[CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Prolongation de Gani Lawal !

Modérateur : Modérateurs Pro A

SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par SPfan »

Bon ben voilà on n'est clairement pas à fond (Monaco non plus d'ailleurs) comme à Nanterre. Encore la désagréable impression qu'on va balancer ce match. J'espère me tromper...Que l'on donne au moins une bonne image.
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par SPfan »

Florian 52 a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:38 C'est moi ou on se fait encore matraquer par les arbitres ?
Matraqués oui pas compris l'antisportive de Lawal...
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par SPfan »

C'est parti pour en prendre plus de 100
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

Luka51 a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:50
Florian 52 a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:44 Quelle équipe de malade Monaco :shock:
Il y a vraiment du talent partout
Oui c’est assez impressionnant. Il n’y aura pas grand chose à faire ce soir...
C'est clair...
Et ils ont en plus une adresse exceptionnelle ce soir. A la limite de l'insolence :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
yep51
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : sam. 31 août 2013 2:27

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par yep51 »

Lawal confirme son retour en forme.
Pour le reste, l'impression d'avoir revu le match à l'Asvel, et arbitré de la même manière...
Bref, pas grand chose à en retenir.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par Florian 52 »

Oui c'est clair. On ne pouvait pas faire grand chose contre cette armada avec une telle adresse. Concentrons nous surtout sur le prochain match contre Gravelines.
Allez le CCRB !!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par FBM51 »

Pas de regrets à avoir ce soir.
On va retenir les matchs intéressants de Lawal et Mbida.
Par contre, Taylor à nouveau décevant. Après une embellie, il reste sur 5 matchs très très moyen, son meilleur était contre l'ASVEL avec 10 d'éval, mais 5 fautes en 8 minutes...
Sinon, j'ai également trouvé l'arbitrage tout simplement scandaleux. Ca n'a pas eu d'incidence sur le résultat car ils étaient largement au-dessus, mais en début de match, on aurait pu les accrocher un peu plus longtemps avec un arbitrage correct.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par Florian 52 »

FBM51 a écrit : lun. 12 avr. 2021 21:17 Pas de regrets à avoir ce soir.
On va retenir les matchs intéressants de Lawal et Mbida.
Par contre, Taylor à nouveau décevant. Après une embellie, il reste sur 5 matchs très très moyen, son meilleur était contre l'ASVEL avec 10 d'éval, mais 5 fautes en 8 minutes...
Sinon, j'ai également trouvé l'arbitrage tout simplement scandaleux. Ca n'a pas eu d'incidence sur le résultat car ils étaient largement au-dessus, mais en début de match, on aurait pu les accrocher un peu plus longtemps avec un arbitrage correct.
D'accord avec tout ça.
Ça même fait 3 matchs de suite qu'on se fait massacrer par les arbitres. Rarement vu ça.
Allez le CCRB !!!
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par spinaltap »

3 points, 2 rebonds, 0 d'éval, 4 fautes en 19 minutes pour notre ami Taylor, alors que Monaco a économisé son pivot numéro un, Mathias Lessort (12 minutes). Ce n'est vraiment pas simple pour le pivot US de Champagne Basket.
Ne serait-il pas le plus faible pivot US de l'histoire du club marnais ? Il me semble que le CCRB avait de meilleurs pivots en Pro B.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par Florian 52 »

spinaltap a écrit : mar. 13 avr. 2021 12:27 3 points, 2 rebonds, 0 d'éval, 4 fautes en 19 minutes pour notre ami Taylor, alors que Monaco a économisé son pivot numéro un, Mathias Lessort (12 minutes). Ce n'est vraiment pas simple pour le pivot US de Champagne Basket.
Ne serait-il pas le plus faible pivot US de l'histoire du club marnais ? Il me semble que le CCRB avait de meilleurs pivots en Pro B.
Ah oui c'est est quasi sûr. Pour moi c'est clairement l'un des plus faibles, pour ne pas dire le plus faible, pivot de l histoire du club.
Comme tu le dis ceux qu'on a eu en Pro B étaient meilleurs comme John Turek, Chris Daniels ou encore Justin Burrell.

