[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Florian 52 »

N'empêche qu'au soir de la 12ème journée avec cette 3ème défaite consécutive on est à 5-7 c'est à dire le même bilan que la saison dernière... C'est dire la déception.
Et dans 3 journées avec l'enchaînement ASVEL, Limoges et Strasbourg j'ai bien peur qu'on ait un plus mauvais bilan à la fin de l'année civile que la saison dernière.
Cela ne veut pas dire grand chose certes mais on peut à nouveau avoir l'impression de ne pas avoir évoluer et de rester une nouvelle fois une équipe du ventre (très) mou du championnat.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par gibolin »

montagnard a écrit :Concernant l'arbitrage, je ne comprends pas que vous puissiez vous plaindre.....
Qui se plaint, au juste ?
L'arbitrage n'a pas eu d'influence sur le jeu abominablement faible du CCRB en première mi-temps, et les arbitres n'ont pas enfilé les paniers du 18-0 infligé par l'élan béarnais, un trou pendant lequel le coach marnais fut spectateur peu attentif, contrairement au public qui comprenait bien ce qui se passait…
Sic transit gloria mundi..
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par montagnard »

gibolin a écrit :
montagnard a écrit :Concernant l'arbitrage, je ne comprends pas que vous puissiez vous plaindre.....
Qui se plaint, au juste ?
L'arbitrage n'a pas eu d'influence sur le jeu abominablement faible du CCRB en première mi-temps, et les arbitres n'ont pas enfilé les paniers du 18-0 infligé par l'élan béarnais, un trou pendant lequel le coach marnais fut spectateur peu attentif, contrairement au public qui comprenait bien ce qui se passait…
Florian 52:
Passave : le capitaine s'est bien battu mais a malheureusement été gêné par les fautes. N'est clairement pas aidé par les arbitres. Car s'il donne certes des coups, il en reçoit aussi énormément qui sont très rarement sifflés.

Clairement, il n'y a pas que lui qui a été gêné par les fautes !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Florian 52 »

montagnard a écrit :
gibolin a écrit :
montagnard a écrit :Concernant l'arbitrage, je ne comprends pas que vous puissiez vous plaindre.....
Qui se plaint, au juste ?
L'arbitrage n'a pas eu d'influence sur le jeu abominablement faible du CCRB en première mi-temps, et les arbitres n'ont pas enfilé les paniers du 18-0 infligé par l'élan béarnais, un trou pendant lequel le coach marnais fut spectateur peu attentif, contrairement au public qui comprenait bien ce qui se passait…
Florian 52:
Passave : le capitaine s'est bien battu mais a malheureusement été gêné par les fautes. N'est clairement pas aidé par les arbitres. Car s'il donne certes des coups, il en reçoit aussi énormément qui sont très rarement sifflés.

Clairement, il n'y a pas que lui qui a été gêné par les fautes !!!
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que lui qui avait été gêné par les fautes... [-X :roll:
Mais je réitère mon commentaire sur le fait que Jo Passave reçoit énormément de coup qui sont souvent pas sifflés.
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Snoopy Graham »

montagnard a écrit :Concernant l'arbitrage, je ne comprends pas que vous puissiez vous plaindre.....
On est d'accord, il a été mauvais pour les 2 équipes.
On est pas capable de défendre en dessous et sur pick'n roll, une victoire aurait été un véritable hold-up !
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Tumunzahar »

montagnard a écrit :Concernant l'arbitrage, je ne comprends pas que vous puissiez vous plaindre.....

Clairement.
Si Pau perd le match, il y a de quoi crier au scandale.

L'arbitrage a été catastrophique hier soir et surtout très incohérent.
Plutôt à l'avantage de Pau en 1ere mi temps, puis complètement en faveur du CCRB en 2e.
C'est hallucinant, Pau n'a pas eu un coup de sifflet entre la moitié du 3e quart et la dernière minute du match.
Un peu comme si, à +16, les arbitres se sont dit "ah merde, c'est vrai, le match est diffusé, on va vers un énorme blow out, c'est pas télégénique, il faut qu'il y ait match"
Chikoko doit jouer à tout péter 5min en 2e à cause de ça et ça change largement la physionomie du match.

Le CCRB a eu bien assez souvent un arbitrage clairement en sa défaveur pour qu'il soit honnête de reconnaître quand ça se passe dans l'autre sens.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Florian 52 »

Tumunzahar a écrit :
montagnard a écrit :Concernant l'arbitrage, je ne comprends pas que vous puissiez vous plaindre.....

Clairement.
Si Pau perd le match, il y a de quoi crier au scandale.

L'arbitrage a été catastrophique hier soir et surtout très incohérent.
Plutôt à l'avantage de Pau en 1ere mi temps, puis complètement en faveur du CCRB en 2e.
C'est hallucinant, Pau n'a pas eu un coup de sifflet entre la moitié du 3e quart et la dernière minute du match.
Un peu comme si, à +16, les arbitres se sont dit "ah merde, c'est vrai, le match est diffusé, on va vers un énorme blow out, c'est pas télégénique, il faut qu'il y ait match"
Chikoko doit jouer à tout péter 5min en 2e à cause de ça et ça change largement la physionomie du match.

