[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par sparrow »

Kalim Heyro a écrit :
SPfan a écrit :Alors là heureusement que je suis déjà assis...soit les espagnols ont du flair et notre coach quelques déficiences, soit ils ne vont pas être déçus du bonhomme. Ça risque d'être chaud en Liga pour lui.
Et dommage qu'on ait sacrifié Paul Carter.
Bon début que ce départ. Je n'attends plus que ceux de Deane et de Daniel. Notre coach aurait-il enfin ouvert les yeux sur le niveau de son recrutement ? Reste plus qu'à réaliser tout le chemin encore à parcourir pour joueur en équipe.
Et effectivement, Carter doit bien se marrer.
Je pense qu avec se départ tu en aura pas d autre . Changer 4 joueurs ça serait du jamais vu et je ne pense pas que le club le fasse .
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

sparrow a écrit :
Tumunzahar a écrit :Visiblement si c'est un grand 4 qui était cherché, j'ai pas la même définition de grand que le club.
Mince tu me fait peur en disant ça :? .
Pour toi c etait plutot grand par le talent ou par la taille ?
J'avais compris par la taille. Je me garderai bien de juger le talent d'un joueur.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par sparrow »

Tumunzahar a écrit :
sparrow a écrit :
Tumunzahar a écrit :Visiblement si c'est un grand 4 qui était cherché, j'ai pas la même définition de grand que le club.
Mince tu me fait peur en disant ça :? .
Pour toi c etait plutot grand par le talent ou par la taille ?
J'avais compris par la taille. Je me garderai bien de juger le talent d'un joueur.
Merci de ta presision.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par vinz 1st »

Kalim Heyro a écrit : Bon début que ce départ. Je n'attends plus que ceux de Deane et de Daniel.
On va se repéter mais c’est vrai que Daniels et
Deane font partir - et de très loin - des pires jnfl de la proA, je ne parle meme pas du Club, car bien en dessous respectivement des Tolbert, Ebi, Todic, etc. ou des Anderson, Chalmers, Lawrence, Terry Smith ou encore Tyler Harvey

Ps: HUMOUR
Modifié en dernier par vinz 1st le jeu. 22 févr. 2018 8:24, modifié 1 fois.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par bubu »

le premier à virer c’était le mauvais chef d'orchestre . car faire venir les meilleurs musiciens si celui qui les dirige est un naz .tu n'aura toujours qu'une musique de merde ! qui sait peut être un ou deux solo en live mais y en aura t il suffisamment pour se maintenir
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Snoopy Graham »

En fait le départ de Bentil est soumis à l'arrivée d'une recrue (avant le 1er mars). Du coup, le club bloque son départ d'après le dernier tweet de CCRB_actu. Croisons les doigts !
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

Snoopy Graham a écrit :En fait le départ de Bentil est soumis à l'arrivée d'une recrue (avant le 1er mars). Du coup, le club bloque son départ d'après le dernier tweet de CCRB_actu. Croisons les doigts !
:shock:
C'est loin d'être pro tout ça quand même... Généralement un départ annoncé ça veut souvent dire quelque chose. Le remplaçant est peut être trouvé mais le nom n'est peut être pas encore sorti. Ou alors il y a eu un retournement de situation avec le remplaçant prévu et là ça serait une nouvelle grosse gifle pour le club (une de plus). Mais j'espère qu'on ne va pas en arriver là.

Mais comme on a dit pourquoi ne pas avoir virer Bentil tout de suite au lieu d'écarter Carter..... Ce coach me laisse franchement perplexe.
Allez le CCRB !!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par FBM51 »

Florian 52 a écrit :
Snoopy Graham a écrit :En fait le départ de Bentil est soumis à l'arrivée d'une recrue (avant le 1er mars). Du coup, le club bloque son départ d'après le dernier tweet de CCRB_actu. Croisons les doigts !
:shock:
C'est loin d'être pro tout ça quand même... Généralement un départ annoncé ça veut souvent dire quelque chose. Le remplaçant est peut être trouvé mais le nom n'est peut être pas encore sorti. Ou alors il y a eu un retournement de situation avec le remplaçant prévu et là ça serait une nouvelle grosse gifle pour le club (une de plus). Mais j'espère qu'on ne va pas en arriver là.

