[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par YAYA87 »

Maks a écrit :
YAYA87 a écrit :
BonaToto a écrit :Même André Sardain, président de l'association du Limoges CSP, celle qui détient les droits sportifs, en remet une petite praline aujourd'hui : "Je crois que le poison qui s'est instillé doucement, lentement dans ce directoire, il faut dire les choses par leur nom, je pense que Manuel Diaz en est le responsable."

:D :D :D

Source : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 80984.html
Il a raison sur le fait que, un, c'est complètement flou niveau gestion du club, et deux, Diaz a foutu un sacré bordel....!! :mrgreen:
Passionné par votre feuilleton et espérant que vous en sortirez par le haut je me pose une question : qui a imposé Diaz dans ce club ? Quelle est sa légitimité ? Qu'est ce que c'est que ces têtes de culs que vous avez comme dirigeant entre Diaz et Youri ?
Il était déjà là avant le décès de FF. Il s'occupait du déploiement médiatique du projet 3.0. Au décès de FF, Picot et Verieras lui ont demandé de devenir le conseillé spécial de ce dernier.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par YAYA87 »

Il en rajoute une couche André ! Selon lui, vu le contexte actuel, l'équipe dirigeante serait bien venue de passer la main....!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par BonaToto »

Le cirque continue avec un communiqué encore ridicule et à côté de la plaque de ce cher Youri qui ne sait visiblement que s'exprimer de la sorte : https://www.limogescsp.com/news/2018121 ... i-verieras

Il ferait mieux de prendre son micro et de venir prendre la parole directement à Beaublanc un soir de match...

Vivement que cette clique nocive à la tête du club dégage !
Force au Cercle ! #CSPNation
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par cheaper972 »

on est ridicules sérieusement ..autant les tweets de la fille à FF, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse..mais la femme, le quatuor, Sardain, Ostro, Bolotny etc etc arrêtez tout bordel...
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par point final »

csp _ fos retransmis sur youtube site du populaire, après le hand lh87- montpellier..vive le sport en images gratos...merci =D> =D>
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par Firebat »

La tronche du différentiel entre Boutsiele et Samuels...
qrz78
All Star
Messages : 2558
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par qrz78 »

Et pas que Samuels...
headcoach
Sophomore
Messages : 255
Enregistré le : sam. 18 déc. 2004 22:11

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par headcoach »

Firebat a écrit :La tronche du différentiel entre Boutsiele et Samuels...

d'un autre coté sans lui comme fin du 4 ème aucun point intérieur
Concours de tirs ...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par mephisto »

Il a fait quoi PERRANTES hier ??? :mrgreen: :mrgreen:
Image
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par visiteur »

Non, mais tu peux pas comprendre, à Limoges on a besoin de joueurs qui apportent tout tout de suite comme Samuels quoi, enfin de l'expérience, du CV qui clashe, pas du rookie tout juste bon à mener une équipe de bas de tableau qui a au moins 3 défaites de plus que le CSP... :mrgreen:
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Tous fans du Cedevita Zagreb !!!

Message par Zemb »

L'article sur les sponsors dans le populaire...

« Je ne comprends pas la communication du club. Le communiqué qui parle des supporters, c’est carton rouge ! On ne peut pas se mettre tout le monde à dos comme ça », s’indigne Fabrice Maud. Il s’en est d’ailleurs ouvert à la direction : « J’ai dit droit dans les yeux à Youri Verieras que son communiqué était lamentable et que ce n’était pas lui qui l’avait écrit. Quand on lit ce texte et qu’on regarde les vidéos de monsieur Diaz, que je ne connais pas, c’est la même signature. Il ne m’a pas dit que c’était le cas, mais il ne m’a pas non plus dit que ça ne l’était pas. J’avais l’impression de gronder un petit garçon. »
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Tous fans du Cedevita Zagreb !!!

