[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :Oooook c'est dingue ça ! Plus de forum :oops: :oops:

Bon lafouine t'as vu mon post d'hier soir sur notre ex futur forum du coup ?

Le basket antibois n'est pas mort ! Les supporters non plus 8)
pas du tout
Je disais juste que je m'etais fais un sang d'encre avec tes "infos" sur Jouve ou tu dis rien et laisse notre imaginations divaguer sur pleins d'embrouilles possibles.
Le site Off donne une raison vrai/fausse ? pour son départ.
Il serait sympa pour les copains du forum de dire vraiment ce qui se passe (ex par mess perso) pour éviter tout stress, car oui j'ai tout imaginé, affaire DSK, rétrogradation, détournement de fonds... A l'arrivée c'est juste un pscchttt.

Donc si la version officielle est fausse PROUVE-LE :mrgreen: (dit-il celui qui s’inquiète toujours.... :oops: )
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

sur ce coup là rien en MP et encore moins sur le forum
désolé mais tu comprendra qu'il est compliqué pour moi de tout dire

faites votre analyse : des rumeurs, puis quelques jours aprés des costard cravatte qui debarque a l'AAA et notre président qui demissione
moi tant que le club reste en Pro A, je m'en fou mais surtout si on apprend ce qui c'est réellement passé, je ne veux pas qu'on associe les supporter, abonné, bénévole, salarié du club et le basket antibois a cella
de tout façon tout est fait pour que cette demission passe bien : petit communiqué sympa et un future président qui va nous gerer le club

bref, tout roule dans le meilleurs des monde (pour le moment....)
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Merci pour ta réponse.
A la limite c'est peut être mieux ainsi. Du moment que l'image du club n'est pas abimé et que le sportif roule ...... comme tu le dis pour le moment .... :roll:

Ca fait qd même bien suer cette fermeture du forum :evil:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Bon ben, en attendant si j'ai bien compris, on pique nique ici désormais.Car ce n'est pas certain qu'on puisse retourner à la maison.Quelqu'un aurait il un tire bouchon, et merde j'ai oublié le saucisson et les chips... :)
De toute façon, tu t'arrange toujours pour ne rien payer :lol: :roll: :!: :mrgreen:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :J'aurai dut récupérer le forum via les White Sharks mais le propriétaire en a décider autrement. Nous sommes entrain d'étudier la réalisation d'un nouveau forum avec notre développeur directement rattaché aux White Sharks dont Mi-K s'occuperait à nouveau étant donner qu'il était bloquer sur l'ancien. En espérant que cette situation ne soit que provisoire aux niveaux des forums :P
Pour revenir à la situation du club on compte avoir une petite réunion avec le club pour pouvoir connaitre le nouvelle feuille de route de la nouvelle direction et profiter du départ de Jouve pour relancer le club des supporters car il nous a pas vraiment aider sur les deux dernières années au contraire même :). Et bien sur la pérénite du club est une priorité donc on verra avec le temps et aussi du discours qui nous est servi ^^
Mi-K en attendant peux venir dialoguer avec nous puisqu'il n'est pas bloquer sur celui-ci et cela nous fera entièrement plaisir.
Merci à toi et aux White Sharks de vous occuper de développer un nouveau forum.
Sacher que si une direction serait de retour ayant déjà officier il y a quelques années en arrière et comme cela a été déjà fait le club des supporters serait bien entendu assuré du soutien et de l'écoute attentive de cette nouvelle (ancienne) direction.
Amicalement votre.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Je pense d'un côté le départ de Jouve est une bonne chose car sa politique était liée au partenaires, show et côté bling-bling.... Et sincérement en 4 ans ca nous a rien rapporter niveau budget car on est toujours un des plus faibles de la Pro A. La venue de Tacheny est une bonne chose à mes yeux car ce mec est un passionné du sport et la prouver via les différentes boites qu'il détient dans ce domaine et marche bien. Je vous parle pas d'un Somme qui va mettre de l'argent d'un coup mais je pense que sa vision d'homme de sport va révolutionner le club et va même nous rendre la partie populaire du club qui nous manquait ces dernières années.

