[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Hvt 36
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 20:09

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Hvt 36 »

bonjour .moi ce que j ai vu hier c est que samardo ne sera pas de trop .il va falloir regler les problemes defensifs au plus vite et remettre en confiance certains joueurs ( howard par exemple ) .En ce qui concerne le coach je n ai pas compris certains choix .....bouteille a mon avis ne joue pas assez ......
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par YAYA87 »

Hvt 36 a écrit :bonjour .moi ce que j ai vu hier c est que samardo ne sera pas de trop .il va falloir regler les problemes defensifs au plus vite et remettre en confiance certains joueurs ( howard par exemple ) .En ce qui concerne le coach je n ai pas compris certains choix .....bouteille a mon avis ne joue pas assez ......
Il faut régler beaucoup de problèmes, en effet. Après, concernant les choix du coach, il faut savoir et ça ne se voit pas forcément à BB, que Bouteille et Rousselle demandent d'eux-même à sortir. Physiquement, ils sont biens, mais c'est pas non plus des monstres d'endurance.

Il va falloir prendre des décisions rapidement :
-Perrantes, on garde ou pas ?
- Miles, s'il défend pas plus, on coupe ou pas ?
- Hardy, comment mieux utiliser ce joueur ?
- Mam, il se fait violence ou il cire le banc !
....
Et surtout travailler sur l'aspect collectif. Y a pas un coach de recruter pour ça ? Il me semble.
Et Perronet ? Faut revoir les systèmes.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Hvt 36
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 juil. 2018 20:09

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Hvt 36 »

je pense que pour perrantes ...il faut couper et trouver un meneur plus physique et qui defend tres dure .pour miles je pense que le gars nous reserve de bonnes choses ...concernant Mam on sait qu un moment ou un autre ca va arriver .....c est comme ca .Hardy ,pour moi laissons lui du temps pour s imposer....je pense vraiment qu on a un tres bon
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par YAYA87 »

Le soucis c'est qu'on a pas beaucoup de temps à leur laisser. Depuis la prépa, ça va pas et là, on a 15 matchs plus ou moins compliqués à venir. On peut se retrouver en décembre avec 13 défaites de plus dans la tronche, une élimination en Eurocup et une place dans la deuxième partie de tableau de Jeep Elite. Et vu la densité du championnat, ça veut dire quasi pas de PO !

Pour moi, la saison se joue maintenant.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Greenteam69 »

Je suis tombé là dessus : https://m.youtube.com/watch?v=sWmuN7ssqqA
Je pensais que les puceaux se limitaient aux dirigeants chez vous mais apparement on en trouve aussi au niveau de la comm :)
Il vaut quoi l'équivalent de Jo Gomis chez nous pour le développement individuel de vos joueurs ?
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par bonstre »

Greenteam69 a écrit :Je suis tombé là dessus : https://m.youtube.com/watch?v=sWmuN7ssqqA
Je pensais que les puceaux se limitaient aux dirigeants chez vous mais apparement on en trouve aussi au niveau de la comm :)
Il vaut quoi l'équivalent de Jo Gomis chez nous pour le développement individuel de vos joueurs ?

filmé en vertical ...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par burgien »

Et Perronet ?
rien que le nom m'amuse aurait dit un célèbre humoriste :wink:
c'est un homme sympa et passionné de basket qui à chaque fois se noie dans ses visions technico-tactiques que lui seul comprend. en échec partout où il est passé hormis un coup d'éclat à chalons en champagne il y a déjà fort longtemps..
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par RBR69 »

burgien a écrit :
Et Perronet ?
rien que le nom m'amuse aurait dit un célèbre humoriste :wink:
c'est un homme sympa et passionné de basket qui à chaque fois se noie dans ses visions technico-tactiques que lui seul comprend. en échec partout où il est passé hormis un coup d'éclat à chalons en champagne il y a déjà fort longtemps..

