[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

TIM-o-Thé a écrit :pourtant, dans mon cas, l'offre a bien été souscrite avec les 3 matches et les flux keemotion de tous les matchs non diffusés sur SFRSPORT2. Le changement de nom est une chose, la suppression d'un service souscrit (et déjà payé dans le cas d'un abonnement annuel) est une autre.
Pour les abonnés annuels ils auraient au moins dû proposer le service par un autre biais jusqu'à la fin de l'engagement. Mais vu les réponses, malheureusement je crois que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par roms24 »

En résumé, seuls sont qui ont encore SFR et l'appli SFR TV ont accès aux matches keemotion?
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

<<les réponses>> ? quelles réponses ? ils font le mort c'est tout. La seule à répondre c'est la ligue qui dit "voyez avec le diffuseur". Elle est pas belle la vie ?
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

roms24 a écrit :En résumé, seuls sont qui ont encore SFR et l'appli SFR TV ont accès aux matches keemotion?
Il faut un RMCSPORT pour le match retransmis et un compte SFR (box ou 06) pour accèder aux keemotion . Et pour les abonnements REDbySFR, SFRTV est en option 2€/mois
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

J'ai discuté à l'instant avec un conseiller SFR, voilà ce qu'elle m'a répondu avec franchise mais bon ça confirme mes doutes, j'ai plus qu'à résilier mon abo.

Image
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Ca confirme aussi maintenant que SFR SPORT a la LDC, le basket aura de moins en moins de visibilité au fur et à mesure des saisons sur ces chaines.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

restera qu'à trouver un stream moldave plein de clics pour les choper
jpgarb
All Star
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

Les conseillers SFR ne connaissent pas le keemotion. Pour voir le keemotion il faut un compte box SFR, MAIS, aussi que le mobile sur lequel est m appli SFR tv soit avec une carte sim SFR. La ligue n' a qu' faire pression sur sfr, cela ne doit pas être compliqué de remettre le keemotion sur RMC sport.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Slub »

chalon71 a écrit :J'ai discuté à l'instant avec un conseiller SFR, voilà ce qu'elle m'a répondu avec franchise mais bon ça confirme mes doutes, j'ai plus qu'à résilier mon abo.

Image
Merci la LNB qui prend un plus gros chèque sans même s'assurer de l'accessibilité via RMC Sport des matchs en Keemotion.. =D>
SFR TV comme seule solution, trouver un ami qui passe ses identifiants SFR box ou téléphone afin d'y avoir accès. :wink:
C'est vraiment du bricolage et révélateur des compétences de Béral & co'....... =D>
Perso, je garde RMC Sport durant l'EC du CSP et je coupe direct une fois finie. J'aurai le reste via SFR TV.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

jpgarb a écrit : La ligue n' a qu' faire pression sur sfr, cela ne doit pas être compliqué de remettre le keemotion sur RMC sport.
La Ligue n'a pas assez de pouvoir pour influencer SFR maintenant qu'ils ont la LDC. On représente rien en nombres d'abonnés comparés au foot.
jpgarb
All Star
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

http://www.creusot-infos.com/news/opini ... sport.html
en plus ils ont des soucis de serveur visiblement.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

et si, tout simplement, la LNB ouvrait les keemotion sur son site comme elle le fait pour la ProB ... ah non, j'ai associé "simplement" et lnb dans la même phrase [-X
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Djé »

Question concernant l'application SFR TV

J'ai bien accès au keemotion, mais impossible de chromecaster l'image vers une Nvidia Shield : avez-vous ce problème ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Nathan01 a écrit :
TIM-o-Thé a écrit :un semblant d'espoir pour le matches de ce soir ..... je viens d'accéder la nouvelle interface sur PC ( http://www.rmcsport.tv/ avec les codes de l'abo SFRSPORT ), et en lisant la FAQ on tombe sur ça :
Image

est-ce que quelqu'un avait tenté ce site sur PC samedi ?
https://twitter.com/StephBrun41/status/ ... 08833?s=19
Selon Brun, la retransmission des matchs est uniquement disponible sur l'application SFRTV pour l'instant...
Il dit bien, pour le moment, avec un M majuscule même ! Donc on espère que RMC sport va modifier cela rapidement !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

TIM-o-Thé a écrit :et si, tout simplement, la LNB ouvrait les keemotion sur son site comme elle le fait pour la ProB ... ah non, j'ai associé "simplement" et lnb dans la même phrase [-X
C'est surtout que contractuellement elle n'a pas le droit de le faire !
Répondre