burgien a écrit :lance n'a pas trop abusé de la "turkey"?
Bipolaire, sors de ce corps

Modérateur : Modérateurs Pro A
burgien a écrit :lance n'a pas trop abusé de la "turkey"?
Retord a écrit :Interview de Kevin Dinal sur l'eeeeeexxxxxxxccccceeeelllllllent progrès du jour. Il reste mais les rumeurs étaient bien fondées.
burgien a écrit :bon on se projette pour demain![]()
![]()
mathieu pas mathieu ?
tibo apte ou pas ?
abdel sylla bien intégré ? apte à donner quelques minutes de qualité ?
tout le monde a été de retour dans les tps et bien reposé ?
lance n'a pas trop abusé de la "turkey"?
gilvydas, opéré ou pas ? parti en rééduc ?
en tout cas c'est bien calme, le groupe a du s'enfermer dans sa bulle et bosser tranquillement à la reprise. du moins j'espère..
MatthieuditTP a écrit :Au fait, avez vous remarquez qu'a partir du 20 mars, tous les matchs à domiciles se joueront le mardi !? Une raison à cela ?
ekinox a écrit :MatthieuditTP a écrit :Au fait, avez vous remarquez qu'a partir du 20 mars, tous les matchs à domiciles se joueront le mardi !? Une raison à cela ?
http://www.jlbourg-basket.com/wp-conten ... 018-VF.pdf
Pas tous les matchs !!
ekinox a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-fr/418591/droits-sportifs-chambardement-a-sfr-quel-avenir-pour-le-basket/
echojul a écrit :Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP
Buick66 a écrit :echojul a écrit :Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP
Allez, ne fais pas ton modeste, c'est toi son MVP ( Mari Vraiment Prévenant )
Encore une super soirée
echojul a écrit :Quand un collectif joue contre 2 ou 3 individualités, ça donne le match qu'on a vu ce soir. 119-85 à l'éval, 24 à 10 en passes décisives...
Les joueurs ont plaisir à jouer ensemble et ça se voit. Merci coach !
Notre profondeur de banc ajoutée à la valeur intrinsèque (et non pas "un train humide") de chacun de nos JL'men a fait la différence contre le HTV. Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP, je n'ai pas pu isoler l'un d'entre eux ; ce soir, le MVP c'était l'équipe.
Ballotage favorable pour finir dans les 8 à l'issue des matchs aller. Bonne année la Jeu !