[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par BMRoanne »

Olive a écrit :
BMRoanne a écrit :
RECEY a écrit :s'il te plaît BM ROANNE reste sur ton équipe et laisse nous rêver.C'est vrai que toi tu as encore moins les moyens que nous de rêver
Il y a une différence entre avoir des espoirs réalistes et être dans l'utopie totale. Il y a des noms totalement absurdes auxquels vous semblez vraiment croire... Thompson, Rochestie, Jeter, McCalebb, Darius Adams. Nan mais franchement ^^vous avez droit de spéculer j'ai rien critiqué j'ai juste dis que c'était irréaliste, avec les arguments que j'avance (manque d'attractivité financière + sportive). Désolé mais CB ne fait plus autant rêver comme à l'époque de KUNTER et l'Euroleague pour attirer ce genre de calibre.
Et pour ton info je préfère 100 fois vibrer en ProB toute la saison et jouer la montée comme ce fut le cas et le sera encore cette année que me battre pour un maintien tranquille en JEEP ELITE, avoir tous les ans 10 ricains différents dans mon équipe et attendre au moins la 34ème journée pour être tranquille et finir en roue libre :wink:
pourquoi tant de haine envers CB ? :-k
Aucune haine justement. Juste que les noms que vous avancez surprennent énormément de par le standing des joueurs, pas en accord avec la situation de CB qui se bat pour le maintien. On est d'accord que cette année est une année de "transition", départ de coach, intronisation aux manettes d'un staff novice et volonté de développer les jeunes (16 ans pour Hayes, N'Doye jeune, Govindy pareil). L'objectif sera un maintien tranquille et mettre en valeur Hayes, comme ce qui a été fait avec OKOBO à Pau. En ce sens une qualification en PO serait surprenant vu vos moyens et une bonne surprise. Il n'y a aucune honte à ça, j'admire cette philosophie de mettre les jeunes sur le terrain, en même temps plus facile avec un Hayes qu'un Charles-Catherine :wink: vos jeunes seront à suivre, mais si vous vous attendez à voir du THOMPSON débarquer, vous pourriez être déçu, mais je ne demande qu'à être surpris. Comme vous le disiez, un profil à la MEACHAM aurait été idéal. Un Dashaun WOOD ou Jamar WILSON ne serait pas déconnant. Meneur d'expérience pour encadrer les jeunes. Après vu votre roster actuel, il doit vous rester une belle enveloppe c'est sûr, hâte de suivre votre recrutement et votre équipe, j'étais le premier triste de voir la descente aux enfers de CB ces dernières années (je me souviens des matchs Euroleague avec Falker, Avdalovic, Robinson & Co)

PS : je ne fais preuve d'aucune méprise ou rabaissement dans mes propos, on est en droit de partager sa pensée c'est bien le but d'un forum, et je n'incrimine pas ceux qui ciblent Rochestie ou autre, cela me semble juste irréaliste :)
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par BMRoanne »

Olive a écrit :Une source sûre pour confirmer ou infirmer la piste Jomby ? Parce que ça, rien que taper le nom, mon clavier s'est fendu :mrgreen:
Les rumeurs sont quand même marrantes on peut pas dire le contraire. Dans la même page mentionner McKee, Wood et JOMBY, le mec qui n'a pas pu sauver Le Havre en ProB et archi sur-côté :mrgreen:

En tout cas, si j'ai bien suivi vous espérez Gillet, je pense qu'il pourrait s'éclater chez vous dans un bon collectif et apporter sa douzaine de points, maintenant associer Gillet à Uter why not mais la fragilité d'user peut être un frein. Gillet est très peu athlétique, il faudrait un gros bazar athlétique dur au sol à ses côtés, Faire étant plus vertical
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Valhallsson »

Vald a écrit :Musli, un grand de +2m10, avec un vrai rôle à Bamberg ? C'est un de ces mecs inconcevables pour des équipes du top 4, alors chez vous...
En plus, on a déjà en stock ce profil ... Govindy ;-) ;-)

Cela étant, c’est tout le mal que je souhaite à Govindy ... faire aussi bien et même mieux (NBA ?) que Musli
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Valhallsson »

Zgz a écrit :De mon côté aussi je confirme les noms évoqués . Après je pense que l’on aura enfin une équipe qui ressemble à notre vrai identité. Et on pourrait avoir quelques bonnes surprises ...mais il faudra patienter encore un peu
Selon Zgz, la patience doit être de mise ... donc attendons la fin de semaine prochaine pour commenter nos nouvelles recrues.
Par contre, si pas de recrues annoncées dans 7 jours, il y’aura alors urgence à recruter ...
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

