[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

RedArmy71
All Star
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par RedArmy71 »

Stanley'71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Stanley'71 a écrit : - Est ce que vous pensez que la volonté du club de mettre à l'honneur nos anciens est venue de l'idée d'un contrat que pourrait proposer l'Elan à Blake poste 3 ? Est ce que le club n'a pas encore retiré son maillot car promesse aurait été faite qu'il finisse sa carrière chez nous ? (Oui je sais il a fait une bonne saison à Séville mais bon)
En tout cas quand on voit le tweet de Weis sur le retour d'un illustre "ancien" ça peut coller avec Schilb, sachant qu'on connaît les relations privilégiées entre Weis et vos dirigeants (c'est lui qui avait sorti l'info sur Roberson la saison passée) qui lui font avoir certaines infos (il m'a dit récemment avoir des infos sur Roberson mais qu'il ne pouvait rien dire pour le moment).

Par contre Trey Lewis en 1, du mal à suivre, c'est un arrière "petard ambulant" capable de gros cartons comme de croquer mais pas un meneur.
Omg on peut discuter basket avec toi sans animosité :wink: j'en suis ravi.
Oui quand j'ai vu le tweet de Weis ça m'a tout de suite fait penser à Blake !
Pour Trey Lewis je suis 100% d'accord avec toi, un arrière comme aime jdc au final mais absolument pas un 1
Je ne retrouve pas le tweet de Weis. Est-ce que, par hasard, tu l’aurais ?
Merci :)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Greenteam69 »

RedArmy71 a écrit :
Stanley'71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
En tout cas quand on voit le tweet de Weis sur le retour d'un illustre "ancien" ça peut coller avec Schilb, sachant qu'on connaît les relations privilégiées entre Weis et vos dirigeants (c'est lui qui avait sorti l'info sur Roberson la saison passée) qui lui font avoir certaines infos (il m'a dit récemment avoir des infos sur Roberson mais qu'il ne pouvait rien dire pour le moment).

Par contre Trey Lewis en 1, du mal à suivre, c'est un arrière "petard ambulant" capable de gros cartons comme de croquer mais pas un meneur.
Omg on peut discuter basket avec toi sans animosité :wink: j'en suis ravi.
Oui quand j'ai vu le tweet de Weis ça m'a tout de suite fait penser à Blake !
Pour Trey Lewis je suis 100% d'accord avec toi, un arrière comme aime jdc au final mais absolument pas un 1
Je ne retrouve pas le tweet de Weis. Est-ce que, par hasard, tu l’aurais ?
Merci :)
Le voilà : https://mobile.twitter.com/Bigfredstyle ... 5708673024
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Pour le poste 5 j ai sélectionné Udo / Pittman et Gulyas avec Udo en légende. Sorry Clint,Fall et Booker mais les 3 sont pour moi nettement supérieur (sur leur passage chez nous). Dommage que les 3 cités vont se retrouver bien loins dans le classement surtout pour Haslem...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Comment peut t on oublier de mettre Will Mcdonald dans le listing proposé ptdrr la loose total sérieux !
koala7192
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 20:45

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par koala7192 »

Et quid de Mark Mc Swain et ses mains tentaculaires?
kush
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 15:35

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par kush »

The légende pour moi..je parle pas de talent
LoicM.
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 20:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par LoicM. »

Mark MacSwain n’a pas évolué en ProA.
Après chacun a ses critères et c’est ce qui fait la magie du vote. Sinon il n’y en aurait pas.

N’oubliez pas que 15 joueurs vont compléter les 15 légendes sur l’esplanade. Il est peu probable que toutes vos déceptions passent au travers de ce second vote !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :Pour le poste 5 j ai sélectionné Udo / Pittman et Gulyas avec Udo en légende. Sorry Clint,Fall et Booker mais les 3 sont pour moi nettement supérieur (sur leur passage chez nous). Dommage que les 3 cités vont se retrouver bien loins dans le classement surtout pour Haslem...
Gulyas, Pittman, capela pour moi...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par TomBall »

Stanley'71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Oui déçu pour John best
Quand tu vois Lauvergne devant Best et Kent Hill... une vaste blague ! J'ai bien rigoler une fois encore.
J'ai mal pour l'histoire de mon club #-o
Cam Clark légende du club au poste 4. Mort de rire :mrgreen: mais aussi affligé par le résultat global. Lauvergne qui n'a même pas fait une saison complète en équipe première comme vrai rotation. Pas de Mc Donald dans la sélection des pivots. Ce scrutin est aussi bien organisé que le recrutement de la saison passée. #-o
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par camangepadepain »

Bah si Pittman est pas dans le top 3 on pourra dire qu'on a vraiment un public de basketix désormais avec aucune culture du club
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Cha71lon »

Après voilà le public se renouvelle aussi, beaucoup de jeunes arrivent et on est pas en NBA on a pas accès à des matchs entiers à toutes les stats, bref pas assez d'éléments pour se faire une idée précise du niveau des joueurs d'il y a 15/20 ans. Ce n'est pas une question de basketix... juste de jeunesse
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

Le choix n'a pas été simple, car il y a eu du beaux mondes à ce poste. J'ai voté pour M.Fall. Pourquoi ? Parce que ce fut, au même titre que Roberson, l'un des artisans du titre la saison passée.

Pour les quatre sur l'esplanade, ça a été Pittman, Fall, JBAM et Gulyas. Là pareil, ça a été dur. J'ai longuement hésité avec Haslem et Capela à la place de JBAM et Gulyas, mais niveau longévité au club y'a pas photos, c'est ça qui a départagé mon choix.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par burgien »

Par contre Trey Lewis en 1, du mal à suivre, c'est un arrière "petard ambulant" capable de gros cartons comme de croquer mais pas un meneur.
entièrement d'accord, il a besoin de tenir la balle et de bcp de shoots. il a quand même une bonne vision du jeu, et défend très convenablement.
de toute façons il est très certainement inabordable en jeep sur une saison complète. le chiffre (non justifié à mon avis) de 400K€ a été avancé....
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Amid »

Cha71lon a écrit :Après voilà le public se renouvelle aussi, beaucoup de jeunes arrivent et on est pas en NBA on a pas accès à des matchs entiers à toutes les stats, bref pas assez d'éléments pour se faire une idée précise du niveau des joueurs d'il y a 15/20 ans. Ce n'est pas une question de basketix... juste de jeunesse
Je suis assez d'accord. Quelle proportion du public actuel a connu la Maison des Sports ? Personne de moins de 30 ans, j'imagine. Et les réseaux sociaux sont en majorité utilisés par les plus jeunes. Ce qui explique les résultats. Un gars de 25 ans ne va pas voter pour Gulyas alors qu'il ne l'a jamais vu jouer.
Verrouillé