On savait qu'il n'était pas doué offensivement mais là même aux rebonds il nous apporte rien depuis les 5 derniers matchs.
Allez le CCRB !!!
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par SPfan »

Pau gagne à Roanne et revient à égalité de victoires. Que c'est serré.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par Florian 52 »

Confirmation de ce que sparrow a dit il y a quelques jours.
Les victoires des équipes du bas de classement resserrent considérablement le classement.
On pensait avoir fait le plus dur avec le remaniement de l'équipe et la petite série de victoires, mais force est de constater qu'après la belle série de Boulazac, c'est désormais Pau qui relève la tête.
Incroyable de voir cette équipe de Nanterre avant dernière. Même si elle est clairement moins forte que les saisons passées, je trouve toujours cette équipe costaud sur le papier. Et avec des mecs comme Warren, Cordinier, Conklin, Kaba etc, difficile à croire à cette place. Surtout avec la taulée qu'ils nous avaient mis.

Les prochaines réceptions de Cholet et Gravelines sont primordiales.
Je n'ose à peine imaginer où on serait si l'équipe n'avait pas été modifiée...
Allez le CCRB !!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par FBM51 »

Clair que ça va être serré cette histoire.
Bon, la belle série de Boulazac, je la vois pas trop, parce que gagner sur tapis vert à Cholet, si c'est confirmé, ça comptera à la fin, mais ça n'est pas un indicateur d'un regain en compétitivité de l'équipe. Ils on gagné face à Roanne, puis perdu 2 matchs, gagné à Nanterre, puis perdu 3 matchs...
Ils ont déjà passé 15 contrats il me semble, il me semble qu'ils ont déjà taper dans leurs réserves l'an dernier en ayant fait beaucoup de changements donc ils ne doivent plus avoir beaucoup de sous.
Bref, je ne les vois pas réussir à se maintenir. Ils ont gagné sur le terrain 2 matchs sur 15 + 1 sur tapis vert.
Pour se maintenir, il faudra je pense autour de 12 victoires, ça veut dire gagner 1 match sur 2 d'ici la fin de saison...

Par contre bien malin pour désigner qui sera le 2ème dans la charrette.
Pour moi, même Limoges 8ème avec un bilan de 8v-9d n'est pas encore tiré d'affaires.
Pau avait l'air très mal embarqué, mais il reste sur 3 victoires sur leur 4 derniers matchs et viennent de récupérer Bibins et un nouveau meneur. Si ils trouvent un bon pigiste pour remplacer De Jong et que Dramé ne tarde pas trop à revenir, ils vont être dans le coup.

Nos 2 prochains matchs vont être super importants. On reçoit Gravelines et on se déplace à Roanne dont la série de 5 victoires de suite s'est arrêté hier à domicile contre Pau. Ensuite, on recevra Dijon puis on ira à Levallois... Autant dire qu'on a tout intérêt à faire le plein sur les 2 1ers matchs de la série.
FRED51
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par FRED51 »

Mattieu GAUZIN de retour au mans l'année prochaine ?
Apparemment oui le mans ne garde pas Antoine EITO la saison prochaine .
il pourrai venir chez nous ?
Mais attendons la fin de saison .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Monaco tout simplement injouable

Message par Florian 52 »

Oui je pense que c'était prévu dès son prêt lors de la dernière intersaison. Surtout avec ces perfs correctes de cette saison. S'ils ne voulaient pas le récupérer il aurait été transféré. Mais en pur produit manceaux, c est logique qu'ils veulent le récupérer surtout en vue d'une éventuelle draft.

Eito j'aimerai beaucoup c'est un joueur que j'ai toujours énormément apprécié. Du caractère, de la grinta et une bonne grande gueule. Mais je pense qu'il est bien trop cher pour nous et que d'autres plus gros clubs seront sur lui. Il y a déjà Strasbourg apparemment même si je trouve ça bizarre vu qu'ils ont Maille.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé