[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par MatthieuditTP »

Mimolette a écrit :
Kush 2 a écrit :
Clem71 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas allé au Colisée demain. Savez-vous si il sera possible de suivre le match sur l'application RMC Sport en non commenté?
Je pensais que oui..mais je viens de vérifier sur l appli sfr sport qui désormais s appelle RMC sport,Et aucun lien a part les chaînes RMC et bein sport :-k
J ai bien peur que le foot soit prioritaire désormais mais j espère que ce n est juste pas en place à cause du changement d appli :roll:
Si si les chaînes existent. Moi j’ai les écrans d’annonce sur la tablette. Tout en bas de la liste.
Tu as quel type d'abonnement ?
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

MatthieuditTP a écrit :
Kush 2 a écrit :Exact..alors maintenant les chaînes ne sont plus sur sfr sport mais sur sfr tv :wink: ouf [-o<
Sauf que quand on est pas client SFR et que l'on a souscrit à l'offre 100% digital on a pas accès à SFR TV ! :evil:
Ok c est abusé..moi je suis abonné box fibre et aussi mobile donc pas de problème a part que les chaînes ont switchés de sfr sport (RMC sport) a sfr tv..
Par contre je pense que tu devrais contacter le SAV pour expliquer le problème.. beaucoup de personnes ont pris un abo appli sfr sport pour la pro A il y a 2 ans...donc forcément tu dois pas être le seul à avoir les boules..et est franchement pas normal [-X
Rassure moi,tu as toujours accès au matchs diffusés en direct sur sfr sport 2? Car moi j ai également rajouté RMC a 9e en passant par sfr et maintenant je me retrouve RMC access 1/access 2/access 3 (en gros les anciennes chaînes sfr sport 1/2/3) et aussi avec RMC 1/2/3/4...c est un sacré bordel
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par MatthieuditTP »

Kush 2 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Kush 2 a écrit :Exact..alors maintenant les chaînes ne sont plus sur sfr sport mais sur sfr tv :wink: ouf [-o<
Sauf que quand on est pas client SFR et que l'on a souscrit à l'offre 100% digital on a pas accès à SFR TV ! :evil:
Ok c est abusé..moi je suis abonné box fibre et aussi mobile donc pas de problème a part que les chaînes ont switchés de sfr sport (RMC sport) a sfr tv..
Par contre je pense que tu devrais contacter le SAV pour expliquer le problème.. beaucoup de personnes ont pris un abo appli sfr sport pour la pro A il y a 2 ans...donc forcément tu dois pas être le seul à avoir les boules..et est franchement pas normal [-X
Rassure moi,tu as toujours accès au matchs diffusés en direct sur sfr sport 2? Car moi j ai également rajouté RMC a 9e en passant par sfr et maintenant je me retrouve RMC access 1/access 2/access 3 (en gros les anciennes chaînes sfr sport 1/2/3) et aussi avec RMC 1/2/3/4...c est un sacré bordel
Oui j'ai accès à RMC sport 1,2,3 etc depuis l'appli RMC sport, c'est juste les chaines jeep elite qu'il manque ! Ne voyant rien en début de semaine j'avais envoyé un mail au SAV de l'appli. Pas de réponse. Ensuite ce soir j'ai interpellé RMC Sport sur twitter et posé la question ! De nombreux autres l'ont fait aussi à priori !

Si tu as RMC Sport access tu as pas besoin de souscrire à RMC à 9€ / mois sauf si tu veux la ligue des champions non ?
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

MatthieuditTP a écrit :
Kush 2 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Sauf que quand on est pas client SFR et que l'on a souscrit à l'offre 100% digital on a pas accès à SFR TV ! :evil:
Ok c est abusé..moi je suis abonné box fibre et aussi mobile donc pas de problème a part que les chaînes ont switchés de sfr sport (RMC sport) a sfr tv..
Par contre je pense que tu devrais contacter le SAV pour expliquer le problème.. beaucoup de personnes ont pris un abo appli sfr sport pour la pro A il y a 2 ans...donc forcément tu dois pas être le seul à avoir les boules..et est franchement pas normal [-X
Rassure moi,tu as toujours accès au matchs diffusés en direct sur sfr sport 2? Car moi j ai également rajouté RMC a 9e en passant par sfr et maintenant je me retrouve RMC access 1/access 2/access 3 (en gros les anciennes chaînes sfr sport 1/2/3) et aussi avec RMC 1/2/3/4...c est un sacré bordel
Oui j'ai accès à RMC sport 1,2,3 etc depuis l'appli RMC sport, c'est juste les chaines jeep elite qu'il manque ! Ne voyant rien en début de semaine j'avais envoyé un mail au SAV de l'appli. Pas de réponse. Ensuite ce soir j'ai interpellé RMC Sport sur twitter et posé la question ! De nombreux autres l'ont fait aussi à priori !

