[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7568
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

John Crotty a écrit :J
Bref, en attendant je regarde les matchs sur mon ordinateur (heureusement un 17") via le site rmcsport.tv, c'est toujours mieux qu'un écran de smartphone hein :mrgreen:
Très belle image d'ailleurs sur ce site, ça tourne bien en 1080p.
Comme ton ordi semble être un portable, tu peux même le brancher à la télé en hdmi, ça fera comme la chromecast mais avec un fil, ça dépanne au moins.
Bizarre que ça te fasse ça, et spécifiquement sur RMC sport 2... Bon là y'a basket NCAA, mais c'est RMC Sport 3 du coup c'est bon :mrgreen:
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par RBR69 »

Bagouvic a écrit :
John Crotty a écrit :J
Bref, en attendant je regarde les matchs sur mon ordinateur (heureusement un 17") via le site rmcsport.tv, c'est toujours mieux qu'un écran de smartphone hein :mrgreen:
Très belle image d'ailleurs sur ce site, ça tourne bien en 1080p.
Comme ton ordi semble être un portable, tu peux même le brancher à la télé en hdmi, ça fera comme la chromecast mais avec un fil, ça dépanne au moins.
Bizarre que ça te fasse ça, et spécifiquement sur RMC sport 2... Bon là y'a basket NCAA, mais c'est RMC Sport 3 du coup c'est bon :mrgreen:
C'est ce que je fais avec mon ordi, sur la TV c'est impec!
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Mais comment peut on gâcher une émission qui était plutôt bien foutue ce soir avec le quart d'heure inutile du guignol.
Ils auraient mieux fait de parler un peu des 7 matchs du championnat passés sous silence ou d'approfondir le dossier déjà bien monté de popo
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

Ça a marché samedi pour moi.
Allez le CCRB !!!
trane69
All Star
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par trane69 »

Je ne sais pas trop où poster. Mais suis je le seul à être ennuyé par trop de pop up et pubs quand je me connecte au forum. Très agaçant à la longue.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

RBR69 a écrit :
Bagouvic a écrit :
John Crotty a écrit :J
Bref, en attendant je regarde les matchs sur mon ordinateur (heureusement un 17") via le site rmcsport.tv, c'est toujours mieux qu'un écran de smartphone hein :mrgreen:
Très belle image d'ailleurs sur ce site, ça tourne bien en 1080p.
Comme ton ordi semble être un portable, tu peux même le brancher à la télé en hdmi, ça fera comme la chromecast mais avec un fil, ça dépanne au moins.
Bizarre que ça te fasse ça, et spécifiquement sur RMC sport 2... Bon là y'a basket NCAA, mais c'est RMC Sport 3 du coup c'est bon :mrgreen:
C'est ce que je fais avec mon ordi, sur la TV c'est impec!
Merci pour vos conseils.
Cela dit avec la mise à jour de la semaine dernière, tout est rentré dans l'ordre. Pas de coupures désormais via le chromecast.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Atiouquelàs
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 8:28

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Atiouquelàs »

TIM-o-Thé a écrit :Mais comment peut on gâcher une émission qui était plutôt bien foutue ce soir avec le quart d'heure inutile du guignol.
Ils auraient mieux fait de parler un peu des 7 matchs du championnat passés sous silence ou d'approfondir le dossier déjà bien monté de popo
Fallait faire comme moi, arrêter juste avant qu'il débute sa chronique 8)

Sinon je trouve que ça fait deux "épisodes" de meilleure qualité !
Sympa le dossier sur la formation, et bien de réussir à balayer toute l'actu de la semaine (ncaa, lfb, eurocup F, euroleaugue M, J.E). Bien sûr on souhaiterait plus de développement sur les matchs évoqués mais dur de tous caser dans une seule émission.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Les serveurs ont été en surchauffe ce soir. Beaucoup de gens n'ont pas pu regarder les matchs de foot à cause d'un écran noir.

C'est bien de faire payer 20 balles l'abo parce que la LDC est arrivé mais faut assurer derriére, et prévoir les choses en grand, pas juste sur des serveurs de moindre qualité. Le probléme vient de là en partie. Leurs serveurs qui hébérgent l'appli RMC SPORT est souvent en rade. Ce qui expliquerait pourquoi les samedis soirs, on a droit à trés peu de matchs sur l'appli, en plus de l'affluence, leur serveur ne suiverait pas car trop surchargé en chaines et flux streaming.
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par b0ule »

chalon71 a écrit :Les serveurs ont été en surchauffe ce soir. Beaucoup de gens n'ont pas pu regarder les matchs de foot à cause d'un écran noir.