Valhallsson a écrit :
Zgz a écrit :De mon côté aussi je confirme les noms évoqués . Après je pense que l’on aura enfin une équipe qui ressemble à notre vrai identité. Et on pourrait avoir quelques bonnes surprises ...mais il faudra patienter encore un peu
Selon Zgz, la patience doit être de mise ... donc attendons la fin de semaine prochaine pour commenter nos nouvelles recrues.
Par contre, si pas de recrues annoncées dans 7 jours, il y’aura alors urgence à recruter ...
Beaucoup moins de 7 jours j’espere sinon ça commencerait à être inquiétant on serait à une semaine de la reprise officielle..
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Stuff »

Ce topic est juste énorme, tant d'un point de vue volume de posts qu'en contenu abracadabrantesque...

Je me marre.
Modifié en dernier par Stuff le dim. 22 juil. 2018 16:20, modifié 1 fois.
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par doctor who »

La-fret a écrit :
Valhallsson a écrit :
Zgz a écrit :De mon côté aussi je confirme les noms évoqués . Après je pense que l’on aura enfin une équipe qui ressemble à notre vrai identité. Et on pourrait avoir quelques bonnes surprises ...mais il faudra patienter encore un peu
Selon Zgz, la patience doit être de mise ... donc attendons la fin de semaine prochaine pour commenter nos nouvelles recrues.
Par contre, si pas de recrues annoncées dans 7 jours, il y’aura alors urgence à recruter ...
Beaucoup moins de 7 jours j’espere sinon ça commencerait à être inquiétant on serait à une semaine de la reprise officielle..
tu viens de le dire, on serait a une semaine de la reprise officielle....tant que tout le monde est sur le pont a la reprise, moi ça me va. 8)
par rapport aux non annoncés, il est intérressant de voir que le club a décidé de construire l'effectif dès cet été....et non pas au mois de mars pour sauver sa tete.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Valhallsson »

doctor who a écrit :
La-fret a écrit :
Valhallsson a écrit :
Selon Zgz, la patience doit être de mise ... donc attendons la fin de semaine prochaine pour commenter nos nouvelles recrues.
Par contre, si pas de recrues annoncées dans 7 jours, il y’aura alors urgence à recruter ...
Beaucoup moins de 7 jours j’espere sinon ça commencerait à être inquiétant on serait à une semaine de la reprise officielle..
tu viens de le dire, on serait a une semaine de la reprise officielle....tant que tout le monde est sur le pont a la reprise, moi ça me va. 8)
par rapport aux non annoncés, il est intérressant de voir que le club a décidé de construire l'effectif dès cet été....et non pas au mois de mars pour sauver sa tete.
Comme d’hab : + 1 ;-) ;-) ;-)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Greenteam69 »

jump49 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
jump49 a écrit :@BMRoanne : on ne vient pas à CB pour s'enterrer comme tu dis.
Oui, le budget n'est pas énorme mais ici ça respire ça vit basket. Et puis CB sera suivi de près par les scouts NBA cette année. Pour se montrer, c'est idéal pour tout type de joueur. J'espère que cette année sera plus aboutie et que nos jeunes à 3 francs 6 sous feront mordre le parquet à plus d'un cador. CB sera l'équipe à suivre en Jeep élite.

Pour Meacham, c'était sur la mauvaise pente depuis une semaine.
CB l'équipe à suivre en Jeep Elite ? Il fait chaud dans les Mauges en ce moment, non ? Hydratez vous quand même parce que là :mrgreen:
On est passé de "la pro B c'est réglé, le club est mort à cause de ces connards de dirigeants" à "on sera le club à suivre de Jeep Elite avec Rochestie, Uter, Mejia et Séraphin sur le parquet" :shock:
oui, je maintiens. Le club à suivre pour ses jeunes talentueux et l'attraction Killian M'Bapphayes qui fera venir les caméras de SFR plus d'une fois. Ne t'en déplaise.
D'ailleurs Rousselle, Boutsiele et Palsson l'ont compris avant tout le monde : face à la surmediatisation annoncée du club des Mauges la saison prochaine, le regard constant des plus grands scouts de la planète et la pression qui va avec, nos trois gaillards, malins comme des lynx, ont vite saisi qu'il fallait se barrer. Mettez vous à leurs places.....
Et comme les deux premiers voient tout avant tout le monde, ils se sont dits que Limoges et son calme réputé, loin des caméras de SFR et autres médias internationaux braqués H24 sur Cholet, serait la place idéale pour souffler un peu. Des visionnaires, respect =D>
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Slub »