Il a longtemps été l'adjoint de Philippe Hervé....
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par lo87 »

Sacré bug sur le live...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Zemb »

Diaz s'en est occupé :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par YAYA87 »

Greenteam69 a écrit :Je suis tombé là dessus : https://m.youtube.com/watch?v=sWmuN7ssqqA
Je pensais que les puceaux se limitaient aux dirigeants chez vous mais apparement on en trouve aussi au niveau de la comm :)
Il vaut quoi l'équivalent de Jo Gomis chez nous pour le développement individuel de vos joueurs ?
Enzo B. Un jeune passionné de basket et de média. Son père est un fan absolu du CSP au point d'avoir mis des affiches dans son bureau du commissariat de Limoges. Je suis même pas sur qu'il soit majeur.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
Greenteam69 a écrit :Je suis tombé là dessus : https://m.youtube.com/watch?v=sWmuN7ssqqA
Je pensais que les puceaux se limitaient aux dirigeants chez vous mais apparement on en trouve aussi au niveau de la comm :)
Il vaut quoi l'équivalent de Jo Gomis chez nous pour le développement individuel de vos joueurs ?
Enzo B. Un jeune passionné de basket et de média. Son père est un fan absolu du CSP au point d'avoir mis des affiches dans son bureau du commissariat de Limoges. Je suis même pas sur qu'il soit majeur.
Il a au moins 18 ans, il a eu son bac littéraire en juin.. Passionné CSP depuis pas mal d'années.
Il suit la passion d'Eric, son père, très sympa !!
Gaffe Greenteam, tu vas avoir de gros problèmes :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=mgZcP4sZbQ0
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

C'est sympa de donner sa chance à un jeunot. Ca va lui faire une très bonne expérience sur le CV. Et puis ça reste confidentiel l'après match d un club de Jeep Elite. Je sais bien qu'à l ASVEL on voit en grand et qu'on place les copains et les copines partout mais quand même.....Enfin je dis l'ASVEL..c'est toujours ce nom ??? Ou comme les couleurs, ça change selon le sponsor ???
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Greenteam69 »

cheaper972 a écrit :C'est sympa de donner sa chance à un jeunot. Ca va lui faire une très bonne expérience sur le CV. Et puis ça reste confidentiel l'après match d un club de Jeep Elite. Je sais bien qu'à l ASVEL on voit en grand et qu'on place les copains et les copines partout mais quand même.....Enfin je dis l'ASVEL..c'est toujours ce nom ??? Ou comme les couleurs, ça change selon le sponsor ???
S'il est passionné c'est déjà un bon point (c'est plus celui du milieu qui m'a fait sourire avec Miles). Tu parles de copinage chez nous (que je critique suffisamment depuis longtemps) mais j'imagine que ce jeunot (avec un bac littéraire si j'en crois Slub au dessus) doit en bénéficier aussi, à moins qu'il ait vu de la lumière et ait décidé de venir s'asseoir pour interviewer staff et joueurs.
L'Adecco ASVEL jouait dans les couleurs historiques pour répondre à ta dernière question ; Cozette dit lui souvent "Villeurbanne'", l'ASVEL pour la grande majorité, LDCL ASVEL pour ceux qui sont ou veulent être corporate, je te laisse choisir.
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par b0ule »

Greenteam69 a écrit :... Tu parles de copinage chez nous (que je critique suffisamment depuis longtemps) mais j'imagine que ce jeunot (avec un bac littéraire si j'en crois Slub au dessus) doit en bénéficier aussi, à moins qu'il ait vu de la lumière et ait décidé de venir s'asseoir pour interviewer staff et joueurs....
Je ne le connais pas, mais par contre il parle du CSP et de sa passion depuis quelques années que ce soit sur un autre site de supporter du csp (5ieme quarttemps) et sur twitter. Donc non ce n'est pas son coup d'essai, et au final au contraire c'est bien de pouvoir donner sa chance à quelqu'un de jeune et motivé comme cela.
Verrouillé