C'est bien de faire payer 20 balles l'abo parce que la LDC est arrivé mais faut assurer derriére, et prévoir les choses en grand, pas juste sur des serveurs de moindre qualité. Le probléme vient de là en partie. Leurs serveurs qui hébérgent l'appli RMC SPORT est souvent en rade. Ce qui expliquerait pourquoi les samedis soirs, on a droit à trés peu de matchs sur l'appli, en plus de l'affluence, leur serveur ne suiverait pas car trop surchargé en chaines et flux streaming.
Hier soir pourtant j'ai pu regarder sur mon PC le match de basket de mon équipe en keemotion, et en même temps RMC 4 pour voir l'eurocup féminine.
Il me semble que les serveurs ont été ajustés. ça n'a laggé qu'une fois et ça n'a pas duré. Pour les écrans noirs sur le foot, tu n'as pas le droit d'avoir deux RMC 1..4 ouvert sur un même compte. Du coup le deuxième ouvert est noir ou passe de la pub. Comme je regardais RMC4 je n'ai pas pu voir le foot. Et ça ne m'a pas manqué.

Ce que je dis ne change pas le fait que la meilleure appli est certainement celle de C+ voire Molotov. On verra bien ce que donnera Molotov avec SFR.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

b0ule a écrit :
chalon71 a écrit :Les serveurs ont été en surchauffe ce soir. Beaucoup de gens n'ont pas pu regarder les matchs de foot à cause d'un écran noir.

C'est bien de faire payer 20 balles l'abo parce que la LDC est arrivé mais faut assurer derriére, et prévoir les choses en grand, pas juste sur des serveurs de moindre qualité. Le probléme vient de là en partie. Leurs serveurs qui hébérgent l'appli RMC SPORT est souvent en rade. Ce qui expliquerait pourquoi les samedis soirs, on a droit à trés peu de matchs sur l'appli, en plus de l'affluence, leur serveur ne suiverait pas car trop surchargé en chaines et flux streaming.
Hier soir pourtant j'ai pu regarder sur mon PC le match de basket de mon équipe en keemotion, et en même temps RMC 4 pour voir l'eurocup féminine.
Il me semble que les serveurs ont été ajustés. ça n'a laggé qu'une fois et ça n'a pas duré. Pour les écrans noirs sur le foot, tu n'as pas le droit d'avoir deux RMC 1..4 ouvert sur un même compte. Du coup le deuxième ouvert est noir ou passe de la pub. Comme je regardais RMC4 je n'ai pas pu voir le foot. Et ça ne m'a pas manqué.

Ce que je dis ne change pas le fait que la meilleure appli est certainement celle de C+ voire Molotov. On verra bien ce que donnera Molotov avec SFR.

Aprés j'ai pas regardé les matchs de foot hier, c'est juste la forte affluence de plainte sur le twitter de RMC Sport qui m'a mis la puce à l'oreille, puis bon faut avouer je ne suis pas totalement objectif quand je parle de SFR niveau internet, niveau mobile c'est pas mal par contre. Je ne sais donc pas si ils ont ouverts plusieurs RMC... Je pense aussi que ça doit peut être dépendre de la qualité de connexion, je ne parle pas de débits, mais bel et bien d'une ligne stable, sans interférence et sans yoyo du débit... Et aussi ou du moins peut être le FAI. Mais pour leurs serveurs, je peux te garantir connaissant un minimum la politique de SFR, je ne suis pas certains qu'ils ont mis le paquet dedans histoire de dépenser le moins possible afin de se faire un max de bénéfice. Tant que l'argent rentre... Que ça marche ou pas pour les abonnés, ils s'en tapent, du moins jusqu'au moment où le service des consommateurs s'en mêlera...
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Le match Bourg/SIG finalement pas diffusé lundi soir par rmc sport... ce sera la finale d'eurocup Valence/Alba.
C'était bien la peine de décaler le match un lundi soir à 20h45 !!!
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par nounours64 »

John Crotty a écrit :Le match Bourg/SIG finalement pas diffusé lundi soir par rmc sport... ce sera la finale d'eurocup Valence/Alba.
C'était bien la peine de décaler le match un lundi soir à 20h45 !!!
Alors celle là c'est énorme......n'importe quoi.... =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9120
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Retord »

John Crotty a écrit :Le match Bourg/SIG finalement pas diffusé lundi soir par rmc sport... ce sera la finale d'eurocup Valence/Alba.
C'était bien la peine de décaler le match un lundi soir à 20h45 !!!
C'est ce que j'ai signalé sur notre topic ! un peu n'importe quoi :wink:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

Alors là c'est du grand n'importe quoi... Apres on se plaint de la visibilité de notre championnat... Juste pour une fois ils auraient pu passer les deux matchs sur deux chaînes différentes...
Allez le CCRB !!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Florian 52 a écrit :Alors là c'est du grand n'importe quoi... Apres on se plaint de la visibilité de notre championnat... Juste pour une fois ils auraient pu passer les deux matchs sur deux chaînes différentes...
SFR était bien content de nous trouver la saison passée vu qu'ils avaient quasiment rien à diffuser. Maintenant qu'ils ont la LDC, ils nous mettent un gros doigt d'honneur.
Répondre