[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

slip
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par slip »

Duport n'a toujours pas de club, on pourrait pas lui proposer un contrat ?
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par karnishovas »

slip a écrit :
karnishovas a écrit :
slip a écrit :Autres remarques:

Morose est parti

Cherbonnier (assistant coach) s'est transformé pendant le week-end. Participe bcp plus, encourage les joueurs, ... est ce parce que Delorme n'était pas sur le terrain et il se sent plus à l'aise, ou bien ils ont fait du kayak-un bowling-un resto-du karting, je ne sais quoi en groupe et il s'est libéré ?

Je ne partage pas votre avis sur Govindy. Peut être en difficulté sur Woghiren aujourd'hui mais ce n'etait pas le cas la semaine dernière. Vous focaliser sur son attitude, mais elle est la même qu'en espoir, et moi du moment que sur le terrain il progresse ça me va.

Un petit regret aussi, que Makoundou ne soit pas intégré aux entraînements, vu le petit nombre d'intérieurs.
Peut être qu'il progresse mais à ton avis il peut prendre 12 à 15 mns en JE devant de vrais pivots de JE en étant efficace des 2 côtés, sans prendre 3 ou 4 fautes et sans péter les plombs?
Première saison pro pour lui je crois pas que le projet soit de lui donner 15 mins par match.
Ntlikina n'a même pas eu ça sa première saison.
Mais plutôt entre 5 et 10. Est ce qu'il peut prendre 5-10 mins en JE, physiquement oui. Il pète pas les plombs à chaque actions non plus, faut pas exagéré.
De plus si je regarde tout les joueurs ses dernières années, poirier Ndoye smock moendaze, je le trouve aussi bon que Ndoye à ses débuts pro, et bien meilleur que Poirier ou smock.
6mins de moyenne en JE avec 4pts, 3rbs de moyenne j'y crois.
oui, tout à fait. ok. Mais le problème est que Fairell ne tiendra pas 34 mns en 5!!!
Char'Ly
All Star
Messages : 2676
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Char'Ly »

slip a écrit :Duport n'a toujours pas de club, on pourrait pas lui proposer un contrat ?
A voir comment va se dérouler la saison. Mais si il est libre et que CB a besoin d'un renfort à un moment pourquoi pas. Je suis surpris qu'il n'ai pas signé dans un club il avait fait une belle saison à Reims.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12762
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Franck44 »

Attendons les premiers matchs amicaux...
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Pour moi un 5 sera signé avant la fin de la saison en complément ou en remplacement...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :Pour moi un 5 sera signé avant la fin de la saison en complément ou en remplacement...
Le plus tôt sera sans doute le mieux...mais bon dans quelques jours on aura une meilleure idée après les matchs amicaux.
Twitter : @SlashersMaks
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Olive »

A noter sur l'entrainement d'aujourd'hui que les joueurs étaient physiquement dans le rouge (prépa physique ce matin). Fairell juste débarqué de l'avion. Donc tirer des conclusions d'après cet entrainement...

C'est vrai que Fairell est tout petit, plus petit que Young. Doit faire tout juste 2m. Par contre il court comme un arrière. Boissié l'a fait alterner avec Woghiren pour le préserver. Donc j'attends de le voir à l'oeuvre quand il sera à 100%. Il a prouvé des choses en Pro B, il a des qualités, j'attends de voir pour en dire plus.
Govindy physiquement dans le dur. Mais c'est vrai qu'on aurait un 2nd pivot avec un peu d’expérience, on serait un peu plus rassuré.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par mike.du49 »

Poirier qui comptait rester aux states jusqu'au 20 octobre revient à Cholet ( source insta ) Je doute qu'il a trouvé une équipe vu qu'il a pas fait tant de tests que ça et qu'il a rien publié à ce sujet..
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Maks »

mike.du49 a écrit :Poirier qui comptait rester aux states jusqu'au 20 octobre revient à Cholet ( source insta ) Je doute qu'il a trouvé une équipe vu qu'il a pas fait tant de tests que ça et qu'il a rien publié à ce sujet..
Au vu de sa dernière saison, la place de Poirier c'est au mieux en Pro B, limite il autant intérêt à aller en N1 pour trouver un vrai temps de jeu...
Les rêves de Gleague c'est bien joli mais il est quand même bien en dessous du niveau de Morin !
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Pourquoi ne va-t-il pas à Paris ? Il pourrait jouer là-bas...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :Pourquoi ne va-t-il pas à Paris ? Il pourrait jouer là-bas...
Il ne chercherait plus qu'un meneur Cotonou et un exté U23 donc je vois pas trop ce que Poirier irait faire la-bas...
Twitter : @SlashersMaks
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par mike.du49 »

Maks a écrit :
GigiCholet a écrit :Pourquoi ne va-t-il pas à Paris ? Il pourrait jouer là-bas...
Il ne chercherait plus qu'un meneur Cotonou et un exté U23 donc je vois pas trop ce que Poirier irait faire la-bas...
Presque tout les clubs ont leurs postes 4 sauf Poitiers mais le club cherche un joueur majeur. Chartres, je ne pense pas non plus et les autres ont pas besoin, je pense.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Bah il nous servira de rotation au poste 5 alors pas grave ... c'est toujours une alternative intéressante à Govindy..
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :Bah il nous servira de rotation au poste 5 alors pas grave ... c'est toujours une alternative intéressante à Govindy..
En quoi il serait intéressant sérieux ?
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Au moins lui est un vrai intérieur qui peut dépanner 10 min au poste 5. Il faut qu'il défende et qu'il fasse ses stats..
Verrouillé