Le CCRB a eu bien assez souvent un arbitrage clairement en sa défaveur pour qu'il soit honnête de reconnaître quand ça se passe dans l'autre sens.
D'accord avec ce post.
Comme j'ai dit plus haut "Complètement à l'envers par moment"
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par fanyoda »

J'hallucine le coach a encore vu de tres belle chose hier soir !!!!! Il y a de forte probabilité que le club soit a 5V 10D a la treve de noel !!!!! Le classement est un trompe oeil et cest miraculeux qu'il y est 3 victoires d'avance sur le 1er relegable.
ALLEZ LE CCRB!!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par bubu »

fanyoda a écrit :J'hallucine le coach a encore vu de tres belle chose hier soir !!!!! Il y a de forte probabilité que le club soit a 5V 10D a la treve de noel !!!!! Le classement est un trompe oeil et cest miraculeux qu'il y est 3 victoires d'avance sur le 1er relegable.
il a peut-être vu de très belles choses de la part de certain de ces joueurs .mais nous on a admiré son incapacité à trouvé une solution au problème posé par Pau .mais a t il tenté quelque chose ?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :J'hallucine le coach a encore vu de tres belle chose hier soir !!!!! Il y a de forte probabilité que le club soit a 5V 10D a la treve de noel !!!!! Le classement est un trompe oeil et cest miraculeux qu'il y est 3 victoires d'avance sur le 1er relegable.
Là c'est clair ça devient un peu inquiétant de l'entendre tout le temps dire qu'il voit de très belles choses. La preuve qu'il n'a pas de solution...
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par gibolin »

fanyoda a écrit :J'hallucine, le coach a encore vu de très belles choses hier soir ! Il y a de fortes probabilités que le club soit à 5V 10D à la trêve de Noël ! Le classement est un trompe-l'œil, et c'est miraculeux qu'il y ait 3 victoires d'avance sur le 1er relégable.
Une façon de biais cognitif de la tache aveugle ?
Va savoir… mais on peut aussi, à son sujet puiser à l'envi là-dedans : https://bit.ly/2jKHpvs
Il faudrait qu'il se rende compte que quelques trous de compétence commencent à être perçus d'un manière assez large dans le public
Sic transit gloria mundi..
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Arthur Lee »

De mon opinion à moi qui ne suis pas supporter du CCRB et ne regarde pas tous vos matchs,je trouve vraiment dommage que votre coach ne face pas de systeme pour Blake en poste bas comme s était le cas chez nous à Chalon. Il est tellement dominant dos au panier qu'il est très peut servie et peut de choses sont mis en place pour lui. Je me trompe peut être mais je l'ai constaté sur le match vs Pau en tout cas
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Tumunzahar »

Arthur Lee a écrit :De mon opinion à moi qui ne suis pas supporter du CCRB et ne regarde pas tous vos matchs,je trouve vraiment dommage que votre coach ne face pas de systeme pour Blake en poste bas comme s était le cas chez nous à Chalon. Il est tellement dominant dos au panier qu'il est très peut servie et peut de choses sont mis en place pour lui. Je me trompe peut être mais je l'ai constaté sur le match vs Pau en tout cas

Il ne fait pas non plus de systèmes pour que Baron ait des shoots ouverts alors que ce mec est un putain de shooteur.
Hier il a 0 shoots ouverts.
En fait, il ne créé pas de systèmes tout court.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par Arthur Lee »

Tumunzahar a écrit :
Arthur Lee a écrit :De mon opinion à moi qui ne suis pas supporter du CCRB et ne regarde pas tous vos matchs,je trouve vraiment dommage que votre coach ne face pas de systeme pour Blake en poste bas comme s était le cas chez nous à Chalon. Il est tellement dominant dos au panier qu'il est très peut servie et peut de choses sont mis en place pour lui. Je me trompe peut être mais je l'ai constaté sur le match vs Pau en tout cas

Il ne fait pas non plus de systèmes pour que Baron ait des shoots ouverts alors que ce mec est un putain de shooteur.
Hier il a 0 shoots ouverts.
En fait, il ne créé pas de systèmes tout court.
Bin hier en fin de match sur le temps mort il fait clairement un système pour un shoot de Baron à 3p soit sur la remise en jeu le bloc que lui faisait Ebanks suffisait pour un démarquage (ce qui n'a pas été le cas),et la seconde option était pour Baron de repiquer dans l'axe avec un mains à mains entre Ebanks et lui mais Ebanks à envoyer un tir à 3p... Le soucis sur l'action s'est Ebanks qui ne respecte absolument pas la consigne de votre coach.
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2018-2019 Énorme déception contre Pau

Message par gibolin »

Tumunzahar a écrit :
Arthur Lee a écrit :De mon opinion à moi qui ne suis pas supporter du CCRB et ne regarde pas tous vos matchs,je trouve vraiment dommage que votre coach ne face pas de systeme pour Blake en poste bas comme s était le cas chez nous à Chalon. Il est tellement dominant dos au panier qu'il est très peut servie et peut de choses sont mis en place pour lui. Je me trompe peut être mais je l'ai constaté sur le match vs Pau en tout cas
Il ne fait pas non plus de systèmes pour que Baron ait des shoots ouverts alors que ce mec est un putain de shooteur.
Hier il a 0 shoots ouverts.
En fait, il ne créé pas de systèmes tout court.
Exactement
Sic transit gloria mundi..
Verrouillé