Greenteam69 a écrit :
jump49 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
CB l'équipe à suivre en Jeep Elite ? Il fait chaud dans les Mauges en ce moment, non ? Hydratez vous quand même parce que là :mrgreen:
On est passé de "la pro B c'est réglé, le club est mort à cause de ces connards de dirigeants" à "on sera le club à suivre de Jeep Elite avec Rochestie, Uter, Mejia et Séraphin sur le parquet" :shock:
oui, je maintiens. Le club à suivre pour ses jeunes talentueux et l'attraction Killian M'Bapphayes qui fera venir les caméras de SFR plus d'une fois. Ne t'en déplaise.
D'ailleurs Rousselle, Boutsiele et Palson l'ont compris avant tout le monde : face à la surmediatisation annoncée du club des Mauges la saison prochaine, le regard constant des plus grands scouts de la planète et la pression qui va avec, nos trois gaillards, malins comme des lynx, ont vite saisi qu'il fallait se barrer. Mettez vous à leurs places.....
Et comme les deux premiers voient tout avant tout le monde, ils se sont dits que Limoges et son calme réputé, loin des caméras de SFR et autres médias internationaux braqués H24 sur Cholet, serait la place idéale pour souffler un peu. Des visionnaires, respect =D>
=D> :lol:
Cholet city, the place to be !!!
Mauges represent..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

C'est quand même dommage qu'entre des pistes ambitieuses et crédibles sortent des noms style Musli, Rochestie ou Adams...

On peut être optimistes sans croire au père Noël non plus.
Twitter : @SlashersMaks
yo
Franchise Player
Messages : 650
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 10:06
Localisation : Ici et là, le monde est si vaste...

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par yo »

Slub a écrit :
Greenteam69 a écrit :
jump49 a écrit :
oui, je maintiens. Le club à suivre pour ses jeunes talentueux et l'attraction Killian M'Bapphayes qui fera venir les caméras de SFR plus d'une fois. Ne t'en déplaise.
D'ailleurs Rousselle, Boutsiele et Palson l'ont compris avant tout le monde : face à la surmediatisation annoncée du club des Mauges la saison prochaine, le regard constant des plus grands scouts de la planète et la pression qui va avec, nos trois gaillards, malins comme des lynx, ont vite saisi qu'il fallait se barrer. Mettez vous à leurs places.....
Et comme les deux premiers voient tout avant tout le monde, ils se sont dits que Limoges et son calme réputé, loin des caméras de SFR et autres médias internationaux braqués H24 sur Cholet, serait la place idéale pour souffler un peu. Des visionnaires, respect =D>
=D> :lol:
Cholet city, the place to be !!!
Mauges represent..
C'est vrai que ça s'emballe mais il y a une telle frustration que je pense sincèrement que ça fait beaucoup de bien à certains.
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par karnishovas »

Stuff a écrit :Ce topic est juste énorme, tant d'un point de vue volume de posts qu'en contenu abracadabrantesque...

Je me marre.
Eh mec, t'as pas autre chose à branler un dimanche après midi que d'aller poster sur les autres topics en nous crachant dessus, comme ton pote de proB de Roanne? :
Stuff a écrit :C'est pas très sympa de les trasher en dehors de leur topic mais je comprends que ce soit tentant (je l'ai fait sur le leur).
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par karnishovas »

Stuff a écrit :Ce topic est juste énorme, tant d'un point de vue volume de posts qu'en contenu abracadabrantesque...

Je me marre.
Eh mec, t'as pas autre chose à branler un dimanche après midi que d'aller poster sur les autres topics (ASVEL) en nous crachant dessus, comme ton pote de proB de Roanne? :
Stuff a écrit :C'est pas très sympa de les trasher en dehors de leur topic mais je comprends que ce soit tentant (je l'ai fait sur le leur).
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par BonaToto »

Vous pouvez aussi vous emballer sur des pistes crédibles. Le nom de Dashaun Wood me parait par exemple beaucoup plus crédible et souhaitable pour vous que de fantasmer sur une improbable arrivée de Pooh Jeter ou de Taylor Rochestie...
Force au Cercle ! #CSPNation
Verrouillé