[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

bodéga
Sophomore
Messages : 485
Enregistré le : ven. 14 janv. 2005 19:34
Localisation : Mont de Marsan

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par bodéga »

Chaine 23 sur Canal / Canalsat, on y accède comment ? Merci 8)
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par joleric »

Chaîne 68 :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
bodéga
Sophomore
Messages : 485
Enregistré le : ven. 14 janv. 2005 19:34
Localisation : Mont de Marsan

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par bodéga »

joleric a écrit :Chaîne 68 :wink:
Thanks :hello2:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par joleric »

The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »


Super !!! Encore un autre diffuseur pour avoir accès au basket... C'est dingue de devoir suivre l'EDF sur une chaine payante. Quand je vois en Handball leur fédé arrive à décrocher des contrats avec TF1. Vous n'allez pas me dire que la FFBB ne peut pas voir avec France TV ou une chaîne de la TNT, rien que pour l'équipe de France du moins.

Vous imaginez au foot si les gens devaient payer C+ pour pouvoir suivre les bleus... Ben au basket on en est là et qu'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas populaire nos stars NBA...
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par La-fret »

Juste une petite question pour savoir si ça vient de ma connexion ou pas : pour ceux qui ont l'appli SFRsport est ce que vous arrivez à regarder sans problème les matchs filmés par les caméras installées dans les salles (comme l'asvel ce soir par exemple) ? Perso moi c'est une catastrophe ça beug tout le temps ça fait que de s'arrêter ou alors ça me met "contenu actuellement indisponible"
Donc j'aimerais savoir si c'est pour tout le monde pareil ou non
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par nounours64 »

La-fret a écrit :Juste une petite question pour savoir si ça vient de ma connexion ou pas : pour ceux qui ont l'appli SFRsport est ce que vous arrivez à regarder sans problème les matchs filmés par les caméras installées dans les salles (comme l'asvel ce soir par exemple) ? Perso moi c'est une catastrophe ça beug tout le temps ça fait que de s'arrêter ou alors ça me met "contenu actuellement indisponible"
Donc j'aimerais savoir si c'est pour tout le monde pareil ou non

AH quelqu'un comme moi aussi !!!!!! Pour le moment j'ai vu que 2 matches de Pau (puisque les autres sur sfr sport2 ouf), mais c'est juste lamentable.
Je viens de mettre le match de l'asvel, ça marche assez bien (mais avec des coupures), mais lors des 2 matches de Pau, ben j'ai du suivre le live et la radio car comme tu le décris impossible à suivre !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

EDIT : ça merde en fait pour l 'asvel.........
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par La-fret »

nounours64 a écrit :
La-fret a écrit :Juste une petite question pour savoir si ça vient de ma connexion ou pas : pour ceux qui ont l'appli SFRsport est ce que vous arrivez à regarder sans problème les matchs filmés par les caméras installées dans les salles (comme l'asvel ce soir par exemple) ? Perso moi c'est une catastrophe ça beug tout le temps ça fait que de s'arrêter ou alors ça me met "contenu actuellement indisponible"
Donc j'aimerais savoir si c'est pour tout le monde pareil ou non

AH quelqu'un comme moi aussi !!!!!! Pour le moment j'ai vu que 2 matches de Pau (puisque les autres sur sfr sport2 ouf), mais c'est juste lamentable.
Je viens de mettre le match de l'asvel, ça marche assez bien (mais avec des coupures), mais lors des 2 matches de Pau, ben j'ai du suivre le live et la radio car comme tu le décris impossible à suivre !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

EDIT : ça merde en fait pour l 'asvel.........
Ah ça me rassure ! C'est vrai que c'est catastrophique..
J'ai essayé aussi le match de l'asvel mais impossible ça marchait 1minutes puis après que des beugs sans arrêt
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

La-fret a écrit :
nounours64 a écrit :

AH quelqu'un comme moi aussi !!!!!! Pour le moment j'ai vu que 2 matches de Pau (puisque les autres sur sfr sport2 ouf), mais c'est juste lamentable.
Je viens de mettre le match de l'asvel, ça marche assez bien (mais avec des coupures), mais lors des 2 matches de Pau, ben j'ai du suivre le live et la radio car comme tu le décris impossible à suivre !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

EDIT : ça merde en fait pour l 'asvel.........
Ah ça me rassure ! C'est vrai que c'est catastrophique..
J'ai essayé aussi le match de l'asvel mais impossible ça marchait 1minutes puis après que des beugs sans arrêt
Même soucis avec le match CCRB contre Chalon. Décidément ce n'est pas au point leur stream.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

Idem chez moi. Globalement ça ne marche jamais en wifi et quelques fois en 3/4G.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par RoPéCroZ »

Franck44 a écrit :RT@lequipe Dès le 5 février, un match de Pro A en clair par semaine le dimanche
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... che/774936

Tous les dimanche à 18h 30 sur la 23. Bonne nouvelle
Comme quoi petit à petit on y arrive...
Et seulement des matchs sur SFR n'est pas une solution viable...
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

je ne suis pas technicien réseau mais visiblement ils ont des soucis de serveurs. Quand je veux regarder un match en direct sur SFR2 (à 18h30 ou 20h30) c'est une définition dégueulasse avec des traveling en filé, des lags, et des pixellisations énormes. En passant sur leurs canaux qui diffusent les Keemotion c'est encore pire avec l'écran noir et message d'erreur. J'avais pensé à mon installation ou mon débit, mais les images de Canal/adsl ou Youtube et daily sont parfaites à la même heure.

Pour m'en assurer, une retransmission en différé du même match la nuit (comme cette nuit le SIG/MSB) était d'une qualité irréprochable.

J'en ai conclu, peut être archaïquement, qu'ils n'ont pas assez de bande passante aux heures de grande écoute.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

et ça continue .... si toi aussi tu attendais 19h pour regarder BUZZER, et bien saches qu'ils ont décidé aujourd'hui de le
passer à 18h00. =D> =D> =D>
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Florian 52 »

TIM-o-Thé a écrit :et ça continue .... si toi aussi tu attendais 19h pour regarder BUZZER, et bien saches qu'ils ont décidé aujourd'hui de le
passer à 18h00. =D> =D> =D>
C'était annoncé sur Twitter depuis pas mal de temps
Allez le CCRB !!!
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par meeoi#6 »

Beaucoup de monde râle mais on a mis à plat les diffusions basket depuis SFR ?
Un magazine
3 matchs par semaine dont 1 en clair et gratuit à partir de maintenant
Des tentatives sur Facebook
La possibilité sur tablette/téléphone de voir TOUS les matchs de son iu ses équipes préférées!!

Plus personne ne se rappelle de sport+ et ses décalages intempestifs, du seul match du tps de canal etc....

La programmation de l'euroleague par bein cette année ??? :shock: :shock: :shock:

Alors oui faut être sur SFR et pour certain la qualité vidéo est pas géniale mais que de matchs à voir!!
Objectivement et au delà des déceptions de ceux qui veulent plus changer pour le basket, on peut oeut pas chier continuellement sur Beral qui fait bouger des choses et qui mise sur un vros groupe média....

PS: l'interview de Montel est scandaleuse elle... Il se rappelle pas non plus des diffusions de mi temps seulement et de valoriser bein-canal/SFR sur le nombre d'abonnés.... Bref heureusement qu'il s'occupe plus du ballon orange
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Répondre