Message par BonaToto »

Les scénaristes de Dallas sont déchaînés en ce moment avec trois épisodes en une soirée. :D

1) Les partenaires du club sortent du bois, dénoncent la gestion catastrophique de la direction actuelle (notamment au niveau de la communication la-men-table) et menacent de se retirer en absence de changement : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 86134.html

2) Manuel Diaz sort son droit de réponse sur le Populaire et s'enfonce encore un peu plus dans une communication autiste et crétine (à noter qu'aux partenaires qui lui reprochent de gérer le club comme une start-up, il répond "road map du club" et "speed business meetings"... :roll: ) : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 86130.html

3) Claude Bolotny sort la sulfateuse dans les colonnes de Beaublanc.com et dégomme la direction actuelle et notamment sa gestion cataclysmique du centre de formation et du fameux "projet jeunes" (le coup des sandwiches est assez édifiant et révélateur de la gestion interne...) : http://www.beaublanc.com/articles/house ... emple-3017

Bref, dehors les guignols, cela devient UR-GENT !
Force au Cercle ! #CSPNation
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Tous fans du Cedevita Zagreb !!!

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :Les scénaristes de Dallas sont déchaînés en ce moment avec trois épisodes en une soirée. :D

1) Les partenaires du club sortent du bois, dénoncent la gestion catastrophique de la direction actuelle (notamment au niveau de la communication la-men-table) et menacent de se retirer en absence de changement : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 86134.html

2) Manuel Diaz sort son droit de réponse sur le Populaire et s'enfonce encore un peu plus dans une communication autiste et crétine (à noter qu'aux partenaires qui lui reprochent de gérer le club comme une start-up, il répond "road map du club" et "speed business meetings"... :roll: ) : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 86130.html

3) Claude Bolotny sort la sulfateuse dans les colonnes de Beaublanc.com et dégomme la direction actuelle et notamment sa gestion cataclysmique du centre de formation et du fameux "projet jeunes" (le coup des sandwiches est assez édifiant et révélateur de la gestion interne...) : http://www.beaublanc.com/articles/house ... emple-3017

Bref, dehors les guignols, cela devient UR-GENT !

"Après, le club doit trouver des occasions pour rencontrer encore plus souvent ses partenaires." ??? Il est sérieux ?

" On aimerait avoir à moins communiquer." ??? MDR, heureusement qu'il y a les communiqués débiles sinon, c'est no man's land (pour reprendre une expression franglish) !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Tous fans du Cedevita Zagreb !!!

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit : 3) Claude Bolotny sort la sulfateuse dans les colonnes de Beaublanc.com et dégomme la direction actuelle et notamment sa gestion cataclysmique du centre de formation et du fameux "projet jeunes" (le coup des sandwiches est assez édifiant et révélateur de la gestion interne...) : http://www.beaublanc.com/articles/house ... emple-3017
L'Itw de Bolotny est très intéressante et elle reflète parfaitement le mal-être actuel. Quand il dit que Picot ne vient même plus aux matchs...!!! :shock:
On comprend que la formation est passée plus qu'au second plan, pourtant c'était un axe fort du projet 3.0. Que les structures ne verront peut être jamais le jour. Et que dire des finances ?? Une nébuleuse.

Samedi soir, je suis aller voir l'équipe championne d'Europe qu'affrontait nos vaillants joueurs du Limoges Hand 87 ! Je me serais cru à Beaublanc, tellement je reconnaissais d'anciens supporters du CSP, voir des partenaires. Claude Bolotny était là lui aussi.....!
Le mal est profond, plus qu'on le croit...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jla87
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : mer. 13 août 2008 14:51
Localisation : Barcelona

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Tous fans du Cedevita Zagreb !!!

Message par jla87 »

YAYA87 a écrit :Samedi soir, je suis aller voir l'équipe championne d'Europe qu'affrontait nos vaillants joueurs du Limoges Hand 87 ! Je me serais cru à Beaublanc, tellement je reconnaissais d'anciens supporters du CSP, voir des partenaires. Claude Bolotny était là lui aussi.....!
Le mal est profond, plus qu'on le croit...
Y avait Jean Leo aussi ? :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
Verrouillé