[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Bagouvic a écrit :
chalon71 a écrit : D'ailleurs pour info si vous voulez de la vraie fibre optique, faut aller soit chez Orange ou soit chez Free qui se raccorde sur les lignes Orange. Bouygues et SFR c'est de la câblée donc instable et connexion à moitié réduit à l'arrivée.
Bouygues aussi fait du FTTH, pas autant que Orange mais ils en ont, ils ne sont plus dépendant comme avant du réseau câblé. Quant au service client, pour avoir testé Orange et Bouygues, j'ai trouvé les seconds bien plus réactifs et efficaces en cas de panne et de suivi. Orange ils sont compétents, mais faut activer le mammouth. Concernant SFR, tant que ça marche le réseau FTTLA c'est déjà mieux que de l'ADSL, et en qualité télé ils sont vraiment bien (c'était le point fort de Numericable, normal). Mais tant que ça marche...

Perso si je cède comme john crotty, ça sera en prenant SFR en mobile avec appli sfr tv, moins risqué le mobile... Tiens d'ailleurs question si quelqu'un sait, quand on a l'appli RMC sport abonnement digital et qu'on prend un abonnement RED avec option SFR TV (à 2 ou 4 € je sais plus), on a du coup le keemotion ou faut autre chose comme abonnement ?
Il me semble que l'abonnement Red suffit et que quelqu'un a dit qu'il n'y a même pas besoin d'avoir la carte dans le téléphone ! Car avec Red et l'option TV ils te donnes identifiants et mot de passe et tu peux ensuite te loguer dans l'appli depuis n'importe quel téléphonne.

J'ai voulu regarder le prix du forfait mobile RED, je trouve le forfait à 5 € mais je ne trouve pas l'option TV !?
Modifié en dernier par MatthieuditTP le ven. 28 sept. 2018 22:59, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

un abo red ne donne pas droit à SFRTV et l'option SFRTV à 2€ débloque les chaines tv mais pas les chaines JEEPELITE (message qui indique qu'il faut un compte BOX).
efer6
Franchise Player
Messages : 607
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 10:33
Localisation : LE PORTEL

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par efer6 »

Petite question qui n'a rien à voir avec SFR et RMC Sports. Sur quel site peut on consulter la page officielle ( qualifications des joueurs etc... ) de la LNB qui figurait précédemment sur ce site.
Merci à l'avance
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

efer6 a écrit :Petite question qui n'a rien à voir avec SFR et RMC Sports. Sur quel site peut on consulter la page officielle ( qualifications des joueurs etc... ) de la LNB qui figurait précédemment sur ce site.
Merci à l'avance

là ? https://www.lnb.fr/fr/pro-a/joueurs-proa-26.html
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :
chalon71 a écrit : D'ailleurs pour info si vous voulez de la vraie fibre optique, faut aller soit chez Orange ou soit chez Free qui se raccorde sur les lignes Orange. Bouygues et SFR c'est de la câblée donc instable et connexion à moitié réduit à l'arrivée.
Bouygues aussi fait du FTTH, pas autant que Orange mais ils en ont, ils ne sont plus dépendant comme avant du réseau câblé. Quant au service client, pour avoir testé Orange et Bouygues, j'ai trouvé les seconds bien plus réactifs et efficaces en cas de panne et de suivi. Orange ils sont compétents, mais faut activer le mammouth. Concernant SFR, tant que ça marche le réseau FTTLA c'est déjà mieux que de l'ADSL, et en qualité télé ils sont vraiment bien (c'était le point fort de Numericable, normal). Mais tant que ça marche...

Perso si je cède comme john crotty, ça sera en prenant SFR en mobile avec appli sfr tv, moins risqué le mobile... Tiens d'ailleurs question si quelqu'un sait, quand on a l'appli RMC sport abonnement digital et qu'on prend un abonnement RED avec option SFR TV (à 2 ou 4 € je sais plus), on a du coup le keemotion ou faut autre chose comme abonnement ?
Euh aux derniéres nouvelles Bouygues en fait mais ça représente tout juste un quart de leurs lignes fibres en France, le reste c'est de la cablée.
Aprés Bouygues sont peut être un peu plus réactifs au niveau du SAV mais si tu as un soucis technique qui demande le passage d'un technicien faut mieux être chez Orange car ce sont leurs lignes. Bouygues se raccordent aux lignes Orange. Perso je préfère être chez l'opérateur à qui appartient les dites lignes. Puis bon Orange tu peux les avoir 24/24h pour un problème technique, les seules en France et ça a son importance à l'heure où le travail de nuit se démocratise et surtout à l'heure où de plus en plus de mondes utilisent internet tard la nuit voir font des nuits blanches, hein les joueurs en ligne ? :mrgreen:

SFR a surement la meilleur TV mais leur SAV est une merde sans nom. Il y a une moyenne d'un à deux mois d'attente avant qu'un technicien interviennent sur ta ligne en cas de problème. En gros quand tout marche c'est cool SFR, sinon merci la galère et le chemin de croix.

