[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Amid »

Tinytiger a écrit :
Lapie a écrit :
Tinytiger a écrit :
Le sport est aussi synonyme de fairplay

On jouera aux bisounours quand on sera mathématiquement maintenus...En attendant, on a autre d'autres chats à fouetter que de pleurer sur le sort de Boulazac ou de nos concurrents directs. On en est à 8 mois de souffrance alors on va s'épargner ça mdr...Et puis c'est une compétition hein lol, pas la kermesse de l'école ! On a une énorme opération à faire le 31/03. Une victoire contre Cholet nous permettrait de rattraper ces derniers et de peut-être mettre Boulazac à 3v puisqu'ils reçoivent la SIG....
Pauvre chéri ! 8 mois de souffrances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est qui , qui vient chialer systématiquement à chaque fois que le mot "Boulazac" apparaît sur le forum ? Tu as une notif sur ton portable à chaque fois, ou quoi ?
Le mec qui ne comprend pas que pour qu'une équipe se maintienne, il en faut deux autres qui descendent.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11080
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :
Tinytiger a écrit :
Lapie a écrit :

On jouera aux bisounours quand on sera mathématiquement maintenus...En attendant, on a autre d'autres chats à fouetter que de pleurer sur le sort de Boulazac ou de nos concurrents directs. On en est à 8 mois de souffrance alors on va s'épargner ça mdr...Et puis c'est une compétition hein lol, pas la kermesse de l'école ! On a une énorme opération à faire le 31/03. Une victoire contre Cholet nous permettrait de rattraper ces derniers et de peut-être mettre Boulazac à 3v puisqu'ils reçoivent la SIG....
Pauvre chéri ! 8 mois de souffrances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est qui , qui vient chialer systématiquement à chaque fois que le mot "Boulazac" apparaît sur le forum ? Tu as une notif sur ton portable à chaque fois, ou quoi ?
Le mec qui ne comprend pas que pour qu'une équipe se maintienne, il en faut deux autres qui descendent.

+1 ! =D> =D>
micka7113
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 mars 2013 14:11

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par micka7113 »

Et ça va dans les 2 sens :
Qu'on joue le maintien ou le titre ( en éliminant le format playoff), les 1ers se réjouissent des défaites des autres premiers.
On voit ça dans tous les sports. Ce n'est pas une question de fairplay mais de compétions tout simplement.
En ce moment en ligue 1, l'OL ne se réjouit pas des défaites de L'OL ?! Bien-sûr que si !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Amid »

Moi, je me réjouis toujours des défaites de l'OL. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par chalon71 »

Amid a écrit :Moi, je me réjouis toujours des défaites de l'OL. :mrgreen:
L'OL ça va, je m'en réjouis pas trop sauf quand ils tapent le PSG. Sinon moi c'est les défaites de l'OM qui me rendent heureux !!! :mrgreen: :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par joleric »

micka7113 a écrit :En ce moment en ligue 1, l'OL ne se réjouit pas des défaites de L'OL ?! Bien-sûr que si !!!
Se réjouir des défaites de sa propre équipe, c'est vraiment pas beau :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Greenteam69 »

Juste par curiosité, il est en où DJ la Choule au niveau contrat chez vous ?
Si l'Euroligue ne passe pas à 18 clubs la saison prochaine (ou si elle passe à 18 et qu'on n'est pas retenu), on va devoir gérer une période de transition et on est un certain nombre à voir gros comme une maison votre coach préféré débouler entre Rhône et Saône, d'où ma question (si vous pouviez le prolonger asap, on prend :mrgreen: )
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11080
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :Juste par curiosité, il est en où DJ la Choule au niveau contrat chez vous ?
Si l'Euroligue ne passe pas à 18 clubs la saison prochaine (ou si elle passe à 18 et qu'on n'est pas retenu), on va devoir gérer une période de transition et on est un certain nombre à voir gros comme une maison votre coach préféré débouler entre Rhône et Saône, d'où ma question (si vous pouviez le prolonger asap, on prend :mrgreen: )
Il a un contrat pour les 2 prochaines saisons si je me trompe pas. On verra quel choix fera Juillot concernant JDC en fin de saison.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Greenteam69 »

Arthur Lee a écrit :
Greenteam69 a écrit :Juste par curiosité, il est en où DJ la Choule au niveau contrat chez vous ?
Si l'Euroligue ne passe pas à 18 clubs la saison prochaine (ou si elle passe à 18 et qu'on n'est pas retenu), on va devoir gérer une période de transition et on est un certain nombre à voir gros comme une maison votre coach préféré débouler entre Rhône et Saône, d'où ma question (si vous pouviez le prolonger asap, on prend :mrgreen: )
Il a un contrat pour les 2 prochaines saisons si je me trompe pas. On verra quel choix fera Juillot concernant JDC en fin de saison.
Merci pour l'info. J'avais lu ici que les relations Choulet / Juillot s'étaient rafraichies avec le mauvais début de saison, ça va peut être rentrer dans l'ordre maintenant que le maintien semble plus facilement accessible.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Elan 91 Ccrb 77 : pour voir plus haut plus loin...

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :
Amid a écrit :
Tinytiger a écrit :
Pauvre chéri ! 8 mois de souffrances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est qui , qui vient chialer systématiquement à chaque fois que le mot "Boulazac" apparaît sur le forum ? Tu as une notif sur ton portable à chaque fois, ou quoi ?
Le mec qui ne comprend pas que pour qu'une équipe se maintienne, il en faut deux autres qui descendent.

+1 ! =D> =D>
En 1mot comme en100, on est chez nous
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par jey71 »

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -sur-Saone

Il se tient pas un peu la cheville nate à la fin du résumé ?? #-o
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Greenteam69 »

jey71 a écrit :http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -sur-Saone

Il se tient pas un peu la cheville nate à la fin du résumé ?? #-o
Non rien de spécial à sa cheville vu de la salle. Par contre essayez de l'économiser un peu parce qu'il va tirer la langue à ce rythme. Faut dire que Dorsey ou Rozenfeld derrière ça fait un sacré gap quand Wolters va sur le banc...
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par jey71 »

Greenteam69 a écrit :
jey71 a écrit :http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -sur-Saone

Il se tient pas un peu la cheville nate à la fin du résumé ?? #-o
Non rien de spécial à sa cheville vu de la salle. Par contre essayez de l'économiser un peu parce qu'il va tirer la langue à ce rythme. Faut dire que Dorsey ou Rozenfeld derrière ça fait un sacré gap quand Wolters va sur le banc...
on n'est pas avant dernier pour rien :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par chalon71 »

Pourquoi le match du 31 mars est le seul à débuter à 20H30 ? On n'est pas retransmis sur SFR 2, bizarre. Y'a un truc de prévu au parc des expos à côté le même jour ? :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11080
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Asvel 104 Elan 90 : trop de shoots ouverts ou non contestés...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Pourquoi le match du 31 mars est le seul à débuter à 20H30 ? On n'est pas retransmis sur SFR 2, bizarre. Y'a un truc de prévu au parc des expos à côté le même jour ? :mrgreen:
J avais pas tilté dans ta signature l'équipes de tous les temps :lol: . Il y a gros gros débat la quand même mdr. Haslem,Pittman,Hill,Gatlin,Clark... à mon avis ils ont plus la place que certains mais s'est sympa de voir ta petite liste. Fait en une des pires flops que l'on rigole un peut car on en a eu des belle de tanche passé par chez nous hahahaa.
Verrouillé