[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

awaremannn a écrit :Ah ouais y a un gros niveau de vanne ici :mrgreen:
ET C'EST TOUJOURS LE MEME
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Gros niveau de vanne ! Gros niveau de vanne ?

Ma Femme me dit souvent que j'ai plutôt un petit robinet à ce niveau...
Houai , ca y est j'ai compris il faut que je prenne cette phrase au second degré !
yé Man, you put moi in a boite !
I understand everything I'm in a free box

Mais alors, c'est de petit niveau de vanne dont il serait question....
Nonnnnn.......
Shit !!!!! .....
C'est ma Femme qui va être contente !
je l'entends déjà me dire :
''tu vois bien !!! Hein ? qu'est ce que je te disais !!!! il faut changer la durite ou prendre un plus gros joint ''
Damned !
I am a poor lone some plombier !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

keceou a écrit :Gros niveau de vanne ! Gros niveau de vanne ?

Ma Femme me dit souvent que j'ai plutôt un petit robinet à ce niveau...
Houai , ca y est j'ai compris il faut que je prenne cette phrase au second degré !
yé Man, you put moi in a boite !
I understand everything I'm in a free box

Mais alors, c'est de petit niveau de vanne dont il serait question....
Nonnnnn.......
Shit !!!!! .....
C'est ma Femme qui va être contente !
je l'entends déjà me dire :
''tu vois bien !!! Hein ? qu'est ce que je te disais !!!! il faut changer la durite ou prendre un plus gros joint ''
Damned !
I am a poor lone some plombier !
Mec il faut qu'on se rencontre à un match ! Au moins que je m'assure que tu es vraiment qu'une seule personne !
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Jaco11 »

Cl - F a écrit :
Jaco11 a écrit :
Oajlp a écrit :argfff en espérant récupérer un gros cheque
Pas possible ... On n'a pas de tunes ! :wink:
C'est ce que tu pense, je suppose que le staff administratif ne pense pas comme toi car ils sont dans le secret des dieux en ce qui concerne les pépètes !!!
Je sens que vous allez être très déçu ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par MatthieuditTP »

awaremannn a écrit :Ah ouais y a un gros niveau de vanne ici :mrgreen:
C'est un wolkswagen !? Il est amménagé ? Ou à ménager peut être !?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

POur ceux qui doutent du retour de notre Tim national, photo de lui sur la très belle affiche de la nouvelle campagne d'abonnements :D C'est un beau signal de retour non ?

Bravo à la JL Bourg d'avoir su conserver Peacock !!! Ils ont 6 joueurs sous contrat pour la saison prochaine cela fait rêver !! :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par MatthieuditTP »

num11 a écrit :POur ceux qui doutent du retour de notre Tim national, photo de lui sur la très belle affiche de la nouvelle campagne d'abonnements :D C'est un beau signal de retour non ?

Bravo à la JL Bourg d'avoir su conserver Peacock !!! Ils ont 6 joueurs sous contrat pour la saison prochaine cela fait rêver !! :mrgreen:
Ou alors c'est la méthode coué ! :mrgreen: Non on vous le souhaite pas !

Tu peux rajouter un 7ème qui a été annoncé à l'AG du club affaire, Rozenfeld...ok, ce n'est pas le plus clinquant des 7 !
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Il paraît qu'on trouve les plus gros salaires et primes de départ à la SNCF et les plus grosses retraites chez les conducteurs de train, surtout les D'J-conducteur...D'ailleurs c'est pour cela qu'on les appelle ainsi - les cheminée-haut - car l'hiver ce sont les seuls qui se chauffent à fond la caisse avec le charbon qu'ils ont piqué dans la loco. Et même ceux qui se chauffe à l'électricité il arrive à faire sortir un max de fumée de leur grosse cheminée.Allez comprendre quelque chose à tout ca.
Ce sont des magiciens de la finance, moi je dis, les cheminots ! A moins que ce soit de gros vantards, parce que ''grosse cheminée'' ? je demande à voire !!!!Et en plus toujours à essayer de faire porter le chapeau sur le petit salarié de je ne sais quel Quai z'et où. :)Bref des enfumeurs de première ! surtout sur les forums !!! pendant que nous pauvre scribouillard en tortillard, on roule en seconde classe...
Tu sais que tes dire n'atteignent pas la blanche colombe que je suis :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

