Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Modérateur : Modérateurs Pro A

C.C.
Sophomore
Messages : 321
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 15:50
Localisation : bourg en bresse

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par C.C. »

willem laure qui a porté le maillot dijonnais puis chalonnais, qui est coach des cadets france à la jda (sauf erreur de ma part) va reporter le maillot dijonnais puisqu'il intègre l'équipe de basket fauteuil (handibasket) qui évoluera la saison prochaine en nationale b (2ème niveau français)
qui ne saute pas n'est pas dijonnais!!!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par françois67 »

Des news de Nick Lewis sur la page FB d'une fan de la SIG :

"Je vais très bien. J'ai pris ma retraite du basket-ball l'année dernière après avoir joué en Pologne. Je souhaitais vraiment revenir en France pour jouer encore quelques années, mais il était temps pour moi de me concentrer sur ma famille et de mon autre choix de carrière.
Je suis actuellement en essai EMT pour devenir pompier. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, c'est être en mesure d'aider les gens qui sont dans le besoin. J'ai aussi créé ma propre société de formation de basket-ball coaching, afin de travailler avec les jeunes joueurs pour développer leurs jeux.
Ma femme est enceinte de notre premier bébé qui naîtra en Octobre. Nous vivons à Seattle et j'ai hâte d'être papa.
Le basket me manque, mais il était temps pour moi de faire d'autres choses dans ma vie. Perdre ma mère pendant que j'étais en Europe m'a vraiment fait réfléchir en étant loin de ma famille.
J'ai adoré jouer et vivre à Strasbourg et j'espère pouvoir rendre visite aux gars bientôt et profiter de Noël là-bas! J'apprécie tout le soutien des fans et je souhaite SIG beaucoup de succès dans la prochaine saison! Allez SIG!"
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par Belzébuth »

Franchement, on dirait un poisson d'avril avec 6 mois d'avance... :shock:
http://basketsession.com/actu/ricky-dav ... cks-121321

Je pense pas qu'ils aient téléphoné à JDC pour lui demander son avis sur le bonhomme :mrgreen:
Chrisss
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 18:46

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par Chrisss »

Belzébuth a écrit :Franchement, on dirait un poisson d'avril avec 6 mois d'avance... :shock:
http://basketsession.com/actu/ricky-dav ... cks-121321

Je pense pas qu'ils aient téléphoné à JDC pour lui demander son avis sur le bonhomme :mrgreen:
Il en pensait quoi au juste JDC de Davis?

Merci
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par Belzébuth »

Chrisss a écrit :Il en pensait quoi au juste JDC de Davis?

Merci
Ben en gros : "tire-au-flanc, doryphore, moule à gaufres..." toutes les épithètes sont envisageables :mrgreen:
Le fait est qu'il a déçu. M'étonnerait que les Knicks le retiennent au final... M'enfin en NBA ils ont parfois des raisonnements bizarres.
Andréa Zamour
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:10

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par Andréa Zamour »

Bonjour à tous,

J'ai vu que sur ce forum certains se demandaient qu'était devenu Patrick Zamour (cette question date un peu mais après tout).
Je vais donc éclairer votre lanterne :

Il vit maintenant en Guadeloupe où il a monté sa boîte et il lui arrive de temps en temps d'effectuer quelques entrainements pour des jeunes guadeloupéens. Ca fait maintenant un petit moment qu'il est reparti de France, il était venu jouer à Cognac pour soutenir la lutte contre la leucémie.

Voilà un bref résumé !
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6653
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re:

Message par Rdp49 »

Rock the casbah a écrit :
kelu a écrit :patrick ZAMOUR a joué a niort en N3 ya 4 ou 5 ans ... info croustillante nan ??
C'est clair! Il me semble que Patrick Zamour est depuis retourné en Guadeloupe, où il est toujours impliqué dans le basket. Mais j'en sais pas beaucoup plus...
http://www.cholet-basket.com/news/actua ... n12163.htm
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par 111 »

woody a écrit :
tomtom49 a écrit :Devereaux et Courtinard, cela faisait du monde dans la raquette. Dommage que de sombres histoires de jalousie de salaires entre les deux aient pourri une partie de la saison.

Sinon Billy Joe Williams, le joueur de Monaco, il n'était pas très grand, 1 m 88 , je crois mais il sautait haut. Je me rappelle un smash de lui a l'échauffement ou il envoyait la balle par en-dessous par derrière pour qu'elle remonte par-dessus son épaule et la cueillir par au-dessus pour la smasher (je ne sais pas si ma description est claire) - Jamais réussi à la faire. Avec Robert Smith, ça fusait!

Sinon, on a des nouvelles de Carl Nicks, les yankees de Tours (je crois qu'il y avait Cozell Mc Queen...), de Nantes (Andy Fields and co) de la belle époque. De Kenny Austin de Cholet. Sait-on réellement ce qu'est devenu Don Collins (décédé ou pas). David Thirdkill (un nom comme cela, cela ne s'oublie et quel joueur...)
je sais pas qui est Billy Joe qui laisse des messages, mais en tout cas le joueur lui, était vraiment monté sur des ressorts ( ce en ce qui concerne la verticalité ) , avec une technique et un jump shoot redoutable . Associé à Robert Smith au poste d'arriere, là y'avait une paire d'arrieres extraordinaires qui ont fait les plus belles phases de jeu de Monaco à l'époque .
Quel régal de les voir jouer !!!
ET TOI WOODY tu deviens quoi !!??? toi aussi t as mis le feu a l epoque !!
BF10
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:36

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par BF10 »

Des nouvelles de David BOOTH ex-Dijon, Toulouse...

http://rcdijon.wix.com/burgondfuries#!booth/chpu

En préparation, Troy TRUVILLION et Momo KANTE... Beaucoup d'autres suivront !!
BF10
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:36

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par BF10 »

C'est au tour de TROY TRUVILLION de nous accorder une interview

http://rcdijon.wix.com/burgondfuries#!t ... llion/csjo
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par mom$ »

Connaissiez vous ce site où on retrouve des petits trésors

http://french-good.wifeo.com/boutique-t ... l_lnb.html
BF10
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:36

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par BF10 »

Ancien joueur d'Orléans et de Nanterre, découvrez la reconversion atypique de Zeb COPE !!

http://rcdijon.wix.com/burgondfuries#!zeb-cope/cgok
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par Gavia arctica »

Steed l'escroc joue à Trappes en Championnat Anciens 1ère division...il va enfin connaître la gloire...:mrgreen:
tinou
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 19:33

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par tinou »

Des news svp de George ficher ancien entraîneur de orthez
Retroman
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 déc. 2020 9:44

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Message par Retroman »

Match rétro Besançon, époque BBC en Pro A
Répondre