[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : jeu. 20 oct. 2022 21:44 t'en es sur ou pas Mat ?
Il contrôle comment ?
Ben je sais qu'une fois je castais un match et j'ai voulu en regarder un autre sur mon téléphone en même temps. Il m'a dit pas possible vous êtes déjà connecté sur un autre écran et il m'a jeté.

La saison dernière avec euroleague tv je ne pouvais pas regarder en même temps un match sur mon portable et un sur mon ordinateur !

En même temps c'est logique sinon on pourrait prendre un abonnement pour 2 ! Ce n'est pas dans leur intérêt !
Mr.Robot
All Star
Messages : 1006
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Mr.Robot »

Ok ça marche merci à toi !

Mais ça marche bien sur MCS basket ;)

Dommage sinon j'aurai pris un abonnement ! ;)

Car je suis souvent à l'étranger ou en déplacement et du coup si mon gamin ou ma femme veulent regarder ben ils peuvent pas !
Ils devraient faire au moins deux IP ou deux connexions comme toutes les grandes plateforme de streaming
test one two
Chinz
Sophomore
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Chinz »

Par contre, pour Skweek, il est possible de diviser le même écran et suivre 2/3 matchs ...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : ven. 21 oct. 2022 7:20 Ok ça marche merci à toi !

Mais ça marche bien sur MCS basket ;)

Dommage sinon j'aurai pris un abonnement ! ;)

Car je suis souvent à l'étranger ou en déplacement et du coup si mon gamin ou ma femme veulent regarder ben ils peuvent pas !
Ils devraient faire au moins deux IP ou deux connexions comme toutes les grandes plateforme de streaming
Attention Skweek ne fonctionne pas à l'étranger, ça ne fonctionne qu'en France et à Monaco. Et il détecte les VPN ! À l'étranger il faut euroleague TV !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Chinz a écrit : ven. 21 oct. 2022 10:35 Par contre, pour Skweek, il est possible de diviser le même écran et suivre 2/3 matchs ...
Ah je ne savais pas. Intéressant...
Mr.Robot
All Star
Messages : 1006
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Mr.Robot »

Bon ben c'est mort pour moi !

Comment peut on encore une plateforme comme ça avec un écran et qui ne marche pas à l'étranger et sans VPN ?

En 2022, je pensais pas que c'était possible, bravo swirk bleurk :(
test one two
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : ven. 21 oct. 2022 15:32 Bon ben c'est mort pour moi !

Comment peut on encore une plateforme comme ça avec un écran et qui ne marche pas à l'étranger et sans VPN ?

En 2022, je pensais pas que c'était possible, bravo swirk bleurk :(
Normal que cela ne fonctionne pas à l'étranger car Fedcom a acheté les droits de diffusion que pour la France et Monaco...
Mr.Robot
All Star
Messages : 1006
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Mr.Robot »

oui mais et alors ça change quoi ?

tu as pas le droit de consulter l'équipe.fr quand t'es à New york ?
Et tu peux pas regarder netflix quand tu es à istanbul ?

si tu paies ton abonnement et que tu l'enregistre avec ton IP française , après tu peux bien faire ce que tu veux, ils ont ton numéro de carte bleue donc ils savent où tu habites, et ils savent que tu es sois en france soit à Monaco :lol: :lol:

Et FEDCOM n'est pas un modèle d'exemplarité a ce que je sache, n'est ce pas Vladimir ? :mrgreen:
test one two
Mr.Robot
All Star
Messages : 1006
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Mr.Robot »

Et si jamais , un pote va le prendre, vous auriez pas un code promo qui traine dans vos mails ?

Bonne soirée à tous et bon weekend, et prenez soin de vous.
test one two
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : ven. 21 oct. 2022 17:40 oui mais et alors ça change quoi ?

tu as pas le droit de consulter l'équipe.fr quand t'es à New york ?
Et tu peux pas regarder netflix quand tu es à istanbul ?

si tu paies ton abonnement et que tu l'enregistre avec ton IP française , après tu peux bien faire ce que tu veux, ils ont ton numéro de carte bleue donc ils savent où tu habites, et ils savent que tu es sois en france soit à Monaco :lol: :lol:

Et FEDCOM n'est pas un modèle d'exemplarité a ce que je sache, n'est ce pas Vladimir ? :mrgreen:
A mon avis ça ne vient pas de Fedcom, ça vient de l'Euroligue, Fedcom n'a acheté les droits que pour la France et Monaco donc tu ne peux regarder que dans ces 2 pays là. Car euroleague tv est toujours en vigueur dans les autres pays, donc l'euroleague ne voudrait pas que Fedcom leur fasse concurrence avec skweek...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Franck44 »

Basket. La NBA devrait diffuser les matches de Victor Wembanyama et des Metropolitans 92 #Victor Wembanyama #Basket #NBA @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 1ebced77af
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

Franck44 a écrit : mar. 25 oct. 2022 21:53 Basket. La NBA devrait diffuser les matches de Victor Wembanyama et des Metropolitans 92 #Victor Wembanyama #Basket #NBA @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 1ebced77af
Quel exposition pour la LNB ! Dommage que ce soit filmé avait le keemotion ! On va passer pour des ploucs quelque part !

Edit : après la lecture de l'article de ouest france, on a l'impression à la fin qu'ils laissent entendre que pour la diffusion sur la plateforme NBA, la NBA utiliserait ses propres moyens de production. Donc pas de keemotion ! Ouf !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Franck44 »

la NBA a également acheté les droits de la Leaders Cup (tournoi de mi-saison), des playoffs et se garde « la possibilité de diffuser une sélection de matchs de Betclic Élite ». Pour l’heure, la NBA s’appuiera sur les productions de BeIN Sports et de France 3 Régions mais pour le reste, les aficionados de la Grande Ligue devront se contenter d’une vulgaire Keemotion, une caméra automatisée et désuète.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7756
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

C'est dommage que les clubs n'investissent plus dans des moyens de productions comme à l'époque covid !
pelotio
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par pelotio »

Je viens de voir que l'application Android Skweek était dispo. Je viens de l'installer et j'ai pu regarder à la fois sur l'appli et sur le PC.
Répondre