Bref je préfère attendre l'arrivée de la Fibre dans mon immeuble que d'aller prendre du THD chez SFR maintenant. Je suis pas sado non plus.

En plus en 2017 SFR a été en procès car ils rajoutaient de force des options payantes à leurs clients, jamais vu ce genre de pratique chez les autres FAI. Et pour en rajouter une couche, c'est le seul FAI où il faut payer 50 euros de frais de mise en service pendant que les autres ne font rien payer pour ainsi dire.
Tracy69
All Star
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Tracy69 »

Les gars, l’Eurocup sera diffusée sur les canaux de RMC Sport ou de RMC Sport ACCESS ?

En résumé, si nous sommes abonnés SFR Box, nous avons dans le forfait accès aux chaînes ACCESS, donc à la JeepElite.

J’imagine que l’EL et l’EC seront sur les chaînes payantes ?
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

D'après le twitter de la LNB, le Keemotion va revenir chez Rmc Sport. Ils travaillent dessus mais n'ont pas de date précise.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :D'après le twitter de la LNB, le Keemotion va revenir chez Rmc Sport. Ils travaillent dessus mais n'ont pas de date précise.
Ce serait une bonne chose !
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Djé »

Tracy69 a écrit :Les gars, l’Eurocup sera diffusée sur les canaux de RMC Sport ou de RMC Sport ACCESS ?

En résumé, si nous sommes abonnés SFR Box, nous avons dans le forfait accès aux chaînes ACCESS, donc à la JeepElite.

J’imagine que l’EL et l’EC seront sur les chaînes payantes ?
Tu imagines bien

cela passe sur RMC Sport ......4

donc abonnement obligatoire
Tracy69
All Star
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Tracy69 »

Djé a écrit :
Tracy69 a écrit :Les gars, l’Eurocup sera diffusée sur les canaux de RMC Sport ou de RMC Sport ACCESS ?

En résumé, si nous sommes abonnés SFR Box, nous avons dans le forfait accès aux chaînes ACCESS, donc à la JeepElite.

J’imagine que l’EL et l’EC seront sur les chaînes payantes ?
Tu imagines bien

cela passe sur RMC Sport ......4

donc abonnement obligatoire
Merci Djé !

C’est quand même dingue de devoir s’abonner quand t’es chez SFR en box + mobile...
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Djé »

Ce qui me saoule, ce n'est pas de payer un abonnement pour voir du basket, c'est de filer 9 € pour financer la champions league.... de foot (ce dont je me fous quand même pas mal)
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par pierre69 »

Tracy69 a écrit :Les gars, l’Eurocup sera diffusée sur les canaux de RMC Sport ou de RMC Sport ACCESS ?

En résumé, si nous sommes abonnés SFR Box, nous avons dans le forfait accès aux chaînes ACCESS, donc à la JeepElite.

J’imagine que l’EL et l’EC seront sur les chaînes payantes ?
Ben moi je suis abonné SFR box et j'ai RMC sport 4, J'ai RMC sport Access 1, 2 et 3 et RMC sport 4 qui ne diffuse d'habitude que des sports de combat.
Pas vous?
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par pierre69 »

Djé a écrit :Ce qui me saoule, ce n'est pas de payer un abonnement pour voir du basket, c'est de filer 9 € pour financer la champions league.... de foot (ce dont je me fous quand même pas mal)
Tu n'as pas RMC sport 4 avec ta box SFR? Je l'ai en plus des chaines RMC access, ça m'emmerderait de repayer juste pour l'eurocup...
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Djé »

Pour l'instant si, comme RMC Sport 1 2 ou 3 (je crois que tout le monde a un mois gratuit) mais j'ai bien peur que cela ne dure pas toute l''année (9 € l'abonnement, je ne vois pas pourquoi ce serait gratuit)
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par pierre69 »

Djé a écrit :Pour l'instant si, comme RMC Sport 1 2 ou 3 (je crois que tout le monde a un mois gratuit) mais j'ai bien peur que cela ne dure pas toute l''année (9 € l'abonnement, je ne vois pas pourquoi ce serait gratuit)
Non c'est compris pour les clients sfr box fibre, moi je suis passé de sfr sport à rmc sport sans payer plus, ça fait déja 2 mois il me semble au moins, et rmc4 est compris avec les chaines rmc access, je n'ai pas rmc 1 2 et 3 ou il y a la ligue des champions et la ligue europa, tant mieux le foot je ne regarde plus, mais l'euroligue je ne sais pas encore, j'espere que ça sera sur les chaines rmc access ou rmc4...ça me ferait ch...de payer juste pour l'euroligue.
Répondre