Piranhas a écrit : Il n'en reste pas moins que bcp de clubs de plus haut niveau opte par la facilité au lieu d'entamer un véritable travail de fond sur leur image. L'histoire de Nancy est assez symptomatique de la naïveté des dirigeants à confier le changement de logo à des personnes n'ayant aucun scrupule pour pomper ailleurs et, pire encore, enlaidir le dessin original. Très fort ! lol
J'en arrive même à me demander si je vais pas finir par regretter l'ancien couguar qui louche
Et nul doute que son auteur ("les autres" si j'ai bonne mémoire) aurait proposé une version remise au gout du jour et surtout plus authentique .
Le SLUC a souvent (pour ne pas dire toujours) été lamentable en communication et en marketing. Dépenser de l'argent pour ça, c'est de l'argent perdu. Déjà sous JJ Eisenbach, tout le budget était destiné à l'équipe, au coach, aux joueurs, et aux repas VIP. Sous Fra c'était sûrement la même chose. C'était sûrement la bonne méthode vu que ça a amené le club tout en haut pendant 10 ans.
Pour le logo, ça m'aurait fait plaisir qu'on me contacte évidemment, j'aurai été fier aussi, mais ça m'aurait surtout sacrément étonné, vu que j'ai écrit 2 fois au club (notamment après la critique méthodique d'Hugues Marcel sur le chat qui louche) et qu'ils ne m'ont jamais répondu... Au final, malheureusement pour le Club, c'est ce qui s'est passé qui ne m'a pas du tout surpris. Après la démission de Fra surtout. La majorité des connards qui siègent et décident au Directoire n'y connaissent rien, ni en basket, ni en com. Ces petits bourgeois nancéiens sont suffisants, méprisables, et n'ont d'intérêt que pour leur petite notoriété. Ces incapables se sont fait enfler par Hungaria qui s'est gavé et leur a servi une merde plagiée. Le chat noir a succédé au chat qui louche. Et les résultats lamentables du club ont suivi

C'est à l'image du basket français. Parfaitement amateur et tellement prévisible.