[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Coluche85
All Star
Messages : 3957
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par Coluche85 »

Rien à faire, chaque fois que je vois "SOC" j'ai envie de danser en buvant une margarita et en chantant sur Soca Dance
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: "Qui c'est, qui c'est Gipson ? ...♫♪"

Message par Golum »

sebsrb a écrit :
Fanmilk a écrit :C'est sûr que quand on entend le discours du président du stade olympique choletais et celui du cb ! On comprend mieux pourquoi la municipalité voit d'un très bon oeil la montée en puissance de ce club !
Construction d'un nouveau stade et projet d'accession en ligue 2 ! Les dirigeants du Soc réussissent en 3 ou 4 ans ce que ceux du cb n'ont pas pas réussi en 15 ans !
Le pdt du SOC le Willy Bernard numéro 2.
Oh putain y'a des noms a pas prononcer tu vas attirer le mauvais oeil :evil: :mrgreen:
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: "Qui c'est, qui c'est Gipson ? ...♫♪"

Message par ORANGINA »

sebsrb a écrit :
Fanmilk a écrit :C'est sûr que quand on entend le discours du président du stade olympique choletais et celui du cb ! On comprend mieux pourquoi la municipalité voit d'un très bon oeil la montée en puissance de ce club !
Construction d'un nouveau stade et projet d'accession en ligue 2 ! Les dirigeants du Soc réussissent en 3 ou 4 ans ce que ceux du cb n'ont pas pas réussi en 15 ans !
Le pdt du SOC le Willy Bernard numéro 2.
Tu veux dire quoi ?
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: "Qui c'est, qui c'est Gipson ? ...♫♪"

Message par sebsrb »

ORANGINA a écrit :
sebsrb a écrit :
Fanmilk a écrit :C'est sûr que quand on entend le discours du président du stade olympique choletais et celui du cb ! On comprend mieux pourquoi la municipalité voit d'un très bon oeil la montée en puissance de ce club !
Construction d'un nouveau stade et projet d'accession en ligue 2 ! Les dirigeants du Soc réussissent en 3 ou 4 ans ce que ceux du cb n'ont pas pas réussi en 15 ans !
Le pdt du SOC le Willy Bernard numéro 2.
Tu veux dire quoi ?
Mégalomane, ambition démesurée d'un type parti de rien, argent qui (pour l'instant) coule à flots
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par Fanmilk »

Je suis loin d'être fan du personnage ! Et du club d'ailleurs ! Mais force est de reconnaître que pour le moment c'est lui qui tire vers le haut le soc ! Avec tout ce qui va bien avec le milieu du foot bien sûr !!!!!!! Et qu'à l'avenir il ne peut y'avoir a mon sens 2clubs pro a Cholet ! C'est pourquoi je disais que la municipalité n'aurait aucun mal a choisir !
devereaux
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mar. 11 août 2015 10:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: "Qui c'est, qui c'est Gipson ? ...♫♪"

Message par devereaux »

sebsrb a écrit :
ORANGINA a écrit :
sebsrb a écrit : Le pdt du SOC le Willy Bernard numéro 2.
Tu veux dire quoi ?
Mégalomane, ambition démesurée d'un type parti de rien, argent qui (pour l'instant) coule à flots
+1000
On verra où en sera le soc d'ici deux où trois ans.
Le national est passage intermédiaire entre le monde amateur et le professionnalisme a 100%.
Aucun club ne peut se permettre d'y végéter plusieurs années.
Si il n'y a pas de montée en ligue 2 rapidement ça partira en sucette..
agekko
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 10:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par agekko »

Bonsoir à tous
Des news de l’asso cœur rouge et blanc ?
La limite pour adhérer était le 30/09 de mémoire ...
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par Nico.cb »

agekko a écrit :Bonsoir à tous
Des news de l’asso cœur rouge et blanc ?
La limite pour adhérer était le 30/09 de mémoire ...
Oui oui c'est bon, tout a été utilisé pour s'acheter Romain Duport :mrgreen: :mrgreen:
Merci à tous :arrow:
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par Basket-x49 »

Bon, comme on joue pas la coupe d'Europe, je me suis amusé à regarder le calendrier et à trouver des équipes qu'on pourrait battre jusqu'a 2018.
J'ai mis entre parenthèse la probabilité de gagner

Prochain match à Limoges, même si on est censé être inférieur, ça peut être la bonne surprise (2.5/10)
On va à Gravelines (1.5/10), je n'y crois que peu
On reçoit Monaco (0.5/10) Monaco va ciblé ce match pour se relancer, c'est quasi mort
On va au Portel (1/10) ça me semble trop compliqué
On reçoit Antibes dans un mois (4/10) c'est le match abordable. Malheureusement, je pense que Antibes sera favori
On va a Bourg (1.5/10), sait-on jamais, mais encore une fois, ça sera un match qu'ils voudront prendre absolument
On reçoit Nanterre (1.5/10), toujours pareil...
On va a Dijon (1.5/10), encore pareil...
On reçoit Chalons (0.5/10), pas de notre niveau !

