L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
tortuegéniale
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:22

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par tortuegéniale »

Grand Nancy, Grand Dijon (on peut le voir sur les maillots), les agglos filent de l'argent aux clubs donc elles veulent être sur le maillot... ouais enfin elles en filent aussi au club de foot et au rubgy et elles ne viennent pas faire chier. J'attends le moment où le SLUC et la JDA vont devoir changer de noms sous la pression des politiques comme c'est arrivé au SPO Rouen avec à la clé une plus grosses bouses graphiques jamais vu dans l'histoire du sport professionnel:

Image

Voir des trucs pareils, ça justifie l'abstentionnisme.
L'Olympique d'Antibes transformé en "Antibes Sharks"... un symbole qui nous montre que dans le basket français on fait n'importe quoi et qu'on hésite pas à massacrer un club historique.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Alexdu27 »

tortuegéniale a écrit : Sinon moi je suis fan du maillot du HTV:

Image
Simplement du maillot ? :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
tortuegéniale
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:22

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par tortuegéniale »

Simplement du maillot ? :mrgreen:
Oui, les formes du maillot surtout :lol:
L'Olympique d'Antibes transformé en "Antibes Sharks"... un symbole qui nous montre que dans le basket français on fait n'importe quoi et qu'on hésite pas à massacrer un club historique.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par chezwam83 »

C'est le maillot de l'an passé. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par YAYA87 »

Impatient de voir celui de cette année...!! :love10: :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par chezwam83 »

Faudra soit descendre, soit attendre que SFR Sport nous retransmette a la maison ... :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
tortuegéniale
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:22

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par tortuegéniale »

Tiens quelques nouvelles sur le SLUC Nancy et son logo pas très net!

Je suis le créateur de PureFrenchBasketball

Sur Twitter hier je revenais sur le fait que le nouveau logo du SLUC Nancy reprenait méchamment le travail d'un designer sur dribbble.com Ryan Welch:

Image Image

Je demandais donc si le créateur était au courant de ce plagiat. Il m'a répondu sur Twitter et en effet il était au courant et qu'il avait essayé de contacter le SLUC Nancy pour avoir des explications sur ce "détournement". Il n'a jamais eu de réponse du club. Bien sûr, il n'a pas été rétribué et il est dégoûté que cette pâle imitation de son travail soit utilisé par le SLUC Nancy sans son consentement!

Je lui ai donc conseillé de contacté la LNB sur cette affaire, vu que le club de Nancy fait la sourde oreille.
L'Olympique d'Antibes transformé en "Antibes Sharks"... un symbole qui nous montre que dans le basket français on fait n'importe quoi et qu'on hésite pas à massacrer un club historique.
Lolalilou
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 18:04

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Lolalilou »

tortuegéniale a écrit :Tiens quelques nouvelles sur le SLUC Nancy et son logo pas très net!

Je suis le créateur de PureFrenchBasketball

Sur Twitter hier je revenais sur le fait que le nouveau logo du SLUC Nancy reprenait méchamment le travail d'un designer sur dribbble.com Ryan Welch:

Image Image

Je demandais donc si le créateur était au courant de ce plagiat. Il m'a répondu sur Twitter et en effet il était au courant et qu'il avait essayé de contacter le SLUC Nancy pour avoir des explications sur ce "détournement". Il n'a jamais eu de réponse du club. Bien sûr, il n'a pas été rétribué et il est dégoûté que cette pâle imitation de son travail soit utilisé par le SLUC Nancy sans son consentement!

Je lui ai donc conseillé de contacté la LNB sur cette affaire, vu que le club de Nancy fait la sourde oreille.
honte aux dirigeants de ce club de ne pas respecter le travail des autres !
tortuegéniale
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:22

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par tortuegéniale »

Il faut prendre exemple sur la LNB, enfin la LNB... la LNB argentine!!! Un beau site, des logos excellents, une bonne application mobile, un media guide complet et tous les matchs disponibles sur youtube et commentés! si si si!

http://www.laliganacional.com.ar/laliga/
http://www.laliganacional.com.ar/upload ... laliga.pdf
https://www.youtube.com/channel/UClQo5a ... RMd6RA_g_A
L'Olympique d'Antibes transformé en "Antibes Sharks"... un symbole qui nous montre que dans le basket français on fait n'importe quoi et qu'on hésite pas à massacrer un club historique.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Hugues Marcel »

tortuegéniale a écrit :Tiens quelques nouvelles sur le SLUC Nancy et son logo pas très net!

Je suis le créateur de PureFrenchBasketball

Sur Twitter hier je revenais sur le fait que le nouveau logo du SLUC Nancy reprenait méchamment le travail d'un designer sur dribbble.com Ryan Welch:

Image Image

Je demandais donc si le créateur était au courant de ce plagiat. Il m'a répondu sur Twitter et en effet il était au courant et qu'il avait essayé de contacter le SLUC Nancy pour avoir des explications sur ce "détournement". Il n'a jamais eu de réponse du club. Bien sûr, il n'a pas été rétribué et il est dégoûté que cette pâle imitation de son travail soit utilisé par le SLUC Nancy sans son consentement!

Je lui ai donc conseillé de contacté la LNB sur cette affaire, vu que le club de Nancy fait la sourde oreille.
Le problème est que le SLUC n'était probablement pas au courant du plagiat. Il faudrait plutôt se retourner contre l'agence sm2b qui leur a refourgué cette bouse. (Au passage, l'original n'est pas terrible non plus).
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Hugues Marcel »

tortuegéniale a écrit :Grand Nancy, Grand Dijon (on peut le voir sur les maillots), les agglos filent de l'argent aux clubs donc elles veulent être sur le maillot... ouais enfin elles en filent aussi au club de foot et au rubgy et elles ne viennent pas faire chier. J'attends le moment où le SLUC et la JDA vont devoir changer de noms sous la pression des politiques comme c'est arrivé au SPO Rouen avec à la clé une plus grosses bouses graphiques jamais vu dans l'histoire du sport professionnel:

Image

Voir des trucs pareils, ça justifie l'abstentionnisme.
Tiens voilà celui que j'ai fait pour leur club de supporters


Image
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Gavia arctica »

Viens voir mon nouveau logo et dis-moi ce que tu en penses...j'envisage la NBA dans 10 ans...:mrgreen:

www.vesinet-basket.fr

:mrgreen:
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Jean-Claude Convenant »

C'est dommage que la typo colle au bandeau.

Pour les lignes derrière le cerf, ça me fait penser à celles sur le logo Jagermeister.
Une soirée alcoolisée t'a donné l'inspiration ? :wink:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Gavia arctica »

je suis chasseur donc alcolo...:mrgreen:

un cerf trône au milieu de notre parc de site résidentiel classé vésigondin...

je déteste la jägermeister et comme tout bon chasseur je ne bois pas en action, mais dans mon soffa... :wink:

la typo colle au bandeau? ça veut dire quoi?
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: L'image des clubs de Pro A (maillots,logos,I.V,marketing…)

Message par Hugues Marcel »

Vous n'avez pas la couleur au Vesinet ?
D'où il sort ce logo ? C'est toi qui l'a fait ?
Convenant à raison, les lignes de texte collées l'une à l'autre ça craint.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Répondre