[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Jean-Claude Convenant »

Mais si on suit ce que dit SFR, la ligue des Champions va passer sur SFR1 et SFR2. Donc tant que les créneaux du basket et du foot ne se chevauchent pas, ça pourra aller. Mais pour un match le mercredi soir, c'est toujours le foot qui aura l'avantage.
Ca m'étonnerait donc que SFR se positionne sur les coupes d'Europe.
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par b0ule »

Il y a 5 chaines SFR Sport et une chaine sport 4K, donc ils peuvent décliner comme ils veulent. Si j'ai bien compris la CL de foot en phase de groupe c'est 6 matchs en même temps le mardi et le mercredi. Par contre c'est le groupe SFR qui a gagné, et il va falloir voir les déclinaisons qu'ils vont faire (Radio, 23, SFR Sport,téléphonie). Pas sûr que ce soit déjà finalisé.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

PAU/NANTERRE EN LIVE gratuit sur le Facebook de SFRSPORT... car pas de N23 ce soir

https://www.facebook.com/SFRSport/video ... 5637283741
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4306
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par RoPéCroZ »

John Crotty a écrit :
awaremannn a écrit :Sfr sport vient de choper plein de droits de foot.

Ils sont où les gars qui reprochaient la vente des droits de la proA à sfr parce que "valait mieux vendre à bein pour avoir tous les sports sur le même bouquet" ? :mrgreen:

Ils avaient lu l'avenir en fait à la lnb :mrgreen:
Très bonne remarque.
La LNB a vu juste, et faut dire aussi que sfr sport fait du bon boulot avec 3 matchs par week-end + tous les matchs non-diffusés visibles sans commentaires via l'application.
Et en +, le monsieur Basket David Cozette est arrivé.
Une fois n'est pas coutume, bravo à Béral et la LNB :D

Le top serait qu'à l'avenir sfr sport récupère les droits de l'euroligue. Jusqu'à quand appartiennent t-ils à Bein ?
Parce que ça y est SFR Sport est accessible à tout le monde ??
Le problème majeur et je suis pas le seul à le dire, c'est que ce bouquet est accessible qu'à ceux qui ont un abonnement internet SFR, on ne sait même pas si c'est rentable ou si ça finira comme Orange...
pelotio
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par pelotio »

RoPéCroZ a écrit : Parce que ça y est SFR Sport est accessible à tout le monde ??
Le problème majeur et je suis pas le seul à le dire, c'est que ce bouquet est accessible qu'à ceux qui ont un abonnement internet SFR, on ne sait même pas si c'est rentable ou si ça finira comme Orange...
Oui c'est accessible à tout le monde.
SFR propose maintenant un abonnement uniquement à SFR Sport.
https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html
Ok, c'est pas dispo sur les box des autres opérateurs, mais c'est quand même dispo sur PC, tablettes, etc.
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Firebat »

La partie vidéo du site de la LNB est une infâme saloperie, et ça fait des années qu'ils se complaisent dedans. Pitoyable.
Golum
All Star
Messages : 4138
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Golum »

Firebat a écrit :La partie vidéo du site de la LNB est une infâme saloperie, et ça fait des années qu'ils se complaisent dedans. Pitoyable.
Cette vidéo de merde qui se met en marche automatiquement quand on veut simplement la boxscore #-o
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

pelotio a écrit :
RoPéCroZ a écrit : Parce que ça y est SFR Sport est accessible à tout le monde ??
Le problème majeur et je suis pas le seul à le dire, c'est que ce bouquet est accessible qu'à ceux qui ont un abonnement internet SFR, on ne sait même pas si c'est rentable ou si ça finira comme Orange...
Oui c'est accessible à tout le monde.
SFR propose maintenant un abonnement uniquement à SFR Sport.
https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html
Ok, c'est pas dispo sur les box des autres opérateurs, mais c'est quand même dispo sur PC, tablettes, etc.
Ouai et tu te prends à côté un chromecast et tu pourras regarder les matchs de ta tablette ou de ton téléphone portable en 720p sur ta TV.

J'ai pris un an direct et en divisant sur 12 mois, je ne paie même pas 5 euros mensuel.

En plus la saison prochaine, il y aura la LDC de foot en plus en exclu, bref pour le prix faut foncer.
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par vinny56 »

La ldc de foot et l'europa league est encore sur beinsport la saison prochaine. Le contrat sfr commence pour la saison 2018-19.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

vinny56 a écrit :La ldc de foot et l'europa league est encore sur beinsport la saison prochaine. Le contrat sfr commence pour la saison 2018-19.
Ah ok je ne savais pas. :wink:

A mon avis à la fin de mon contrat, quand je voudrais renouveler, les tarifs auront certainement doublé...
TheHeist
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 18:51

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par TheHeist »

Numéro 23 a prévu de diffuser le match 5 ce soir ?

Cela ferait une belle publicité pour le basket Français tout de même.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

Bonjour quelqu'un est abonné à livebasketball.tv/ s'il vous plait ?

Pour savoir si ça vaut le coup et si il y a bien tous les matchs de la BCL aussi au passage ?
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par roms24 »

Petite question : avec l'abonnement SFR sport pendant un an (ordi et smarphone), on a accès à tous les matches de proA c'est bien cela?
Ou sont-ils diffusés dans l'application ? Merci !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

Oui. Tu peux les regarder sur le téléphone (pas sur l'ordi, du moins pas dans l'appli). Je crois que le chemin c'est menu "direct TV". Ensuite tu fais défiler les chaines et tu trouveras (en saison) une chaine TV par club (Nanterre TV, Boulazac TV...). Tu clik sur la chaine de l'équipe qui reçoit et c'est bon.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Amid »

Avec le PC tu as les matchs diffusés sur SFR 2.
Mais pour tous les autres matchs, c'est avec l'appli.
Répondre