[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

je viens de regarder le replay de BUZZER. Il n'y a eu malheureusement que quelques changements après la première causerie-canapés entre amis du numéro 1. La jipelite arrive à la 43e minute pour un survol rapide de 2 matches alors qu'à la création c'était censé être l'emission phare qui allait faire aimer la ligue. Dommage, ou pas, une chose est sûre, je ne mettrais plus de sonnerie pour pas oublier le début.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

TIM-o-Thé a écrit :je viens de regarder le replay de BUZZER. Il n'y a eu malheureusement que quelques changements après la première causerie-canapés entre amis du numéro 1. La jipelite arrive à la 43e minute pour un survol rapide de 2 matches alors qu'à la création c'était censé être l'emission phare qui allait faire aimer la ligue. Dommage, ou pas, une chose est sûre, je ne mettrais plus de sonnerie pour pas oublier le début.
Mais normalement tu ne peux pas louper le début puisqu'il y a le match du lundi soir juste avant :wink:
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par roms24 »

Est-ce que parmi vous, certains ont souscrit à RMC SPORT en ayant canal+ via le satellite ?
C'est pour savoir si vous aviez des identifiants RMC Sport pour l'application et si oui comment les avez-vous obtenu ?
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par mom$ »

Sport+
Ma Chaîne Sport
Numéro 23
SFR Sport
RMC Sport

J'en oublie ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

mom$ a écrit :Sport+
Ma Chaîne Sport
Numéro 23
SFR Sport
RMC Sport

J'en oublie ?
En fait quand on regarde la liste, c'est un peu, si tu es une chaine sport et que tu diffuses la jeep elite tu finis par couler !
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Yadlajoie »

roms24 a écrit :Est-ce que parmi vous, certains ont souscrit à RMC SPORT en ayant canal+ via le satellite ?
C'est pour savoir si vous aviez des identifiants RMC Sport pour l'application et si oui comment les avez-vous obtenu ?
Non je suis comme toi abonné à RMC Sport via canalsat et je n'ai pas trouvé la solution pour l'appli

Un peu l'arnaque quoi !

J(attends le keemotion sur l'appli si rien n'a changé d'ici là, je me désabonnerai via canalsat pour prendre via l'access :twisted:
Go CSP Go !!!
Carotte49
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:40

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Carotte49 »

Il y a que moi où l'émission buzzer est molle ? On dirait qu'ils ne savent pas quoi dire par moment.
Le plateau est moche et en général l'émission ne donne pas envie.... dommage
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

MatthieuditTP a écrit :
mom$ a écrit :Sport+
Ma Chaîne Sport
Numéro 23
SFR Sport
RMC Sport

J'en oublie ?
En fait quand on regarde la liste, c'est un peu, si tu es une chaine sport et que tu diffuses la jeep elite tu finis par couler !
C'est Cozette le chat noir :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Carotte49 a écrit :Il y a que moi où l'émission buzzer est molle ? On dirait qu'ils ne savent pas quoi dire par moment.
Le plateau est moche et en général l'émission ne donne pas envie.... dommage
c'est aussi ce que je voulais dire hier. Comme 4 potes dans un fauteuil qui se racontent leurs souvenirs de vacances. Bref, on cause entre nous, il manque plus que la table basse avec l'assiette d'apéricubes et des bières. J'en arrive à regretter la plaquette à Claude
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

La surprise du soir ..... RMCSPORT a activé toutes les chaines live... en se mettant sur une chaîne inactive il y a le programme de samedi jeepelite avec les keemotion sur les canaux RMCSPORT Live
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

TIM-o-Thé a écrit :je viens de regarder le replay de BUZZER. Il n'y a eu malheureusement que quelques changements après la première causerie-canapés entre amis du numéro 1. La jipelite arrive à la 43e minute pour un survol rapide de 2 matches alors qu'à la création c'était censé être l'emission phare qui allait faire aimer la ligue. Dommage, ou pas, une chose est sûre, je ne mettrais plus de sonnerie pour pas oublier le début.
Déjà depuis la phase retour la saison dernière je trouvais qu'ils passaient de moins en moins d'images de Jeep Élite. Alors déjà qu'ils passaient des images que des matchs télévisés (Alors que justement tu es censé les avoir vu mdr !), là ça fait quelques temps qu'ils passent quasiment rien du tout. De plus en plus ennuyeux...
Allez le CCRB !!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

TIM-o-Thé a écrit :La surprise du soir ..... RMCSPORT a activé toutes les chaines live... en se mettant sur une chaîne inactive il y a le programme de samedi jeepelite avec les keemotion sur les canaux RMCSPORT Live
Le retour du kee motion ! on y croit ! :D
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Allez JDA! »

Carotte49 a écrit :Il y a que moi où l'émission buzzer est molle ? On dirait qu'ils ne savent pas quoi dire par moment.
Le plateau est moche et en général l'émission ne donne pas envie.... dommage
Complètement d'accord!
Pas assez de jeep elite....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

MatthieuditTP a écrit :
mom$ a écrit :Sport+
Ma Chaîne Sport
Numéro 23
SFR Sport
RMC Sport

J'en oublie ?
En fait quand on regarde la liste, c'est un peu, si tu es une chaine sport et que tu diffuses la jeep elite tu finis par couler !
Il y a eu TPS et Pathé Sport aussi dans le lot. :mrgreen:
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par josse »

bonjour à tous
pour a journée de ce soir dispo sur rmc sport alors ou juste sfr tv pour la keemotion?
merci
Répondre