Si tu as RMC Sport access tu as pas besoin de souscrire à RMC à 9€ / mois sauf si tu veux la ligue des champions non ?
Oui tout à fait,j ai souscrits a RMC a 9e car également fan de foot,je t explique pas le budget tv pour moi :lol: ](*,)
Mais en fait,ce sont exactement les mêmes chaines access ou non access..la seule différence c est les soirs de foot ou les matchs sont diffusés seulement sur les chaînes "non access" et par conséquent ce sont d autres programmes sur les chaînes access des abonnés sfr..
Et tu as une réponse à tes questions?
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

https://www.bebasket.fr/championnat-esp ... 18-19.html
Un petit mot sur Hugo et Mathis :wink:
Par contre j ai jeté un oeil sur lnbespoirs et pas de mise à jour du calendrier..quelqu un peut il me confirmer qu' il y a match demain a 17h?
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Zemb »

C'est sur lnb.fr les espoirs now.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Mimolette
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 21:20

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Mimolette »

MatthieuditTP a écrit :
Mimolette a écrit :
Kush 2 a écrit : Je pensais que oui..mais je viens de vérifier sur l appli sfr sport qui désormais s appelle RMC sport,Et aucun lien a part les chaînes RMC et bein sport :-k
J ai bien peur que le foot soit prioritaire désormais mais j espère que ce n est juste pas en place à cause du changement d appli :roll:
Si si les chaînes existent. Moi j’ai les écrans d’annonce sur la tablette. Tout en bas de la liste.
Tu as quel type d'abonnement ?
Sur ma facture c’est écrit SFR power 10 giga.
Subtilité : avec mon compte portable j’en peux avoir les chaîne sur la tablette mais pas sur le téléphone.
Alors que je me souviens très bien avoir déjà regarder ses match sans être à la maison !
jpgarb
All Star
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par jpgarb »

pour avoir SFR tv sur l appli il faut souscrire un abonnement chez SFR. Le premier est a 5 euros par mois pendant 12 moi puis 9 euros. cela vous donne les codes pour aller sur SFRTV et avoir la keemotion. Rmc sport pour les matchs télévisés sfr tv pour la keemotion.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par camangepadepain »

Pas moyen de retrouver les keemotion en streaming ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par TomBall »

Comme on est partis, on va encore être champion de France cette année des posts et pages lues sur basketinfo :mrgreen:
Pour ce soir pronostic 82-75 pour l'Elan. :wink:
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par TIM-o-Thé »

TomBall a écrit :Comme on est partis, on va encore être champion de France cette année des posts et pages lues sur basketinfo :mrgreen:
Pour ce soir pronostic 82-75 pour l'Elan. :wink:

Cholet est déjà à quasiment le double (193/100), Bourg et ASVEL sont encore devant nous... va falloir qu'on reparle du logo, de dopage, mains carrées du poste 5, abo SFRTV, entame de match en dilettante, tarif des casse-dalles et réglages du micro de la sono
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Kush 2 »

TIM-o-Thé a écrit :
TomBall a écrit :Comme on est partis, on va encore être champion de France cette année des posts et pages lues sur basketinfo :mrgreen:
Pour ce soir pronostic 82-75 pour l'Elan. :wink:

Cholet est déjà à quasiment le double (193/100), Bourg et ASVEL sont encore devant nous... va falloir qu'on reparle du logo, de dopage, mains carrées du poste 5, abo SFRTV, entame de match en dilettante, tarif des casse-dalles et réglages du micro de la sono
:lol: tu as oublié les tables rondes,la qualité des cacahuètes etc etc :mrgreen:
Plus sérieusement,pour ce soir je vois un peu comme tomball..le collectif en attaque tournait pas mal sur les derniers matchs même si les 2 dernières oppositions étaient moindre..donc je pense qu' on est capable de mettre plus de 80pts (a voir toutefois l agressivité défensive de fos)..victoire impérative,on aura plus de pression que nos adversaires
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Soyons positif

Message par Kush 2 »

Zemb a écrit :C'est sur lnb.fr les espoirs now.
Merci Zemb :wink:

PS:si quelqu' un peut m expliquer en pv comment faire plusieurs "quote" dans le même post afin de ne pas poster plusieurs fois de suite je suis preneur..j avoue que je bloque un peu la.merci d avance
Kush 2
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 01 août 2018 15:52

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par Kush 2 »

Règlement de compte entre GPJ et crawford palmer sur tweeter..test négatif pour riley,chacun se renvoie la balle.
Bien content du dénouement de cette histoire.
quand a GPJ,il a des méthodes de journaliste footballistique,on est pas habitué au basket!!
Autant pour les transfert comme disait Zemb je crois ce n est pas important,mais la, il a sali un joueur et par la même occasion le club avec lequel il est sous contrat .
Chacun aura son propre avis la dessus!
latsupred
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Ca commence ce soir... Fos sur mer

Message par latsupred »

Sans déc , je vais vite virer l’appli Bebasket , infos de merde de jpg
Verrouillé