A chaque fois qu'il y a un changement de gouvernance ou même à chaque passage devant la DNCG ont panique mais tout se passe bien. J'ai envie d'être quand même positif cette fois-ci et je fait confiance à mon intuition :D . J'ai un bon présage pour notre équipe dans les années à venir sauf si il y a un accident industriel comme l'Elan Chalon cette saison. Je pense qu'on peut espérer le retour de notre équipe sur les devants de la scène du basket francais dans les années à venir 8)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

La réponse de "lafouine" ne peut-être autrement au jour d'aujourd'hui et il a entièrement raison de s'abstenir de nouveaux commentaires.
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

Oh les copains ! C'est sympas de m'inviter à votre petite sauterie !
Ni_Ko
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Ni_Ko »

lafofo06 a écrit :Je pense d'un côté le départ de Jouve est une bonne chose car sa politique était liée au partenaires, show et côté bling-bling.... Et sincérement en 4 ans ca nous a rien rapporter niveau budget car on est toujours un des plus faibles de la Pro A. La venue de Tacheny est une bonne chose à mes yeux car ce mec est un passionné du sport et la prouver via les différentes boites qu'il détient dans ce domaine et marche bien. Je vous parle pas d'un Somme qui va mettre de l'argent d'un coup mais je pense que sa vision d'homme de sport va révolutionner le club et va même nous rendre la partie populaire du club qui nous manquait ces dernières années.

A chaque fois qu'il y a un changement de gouvernance ou même à chaque passage devant la DNCG ont panique mais tout se passe bien. J'ai envie d'être quand même positif cette fois-ci et je fait confiance à mon intuition :D . J'ai un bon présage pour notre équipe dans les années à venir sauf si il y a un accident industriel comme l'Elan Chalon cette saison. Je pense qu'on peut espérer le retour de notre équipe sur les devants de la scène du basket francais dans les années à venir 8)
Je ne pense pas que beaucoup de chose vont changer dans l'immédiat, Tachény est déjà au commande depuis quelques années il me semble, il avait simplement pris la place de Eric Somme.

Mais il me semble urgent de réfléchir à notre politique en ce qui concerne la billetterie, notre taux de remplissage est pitoyable, et le prix des places est effrayant. J'ai eu honte pour notre club Lundi soir quand Stephen Brun et Fred Weis on fait allusion a notre salle qusasi vide dans Basket Time.
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Rusty06 »

Ni_Ko a écrit : J'ai eu honte pour notre club Lundi soir quand Stephen Brun et Fred Weis on fait allusion a notre salle qusasi vide dans Basket Time.
Pas tout à fait, Stephen Brun a simplement précisé que le public d'Antibes n'est pas "le plus virulent" à propos de l'accueil que pourrait recevoir Ali Traoré à l'AAA le 16 mars prochain :wink:
Goethals démission
Ni_Ko
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Ni_Ko »

Rusty06 a écrit :
Ni_Ko a écrit : J'ai eu honte pour notre club Lundi soir quand Stephen Brun et Fred Weis on fait allusion a notre salle qusasi vide dans Basket Time.
Pas tout à fait, Stephen Brun a simplement précisé que le public d'Antibes n'est pas "le plus virulent" à propos de l'accueil que pourrait recevoir Ali Traoré à l'AAA le 16 mars prochain :wink:
Dsl J'ai réecouter, je pensais à la phrase suivante que j'ai en faite mal compris. Ou Weis dit qu'il faudra qu'il paye sa place pour la vanne.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Mi-K a écrit :Oh les copains ! C'est sympas de m'inviter à votre petite sauterie !
Tu pensai peut-être que l'on t'avait oublié pas de chance, on veut encore te lire et te relire.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Alors on attends pas OAJLP !!!! Lol
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Tu parle pour le pique nique organisé par keceou ????
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Cl - F a écrit :Tu parle pour le pique nique organisé par keceou ????
ben on se retrouve tous ici =D> =D>
Verrouillé