Mais comme on a dit pourquoi ne pas avoir virer Bentil tout de suite au lieu d'écarter Carter..... Ce coach me laisse franchement perplexe.
En quoi c'est loin d'être pro ? de la part de qui ?
Je comprends pas bien. #-o
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Jay160 »

Idem je ne comprends pas en quoi ce n'est pas pro...
Ce n'est pas le CCRB qui a annoncé son départ.
De plus ça peut paraitre cohérent d'attendre d'avoir un remplaçant pour s'en séparer, même si perso je pense qu'on ferait mieux de sauter sur l'occaz qu'il parte tout de suite avant que ça foire.
Il fait tellement déjouer l’équipe que même un bon guerrier pas forcement foudroyant serait plus bénéfique je pense, mais bon ça ne veut pas dire qu'il faut se contenter de ça.
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par FBM51 »

Tumunzahar a écrit :Visiblement si c'est un grand 4 qui était cherché, j'ai pas la même définition de grand que le club.
Tumun, puisque tu sembles connaître le remplaçant, tu pourrais nous éclairer un peu sur le profil puisque je comprend que tu ne puisses pas nous dire son nom.
Poste 4 ? Poste 4/5 ? Poste 4/3 ? Poste 3/4 ?
Un rookie ou un mec avec un peu de bouteille ?
Un shooteur ?
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Snoopy Graham »

D'après ce qu'on m'a dit, le club chercherait un profil similaire à Bentil. Pas facile à trouver...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

FBM51 a écrit :
Tumunzahar a écrit :Visiblement si c'est un grand 4 qui était cherché, j'ai pas la même définition de grand que le club.
Tumun, puisque tu sembles connaître le remplaçant, tu pourrais nous éclairer un peu sur le profil puisque je comprend que tu ne puisses pas nous dire son nom.
Poste 4 ? Poste 4/5 ? Poste 4/3 ? Poste 3/4 ?
Un rookie ou un mec avec un peu de bouteille ?
Un shooteur ?

Oui, j'avais un nom, c'est un joueur qui a déjà connu la ProA (j'avoue ne pas me souvenir de son profil, si ce n'est qu'il n'est pas très grand et qu'il shoote beaucoup de loin d'après ses stats), mais avec les déclas du club aujourd'hui, peut être que ça a capoté au dernier moment, tout cela m'étonne de plus en plus.
Modifié en dernier par Tumunzahar le jeu. 22 févr. 2018 13:06, modifié 1 fois.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par bubu »

FBM51 a écrit :
Florian 52 a écrit :
Snoopy Graham a écrit :En fait le départ de Bentil est soumis à l'arrivée d'une recrue (avant le 1er mars). Du coup, le club bloque son départ d'après le dernier tweet de CCRB_actu. Croisons les doigts !
:shock:
C'est loin d'être pro tout ça quand même... Généralement un départ annoncé ça veut souvent dire quelque chose. Le remplaçant est peut être trouvé mais le nom n'est peut être pas encore sorti. Ou alors il y a eu un retournement de situation avec le remplaçant prévu et là ça serait une nouvelle grosse gifle pour le club (une de plus). Mais j'espère qu'on ne va pas en arriver là.

Mais comme on a dit pourquoi ne pas avoir virer Bentil tout de suite au lieu d'écarter Carter..... Ce coach me laisse franchement perplexe.
En quoi c'est loin d'être pro ? de la part de qui ?
Je comprends pas bien. #-o
croire que le joueur est cherché un autre club à l'insu de son plein gré ? personnellement cela me fait rire :lol: :lol: :lol:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

FBM51 a écrit :
Florian 52 a écrit :
Snoopy Graham a écrit :En fait le départ de Bentil est soumis à l'arrivée d'une recrue (avant le 1er mars). Du coup, le club bloque son départ d'après le dernier tweet de CCRB_actu. Croisons les doigts !
:shock:
C'est loin d'être pro tout ça quand même... Généralement un départ annoncé ça veut souvent dire quelque chose. Le remplaçant est peut être trouvé mais le nom n'est peut être pas encore sorti. Ou alors il y a eu un retournement de situation avec le remplaçant prévu et là ça serait une nouvelle grosse gifle pour le club (une de plus). Mais j'espère qu'on ne va pas en arriver là.

Mais comme on a dit pourquoi ne pas avoir virer Bentil tout de suite au lieu d'écarter Carter..... Ce coach me laisse franchement perplexe.
En quoi c'est loin d'être pro ? de la part de qui ?
Je comprends pas bien. #-o
Je trouve que ce n'est pas pro au niveau de la gestion et de la com du club. Si Bentil est annoncé avec insistance du côté de Bilbao c'est que forcément le club a prévu de se séparer de lui et qu'ils l'ont prévenu. Le joueur trouve un club et on lui dit "ah ben zut attends quand même deux secondes parce que finalement pour l'instant on a personne à la place"... Ils auraient dû déjà s'assurer d'avoir le remplaçant pour engager les discussions avec Bilbao. Au niveau de ces contacts avec le club espagnol, forcément les dirigeants ou le coach sont au courant.
Et au niveau de la com sur le site officiel on a également rien. Le dernier article est la preview d'orléans - ccrb....
Allez le CCRB !!!
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

faut dire au responsable de la mise à jour du site de faire son boulot!
et no stress , je pense que le club fait tres bien son travail; tout est prévu... les raleurs disant que le club ne fait jamais rien... Arrivée de Ikebwe et the new Bentil demontre bien l inverse
Verrouillé