[quote="keceou"]Moi je dis que c'est une bonne chose qu'on récupère une année de salaire de JEREL car avec ca, le staff va pouvoir rajouter sur le recrutement d'un très très bon meneur, ou de deux très bon (1? + 5?).quote]

Voire 4 où 5 bons............
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

awaremannn a écrit :Ah ouais y a un gros niveau de vanne ici :mrgreen:
Et là keceou est au ralenti car c'est les vacances (3 mois c'est long) il faut qu'il se repose pour battre sont record à la rentrée :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Tu sais que tes dire n'atteignent pas la blanche colombe que je suis :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X
Tu as déjà vu une blanche colombe à l'arrivée du Paris-Antibes en ayant conduit une loco à vapeur toute la nuit ?
Moi jamais ! :D Que des merles bien noirs de suie !!!! :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
awaremannn a écrit :Ah ouais y a un gros niveau de vanne ici :mrgreen:
Et là keceou est au ralenti car c'est les vacances (3 mois c'est long) il faut qu'il se repose pour battre sont record à la rentrée
Pour préparer la rentrée, je suis en train de faire ma liste des conneries scolaires que je dois me mettre dans le cartable.

Une saison c'est long ! Presqu'un marathon !

''sur la route de louvier ! vié vié vié !
il y avait un cordonnier ! nié nié nié !
et qui cassait et qui cassait et qui cassait des tas de cailloux ! you you you...
pour mettre sur le passage des roues... rou rou rou ! ''

un CANNNTONNIER !!!!!!! Personne ne suit dans cette boutique !!!!
Il n'y a pas que moi qui doit partir en vacances ! cance cance cance... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :''sur la route de louvier ! vié vié vié !
et qui cassait et qui cassait et qui cassait des tas de cailloux !


Ouf !! par deux fois, j'ai eu peur du dérapage parce qu'avec keceou il faut ce méfier même en été avec lui la route est parfois gelée et donc glissante !!! :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Je ne voulais pas en parlé Cl-F pour ne pas répandre de psychose mais puisque tu insistes...

Effectivement sur la route de louvier, trois hommes ont interpelé sauvagement un agent de la SNCF.
L'action a été assez rapide, mais des brides d'info ont pu cependant être collationnées par un poteau nouvellement en poste sur place.

Il y avait donc 3 cantonniers sur le bord de la route de louvier vié vié vié et qui cassaient des tas de cailloux.
L'info ne dit pas avec quoi.
Un agent cheminot en grève passait donc par-là, à moins qu'il ne se soit perdu.
Car sa question a été : ‘‘Excusez-moi brave gens, ‘’billet svp !’’.. Non, Non lapsus !!! je reprends ! je m'excuse de vous importuner dans votre entreprise qui m'a l'air triplement impressionnante, mais n'auriez-vous pas aperçu à proximité une voie de chemin de fer ? ''

La réponse a été très claire :
''si tu veux une barre de fer mon gars, on a ce qui faut ! ha ha ha... (rire gras et conculpissant)
mais une voie de chemin de fer, tu vois bien que nous notre voie c'est le cailloux, le cailloux bien dur ! ha ha ha… (rire bien dur),
il va te falloir continuer ton chemin à pied ! ha ha ha... (rire un peu moins dur, il y a des limites) ''

L'agent SNCF - et D'J à ses heures perdues, soit beaucoup d'heures (désolé trop facile celle-là :) ) - se senti vexé par tant de désinvolture de la part de ces 3 gaillards poilus qui le moquait presque…

Il décida de contre attaquer :
‘’ et puis d’abord qu’Est-ce que vous faites avec tous ces cailloux sur le bord de la route ? Histoire de leur montrer le coté ridicule de leur tâche.’’

Le cantonnier chef répond :
‘’tu vois gamin, tous ces cailloux, ils étaient dans le sol avant que t’arrives…
On a eu un poteau à planter ce matin, là à ce carrefour en pleine campagne…
On a creusé à trois comme des malades… surtout eux deux... moi je suis le chef…
On a posé le poteau bien vertical dans le trou…
Puis on a remis les cailloux…
Mais au bout du compte, après avoir rebouché entièrement le trou, il y avait plus de cailloux qu’avant…
Ca faisait une butte désormais …
Tout ca parce que mes deux collègues ils n’ont pas creusé assez profond…
Alors on casse les cailloux de trop pour les semer derrière nous en partant… sur la route de louvier ! vié vié vié ! ‘’
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Je trouve que ce n'est assez long comme post !!!
Tu commence à vieillir !!!
Verrouillé