore du basket... Ca en a fait rire certains sur Twitter dont Jacques Monclar et son fils Benjamin. Quel bande de nuls dans l'équipe basket de RMC. En plus pour 20 balles par mois... J'ai bien fait de stopper mon abo chez eux, surtout qu'il y a des sites streaming qui propose gratuitement le contenu de RMC avec une qualité presque identique à celle de l'application... :lol: :lol:
L'interrogation sur l'évolution de la NBA vient de Basket Le Mag, Yann Casseville invité par RMC Sport pour en débattre.

Monclar ne va pas scier la branche sur laquelle il est assise en disant que la NBA est devenue grotesque sur certains plans, je doute que BeIn apprécie :)
Nan mais il n'était pas obligé de tweeter non plus. Si il en parle, c'est qu'il le pense.
Si vraiment il l'avait fait pour défendre sa place à Bein, chose que je doute concernant le personnage, Singleton et d'autres de l'émission NBA Extra auraient aussi réagi. Aprés c'est ce que je pense, je ne dis pas que c'est une vérité. :wink:
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par roms24 »

Les keemotion c'est normal que la plupart ne marchent plus depuis quelques semaines ? :evil:
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

roms24 a écrit :Les keemotion c'est normal que la plupart ne marchent plus depuis quelques semaines ? :evil:
Alors ça marche toujours si tu as l'appli RMC Sport mais c'est du grand n'importe quoi. Parfois les matchs sont sur "SFR JEEP ELITE [équipe à domicile]" ou sur RMC Sport Live [5 à 18]. Et aucune information à chaque fois sur la chaine, on doit se débrouiller pour la trouver...
Vendredi dernier, tu avais BCM-Antibes sur SFR JEEP ELITE GRAVELINES-DUNKERQUE et on ne sait pas pourquoi Fos-Chalon était sur RMC Sport Live 7...
Répondre