[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par RBR69 »

joleric a écrit :Perso, malgré le fait que ça beug de temps en temps, pour 10€, avoir la possibilité de regarder un match quasiment tous les jours certaines semaines, je me plains pas trop...
je m'étais même engagé sur un an avec SFR et mon abonnement a été reconduit automatiquement et j'ai payé 60€ pour 12 mois.
je ne reçois rmc que sur mon micro, mais avec un cable USB je branche sur la télé et c'est impec! Par contre je ne suis pas sur que cet abonnement existe toujours...
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Les nouveaux abonnés payent le plein tarif il me semble :wink:
J'avais profité de la promo et elle est reconduite. Jusqu'à quand, ça...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

joleric a écrit :Les nouveaux abonnés payent le plein tarif il me semble :wink:
J'avais profité de la promo et elle est reconduite. Jusqu'à quand, ça...
A mon avis, jusqu’à quand tu ne renouvelleras pas et que tu voudras reprendre un abo plusieurs semaines ou mois après. Disons que la méthode qu'ils utilisent oblige presque le client à renouveler son abo. Pour moi c'est presque de la vente forcé. En gros si tu ne renouvelles pas, tu paieras plein tarif comme les autres. Pas fou chez SFR. :wink:

Bon après tant mieux pour toi, si ça te plait et que tu ne paies pas chère, autant en profiter. Tu aurais tort de passer à côté.
Le problème c'est que je payais ce tarif au début, puis je n'ai pas renouvelé le contrat à échéance en septembre 2018 par choix personnel car j'avais d'autres choses à payer en priorité et que le basket européen n'avait pas repris. Au mois d'octobre je veux revenir, et là on me balance l'offre à 20 balles par mois, au lieu que j'avais été abonner chez eux pendant deux ans non stop, aucunes offres de fidélité ou autre... Bref le service commercial téléphonique SFR dans toute sa splendeur.

Bon aprés ce n'est pas les seules à procéder comme ça, suivez mon regard en direction de Boloré et C+... :mrgreen:
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Pareil; on m'a offert à Noël l'abo sfrsport à 60€/an au début et j'en suis à la 2é reconduction. Ne sachant pas à quel tarif ils allaient proposer la prolongation, j'ai fait le mort en me disant que si c'est à 17 ou 20€/m je laissais tomber. Jusqu'à recevoir le sms m'indiquant l'offre de reconduction au même tarif 3 ou 4 jours avant la fin de contrat.
comme pour les abos de portable... il faut savoir profiter des supers offres qu'il peut y avoir sur certains coups. Mon SFR illimité + 50Go + SFRPresse à 4€99, je ne suis pas près non plus de le laisser filer. Du coup 10€/m pour RMCSPORT + le tél 50GO + la presse je ne pense pas me faire voler.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

TIM-o-Thé a écrit :Pareil; on m'a offert à Noël l'abo sfrsport à 60€/an au début et j'en suis à la 2é reconduction. Ne sachant pas à quel tarif ils allaient proposer la prolongation, j'ai fait le mort en me disant que si c'est à 17 ou 20€/m je laissais tomber. Jusqu'à recevoir le sms m'indiquant l'offre de reconduction au même tarif 3 ou 4 jours avant la fin de contrat.
comme pour les abos de portable... il faut savoir profiter des supers offres qu'il peut y avoir sur certains coups. Mon SFR illimité + 50Go + SFRPresse à 4€99, je ne suis pas près non plus de le laisser filer. Du coup 10€/m pour RMCSPORT + le tél 50GO + la presse je ne pense pas me faire voler.
Non tu ne te fais pas voler. Tu aurais pris un abo internet, là j'aurai dis oui car v'la les soucis que tu aurais eu sur le plan technique. Quand je dis que c'est le pire FAI dans ce domaine en France, ce n'est pas des conneries. Mais en téléphone il n'y a trop rien à redire, ils sont fiables à ce niveau. Tu as bien fait Timothé. :wink:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

ça marche pour vous l'appli rmc sport avec le chromecast en ce moment ?
Moi depuis quelques jours, l'appli marche sur la tablette ou le smartphone, mais quant je veux diffuser sur la TV via le chromecast, ça coupe au bout de 1 minute.

J'ai la fibre et chromecast marche bien avec les autres applis...
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

John Crotty a écrit :ça marche pour vous l'appli rmc sport avec le chromecast en ce moment ?
Moi depuis quelques jours, l'appli marche sur la tablette ou le smartphone, mais quant je veux diffuser sur la TV via le chromecast, ça coupe au bout de 1 minute.
J'ai pas eu de pbs hier sur le match BCM-CSP, via appli et chromecast comme toi. Et globalement pas de souci avec l'appli RMC depuis un moment. Par contre j'avais eu des soucis il y a peut être 2 ou 3 mois ça plantait de temps en temps. C'est assez aléatoire j'ai l'impression.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Ça me l'a fait depuis 2 semaines sur les matchs du lundi et buzzer... Figeage toutes les 30sec ou 1 min . Rien n'y fait. Par contre ras quand je le caste depuis le pc ou en copie d'écran du téléphone
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Merci à tous les 2 pour vos réponses.
En fait, j'arrive à caster sur ma TV toutes les chaînes rmc sport, SAUF le seule qui m'intérrèsse : rmc sport 2, la chaîne du basket.
C'est con quand même :mrgreen:

En espérant que la prochaine mise à jour règle ce problème, en attendant je vais suivre le conseil de Timothée.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Tu as essayé de faire un reset de l'application (dans le menu de l'appli tu peux le faire) ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

John Crotty a écrit :Merci à tous les 2 pour vos réponses.
En fait, j'arrive à caster sur ma TV toutes les chaînes rmc sport, SAUF le seule qui m'intérrèsse : rmc sport 2, la chaîne du basket.
C'est con quand même :mrgreen:

En espérant que la prochaine mise à jour règle ce problème, en attendant je vais suivre le conseil de Timothée.
Même problème pour moi avec en effet uniquement RMC2 qui ne fonctionnait pas...

J'vais essayer donc de faire risette comme dit par Zemb.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

J'ai essayé pas mal de trucs : déconnexion Box, désinstallation/réinstallation appli, reset appli, 2 TV différentes, appareils différents (smartphone/tablette), et rien n'y fait : RMC sport 2 décroche toutes les 30 secondes avec la chromecast.

J'ai contacté un conseiller par chat, dépassé, et qui au bout de 20 minutes m'a sorti la classique "Je fais remonter votre problème au service technique." Avec la promesse d'un nouveau contact "très rapide".

Vous savez, le fameux service technique de sfr, une coquille vide, qui ne recontacte jamais personne #-o
Bref, en attendant je regarde les matchs sur mon ordinateur (heureusement un 17") via le site rmcsport.tv, c'est toujours mieux qu'un écran de smartphone hein :mrgreen:
Très belle image d'ailleurs sur ce site, ça tourne bien en 1080p.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

j'ai pu regarder JLB/ASVEL par l'appli sur chromecast avec juste 1 seul lag de quelques secondes, mais en général, chez moi, c'est le lundi que ça déconne. On verra demain
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Ça a bien fonctionné également pour moi ce soir, bien qu'un démarrage difficile m'ai fait un peu peur.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Eh bin, un match sans lag et un buzzer avec seulement 4 minutes d'Asvel. Comme quoi tout peut arriver. Toujours un peu léger sur la PROA mais j'ai bien aimé la variété de cet épisode.
Répondre