[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12595
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: RMC SPORT TV

Message par Franck44 »

L augmentation est du à la ligue des champions cest logique
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: RMC SPORT TV

Message par chalon71 »

Franck44 a écrit :L augmentation est du à la ligue des champions cest logique
Que tous les footeux vont regarder en streaming et non avec leur offre... Logique, les footeux paient déjà pour Canal et Bein... La LDC, hormis le PSG, Lyon et Monaco, à quels supporters ça s'adresse ? :wink:
Bref pas tant justifié que ça leur augmentation mais comme dis la ligue c'est une chance pour le basket français d'avoir signé avec SFR... En attendant Bein est toujours à 15 euros sans être obligé de passer par du streaming...
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: RMC SPORT TV

Message par John Crotty »

J'ai payé sfr sport pour 1 an complet en janvier dernier, donc je suis tranquille pour quelques mois encore.
Après payer 19€/mois, ça fait mal au dents quand même.
M'abonner à SFR pour bénéficier du tarif à 9€ ? ça fait peur de passer chez le FAI le plus naze. Que de sales histoires avec leurs clients!
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: RMC SPORT TV

Message par MatthieuditTP »

highlander1 a écrit :j'ai résilié en juin car + de basket, peut-être que si tu restes client tu gardes le même tarif
C'est ce que je voulais faire, puis quand j'ai vu qu'il annonçait qu'ils allaient augmenter, mais que je ne recevais pas de mail perso pour m'annoncer un changement de tarif...je me suis dit, attends, peut être qu'ils vont laissé au même tarif ceux qui sont déjà abonnés...mais bon, je n'y crois pas trop !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: RMC SPORT TV

Message par MatthieuditTP »

Florian 52 a écrit :C'est abusé cette augmentation....
Et est-ce qu'on pourra toujours voir les autres matchs par l'intermédiaire des caméras présentes dans les salles ?
Normalement oui ! En tout cas j'espère !
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

Bah c'est du Drahi et cie, suffit de se souvenir d'UPC-Noos-Numericable, avec des offres imbitables, des pratiques bien douteuses, une belle bande de margoulins. Aucune raison que ça change.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Perso, le mois dernier, j'étais encore à 9,99€/mois. Alors que les nouveaux tarifs ont été annoncés à partir du 3 juillet. Et pas de mail non plus pour m'informer d'un quelconque changement de tarif. A voir ce mois ci..
The blues are the roots, The rest are the fruits.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

joleric a écrit :Perso, le mois dernier, j'étais encore à 9,99€/mois. Alors que les nouveaux tarifs ont été annoncés à partir du 3 juillet. Et pas de mail non plus pour m'informer d'un quelconque changement de tarif. A voir ce mois ci..
croisons les doigts Joleric ! :mrgreen:
Piranhas
All Star
Messages : 2008
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Piranhas »

joleric a écrit :Perso, le mois dernier, j'étais encore à 9,99€/mois. Alors que les nouveaux tarifs ont été annoncés à partir du 3 juillet. Et pas de mail non plus pour m'informer d'un quelconque changement de tarif. A voir ce mois ci..
Si tu parles de l'offre digitale en l’occurrence, il n'y aura pas (normalement)de changement notable sur le prix d'après SFR.

https://twitter.com/LeSPORTbySFR/status ... 3695707136
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

Suite à un déménagement je suis obligé de quitter sfr
J'ai tenté de faire jouer la carte ancien client pour conserver l'offre digitale à 9.90 mais ils n'ont rien voulu savoir les rats ! Payer 19.90 En plus de ma nouvelle box chez un autre fournisseur c'est trop pour moi...
Par contre la personne m'a dit qu'apparemment ils seraient en discussion avec Free et Bouygues pour vendre les chaînes Rmc Sport. Mais rien de sûr.
Allez le CCRB !!!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Piranhas a écrit :
joleric a écrit :Perso, le mois dernier, j'étais encore à 9,99€/mois. Alors que les nouveaux tarifs ont été annoncés à partir du 3 juillet. Et pas de mail non plus pour m'informer d'un quelconque changement de tarif. A voir ce mois ci..
Si tu parles de l'offre digitale en l’occurrence, il n'y aura pas (normalement)de changement notable sur le prix d'après SFR.

https://twitter.com/LeSPORTbySFR/status ... 3695707136
En effet, je parlais bien de l'offre digitale, manque de précision dans mon message :wink:

Merci pour l'info, comme je ne suis pas twitter, je ne l'avais pas vu passer. Bonne nouvelle ! :D (en attendant...)
The blues are the roots, The rest are the fruits.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Florian 52 a écrit :Suite à un déménagement je suis obligé de quitter sfr
J'ai tenté de faire jouer la carte ancien client pour conserver l'offre digitale à 9.90 mais ils n'ont rien voulu savoir les rats ! Payer 19.90 En plus de ma nouvelle box chez un autre fournisseur c'est trop pour moi...
Par contre la personne m'a dit qu'apparemment ils seraient en discussion avec Free et Bouygues pour vendre les chaînes Rmc Sport. Mais rien de sûr.
Mais pour l'offre digitale c'est avec un mobile, il n'y a pas de rapport avec la box sfr et client sfr ou pas...
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Piranhas a écrit :
joleric a écrit :Perso, le mois dernier, j'étais encore à 9,99€/mois. Alors que les nouveaux tarifs ont été annoncés à partir du 3 juillet. Et pas de mail non plus pour m'informer d'un quelconque changement de tarif. A voir ce mois ci..
Si tu parles de l'offre digitale en l’occurrence, il n'y aura pas (normalement)de changement notable sur le prix d'après SFR.

https://twitter.com/LeSPORTbySFR/status ... 3695707136
Hélas non, d'après sfr lui-même : Offre digitale à 19€/mois sans engagement, ou à 14€/mois en s'engageant pour un 1 an (168€ à régler de suite).
https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/digital.html
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

On parle de ceux qui était déjà engagé avec SFR avant que ça passe RMC. Suffit de suivre le lien donné par Piranhas.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :Suite à un déménagement je suis obligé de quitter sfr
J'ai tenté de faire jouer la carte ancien client pour conserver l'offre digitale à 9.90 mais ils n'ont rien voulu savoir les rats ! Payer 19.90 En plus de ma nouvelle box chez un autre fournisseur c'est trop pour moi...
Par contre la personne m'a dit qu'apparemment ils seraient en discussion avec Free et Bouygues pour vendre les chaînes Rmc Sport. Mais rien de sûr.
Mais pour l'offre digitale c'est avec un mobile, il n'y a pas de rapport avec la box sfr et client sfr ou pas...
Eh ben oui mais c'est 19.90 maintenant !!!
Allez le CCRB !!!
Répondre