[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :En théorie oui. En pratique l'année dernière les deux premières journées avaient été moisi (un seul match diffusé la deuxième journée, aucun compte twitter qui ne répond aux questions...). Cette année on sera un peu plus fixé vendredi mais personne ne communique sur le sujet.
J'ai posé question au support technique de l'appli RMC mais ils ne m'ont pas répondu, évidemment !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Franck44 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Zemb a écrit :Je parle des matchs TV avec commentaires.
Par contre, moi ce qui me pose question, c'est pour voir les matchs sans commentaires !? Tu sais où l'on pourra les voir ?
Sur l appli Sfr tv il y a pas. Et pas d accès à l appli RMC sport si pas abonné..
Oui mais j'ai bien un abonnement avec l'appli RMC Sport...mais je ne vois plus les cannaux dédié à la jeep élite, comme la saison dernière. Ceci dit, j'ai remarqué hier que les chaînes RMC Sport live étaient apparu hier soir pour la ligue des champions...alors ce sera peut être sur ces chaines là, mais j'ai peur que les chaines RMC Sport live soient utilisés pour la 1ère ligue qui risque d'être en même temps que les matchs en kee motion !
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par légendaire8 »

Apparues pour la champions league mais buggées. Pas d’accès !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

légendaire8 a écrit :Apparues pour la champions league mais buggées. Pas d’accès !
Oui mais si tu as souscris à l'offre digital au moment de sfr sport, tu doit encore être facturé 9,99 € / mois comme moi, ce qui correspond à RMC Access, du coup, tu n'as pas accès à la champions league ! Donc cela me paraissait normal de ne pas avoir accès aux chaines live hier soir. Je n'avais pas non plus accès à RMC Sport 1, où il y devait avoir le match de Paris, par contre, bizarrement, j'avais accès à RMC sport 2 avec le match de Monaco...
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par légendaire8 »

Si, si, j’avais bien souscrit aux bonnes chaînes mais tout RMC Sport était planté hier soir. Probable sous-dimensionnement du serveur
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Confirmation du compte twitter de la LNB : il y aura bien les matchs keemotion cette année.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

légendaire8 a écrit :Si, si, j’avais bien souscrit aux bonnes chaînes mais tout RMC Sport était planté hier soir. Probable sous-dimensionnement du serveur
Effectivement, aujourd'hui RMC sport a communiqué dans ce sens sur twitter, ils ont dit aussi que le 1er mois serait gratuit pour les abonnés qui ont subi des désagréments !
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Firebat »

MatthieuditTP a écrit :
légendaire8 a écrit :Si, si, j’avais bien souscrit aux bonnes chaînes mais tout RMC Sport était planté hier soir. Probable sous-dimensionnement du serveur
Effectivement, aujourd'hui RMC sport a communiqué dans ce sens sur twitter, ils ont dit aussi que le 1er mois serait gratuit pour les abonnés qui ont subi des désagréments !
Faut dire que quand tu vires 1/3 de tes effectifs, dont la majorité du SAV, tu t'exposes à quelques désagréments, en effet :mrgreen: . Mais je doute que ça pose beaucoup de soucis à Drahi.
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par légendaire8 »

Hier soir quand les serveurs sont tombés le jour J,il s’est senti drahi, non ?

Okay, okay, je sors
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par roms24 »

Zemb a écrit :Confirmation du compte twitter de la LNB : il y aura bien les matchs keemotion cette année.
C'est à dire ? C'est le même système que l'an passé où il y avait les chaînes SFR Monaco , Le Mans...?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

roms24 a écrit :
Zemb a écrit :Confirmation du compte twitter de la LNB : il y aura bien les matchs keemotion cette année.
C'est à dire ? C'est le même système que l'an passé où il y avait les chaînes SFR Monaco , Le Mans...?
Normalement oui je ne vois pas comment cela pourrait être autrement
Allez le CCRB !!!
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

Pour l'instant avec abonnement digital, pour 10 € j'ai même la ligue des champions, et pas un bug. Pas normal ça, remboursez ! :mrgreen:
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

Via l'appli RMC Sport ou via l'appli SFR TV, du coup ?
Force au Cercle ! #CSPNation
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Appli RMC sport chez moi.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

Moi ils m'ont dit que ce n'était plus possible de me connecter avec...
Force au Cercle ! #CSPNation
Répondre