[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

joleric a écrit :On parle de ceux qui était déjà engagé avec SFR avant que ça passe RMC. Suffit de suivre le lien donné par Piranhas.
J'ai bien vu mon ami, mais ce conseiller SFR qui répond est manifestement à côté de la plaque.
Il est de toutes façons évident que les anciens tarifs finiront par être alignés sur les nouveaux.
Va falloir raquer pour voir la Jeep Elite, la C1 et la C2.
Modifié en dernier par John Crotty le lun. 13 août 2018 8:52, modifié 1 fois.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7687
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Florian 52 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :Suite à un déménagement je suis obligé de quitter sfr
J'ai tenté de faire jouer la carte ancien client pour conserver l'offre digitale à 9.90 mais ils n'ont rien voulu savoir les rats ! Payer 19.90 En plus de ma nouvelle box chez un autre fournisseur c'est trop pour moi...
Par contre la personne m'a dit qu'apparemment ils seraient en discussion avec Free et Bouygues pour vendre les chaînes Rmc Sport. Mais rien de sûr.
Mais pour l'offre digitale c'est avec un mobile, il n'y a pas de rapport avec la box sfr et client sfr ou pas...
Eh ben oui mais c'est 19.90 maintenant !!!
Oui mais en déménageant tu n'avais pas de raison de résilier ton offre sfr digital !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5251
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Mais pour l'offre digitale c'est avec un mobile, il n'y a pas de rapport avec la box sfr et client sfr ou pas...
Eh ben oui mais c'est 19.90 maintenant !!!
Oui mais en déménageant tu n'avais pas de raison de résilier ton offre sfr digital !
Je n'avais pas d'offre digitale j'avais directement le bouquet sfr sport sur ma box et donc aussi sur mon téléphone. Donc ça ne changeait rien.

Mais comme j'ai été obligé de changer de fai, là j'aurai été obligé de prendre l'offre digitale.
Allez le CCRB !!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7687
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Florian 52 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :
Eh ben oui mais c'est 19.90 maintenant !!!
Oui mais en déménageant tu n'avais pas de raison de résilier ton offre sfr digital !
Je n'avais pas d'offre digitale j'avais directement le bouquet sfr sport sur ma box et donc aussi sur mon téléphone. Donc ça ne changeait rien.

Mais comme j'ai été obligé de changer de fai, là j'aurai été obligé de prendre l'offre digitale.
Ah ok, je comprends mieux !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5251
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

MatthieuditTP a écrit :
Florian 52 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Oui mais en déménageant tu n'avais pas de raison de résilier ton offre sfr digital !
Je n'avais pas d'offre digitale j'avais directement le bouquet sfr sport sur ma box et donc aussi sur mon téléphone. Donc ça ne changeait rien.

Mais comme j'ai été obligé de changer de fai, là j'aurai été obligé de prendre l'offre digitale.
Ah ok, je comprends mieux !
:wink:
Allez le CCRB !!!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

John Crotty a écrit :J'ai bien vu mon ami, mais ce conseiller SFR qui répond est manifestement à côté de la plaque.
Il est de toutes façons évident que les anciens tarifs finiront par être alignés sur les nouveaux.
Va falloir raquer pour voir la Jeep Elite, la C1 et la C2.
Tu es donc mieux informé que lui. Ok. Tu me diras donc lorsque ça augmentera. Car oui, je pense en effet que le tarif va bouger, pour ceux qui se sont abonnés pour 1 an.

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi ceux qui veulent être privilégié pour voir du basket. Il faut payer pour en voir, comme les autres sport en toute... :roll:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

joleric a écrit :


Il faut payer pour en voir, comme les autres sport en toute... :roll:
En effet sauf que les autres sports on ne leur propose pas du digital à 20 euros par mois. On leur propose de la TV et du digital en même temps. A moins que l'offre RMC Sport sur décodeur de FAI non SFR offre aussi l'offre digital à côté pour pouvoir suivre tous les matchs de son équipe en keymotion. Vous en savez quelque chose ? Car bon je suis déjà abonné au bouquet sport de C+ que je paie déjà 35 euros par mois, ça m'embête de devoir rajouter 20 euros si c'est pour avoir trois ou quatre chaines en plus sans keymotion à côté... Et si c'est juste pour payer 20 euros pour seulement avoir du digital qui est loin d'être toujours stable, merci l'arnaque.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

Un bon résumé de la situation trouvé sur Numérama qui a quand même l'air de dire que le prix ne changera pas pour ceux qui avaient les offres précédentes, qui se sont transformées en "RMC Access" : https://www.numerama.com/tech/393155-sf ... onnes.html

La question est de savoir si le basket sera compris dans ce bouquet RMC Sport Access : par exemple, pour le foot, la LDC et l'Europa League n'y seront pas, mais la PremierLeague, si. ;)
Force au Cercle ! #CSPNation
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12641
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Franck44 »

Le basket y sera il me semble ...
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par BonaToto »

Bonne nouvelle, dans ce cas !
Force au Cercle ! #CSPNation
kriste02
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 août 2018 15:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kriste02 »

Bonjour, je viens de parcourir les dernières pages de cette discussion et j'avoue être un peu perdu.
Ou dois-je m'abonner pour voir du basket ? (Je suis abonné orange pour internet)
Merci.
jpgarb
All Star
Messages : 2475
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

Pour la version numérique, tu télécharges l appli RMC sport ensuite tu prends l option payante et tu aura les codes et mot de passe pour suivre la jeep Elite soit sur ton tel ou soit sur ta tablette ou ordi. Si tu veux transférer les image sur ta télé, l appli est compatible Chromecast, donc tu achètes un boitier chromecast tu le mets sur ta télé et tu auras tout sur grand écran.
s
kriste02
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 août 2018 15:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kriste02 »

Ok merci , et pour la NBA c'est BEIN. Et pour les coupes d'Europe ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7687
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Les coupes d'Europe c'est RMC et canal pour la BCL je crois...
dupont85456
Sophomore
Messages : 420
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 16:04

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par dupont85456 »

Bonjour
Avec l’offre digital on peut regarder sur combien d’ecran En même temps un même match
Répondre