Bref, vous voyez bien le bordel.
En plus Antibes à 6 défaites, mais bon, quasi que contre des gros, ça ne reflète pas leur vrai valeur. Je trouve vraiment ça compliqué... Je vois mal comment prendre des matchs quoi ! Ça va se jouer à rien si on veut se maintenir. Mais j'y crois pas. Antibes va prendre des matchs.

Un miracle svp :)
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par Nathan01 »

Basket-x49 a écrit :Bon, comme on joue pas la coupe d'Europe, je me suis amusé à regarder le calendrier et à trouver des équipes qu'on pourrait battre jusqu'a 2018.
J'ai mis entre parenthèse la probabilité de gagner

Prochain match à Limoges, même si on est censé être inférieur, ça peut être la bonne surprise (2.5/10)
On va à Gravelines (1.5/10), je n'y crois que peu
On reçoit Monaco (0.5/10) Monaco va ciblé ce match pour se relancer, c'est quasi mort
On va au Portel (1/10) ça me semble trop compliqué
On reçoit Antibes dans un mois (4/10) c'est le match abordable. Malheureusement, je pense que Antibes sera favori
On va a Bourg (1.5/10), sait-on jamais, mais encore une fois, ça sera un match qu'ils voudront prendre absolument
On reçoit Nanterre (1.5/10), toujours pareil...
On va a Dijon (1.5/10), encore pareil...
On reçoit Chalons (0.5/10), pas de notre niveau !

Bref, vous voyez bien le bordel.
En plus Antibes à 6 défaites, mais bon, quasi que contre des gros, ça ne reflète pas leur vrai valeur. Je trouve vraiment ça compliqué... Je vois mal comment prendre des matchs quoi ! Ça va se jouer à rien si on veut se maintenir. Mais j'y crois pas. Antibes va prendre des matchs.

Un miracle svp :)
Si on reste sur notre dynamique défensive, que tous les jours se bougent en défense, les équipes qui me paraissent vraiment hors de portée Monaco et Dijon. Ce sera aussi très compliqué face à des équipes très talentueuses offensivement et qui peuvent défendre dur sur quelques séquences : Gravelines, Bourg et Chalon.
Après, normalment, face à Limoges et Nanterre (deux équipes talentueuses mais en proie en doute), et surtout Le Portel (même si chez eux à domicile c'est toujours compliqué) et Antibes, on peut et surtout on se DOIT d'aller remporter ces matchs.
Après, avec la pauvreté du jeu offensif et un coach comme Boissié, je n'y crois pas trop non plus, à l'exception d'Antibes, qui est vraiment faible, n'a encore rien gagné et parait moins talentueuse sur le papier.
Espérons soit qu'il nous propose autre chose à voir dès le prochain match à Limoges, soit que les dirigeants prennent conscience avant le match au Portel qu'il nous faut un autre coach pour driver cette équipe.
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par RDB2 »

Pour un miracle pas facile, pas assez fort pour en avoir un. Ils ne sont jamais dans la possibilité de gagner un match, si un match se jouait encore à 2 ou 3 points :shock:
Non il reste plus qu' a mettre un cierge à Lourdes, dommage nous venons de recevoir Pau, il va falloir attendre avant un moment avant d'aller dans le secteur. Sinon il reste Lisieux, ils peuvent peut être faire une étape avant de rejoindre Gravelines :D
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par ciao tutti »

Gagner au Portel c'est quasi impossible sauf nombreux absents chez eux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par sebsrb »

agekko a écrit :Bonsoir à tous
Des news de l’asso cœur rouge et blanc ?
La limite pour adhérer était le 30/09 de mémoire ...
Courrier reçu ce jour. 260 membres, le Pdt participera au conseil d'administration... AG élective à venir :D
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par Golum »

yannis Morin a retrouvé du taf... en jeep elite..
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: "Tout va bien. Tout va bien. Choletais tout va bien. Tout va bien...♫♪"

Message par ORANGINA »

J' ai fait l' erreur de regarder un vieux match de 2010 #-o on dirait que c' est plus pareil :mrgreen: la crise sûrement.
Verrouillé