[LIMOGES CSP] 2017/18 : La French touch commence !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Kurnaz
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 07 août 2017 0:09

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Kurnaz »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Si certains ne l'ont pas encore vu, il y a une vidéo sur twitter de Kenny Hayes à l'entrainement à BB : il fait 9 / 9 au shoot à 3 pts

Pas mal pour un reprise. Il va à coup sur être le gros scoreur de notre équipe avec AJ English. Pourvu qu'ils s'entendent ces deux là ....
il y a un gars sur beaublanc.com qui dit que c'est pas 9/9 mais 52/52... le gars devait être dans la salle vu qu'il rectifie un gars qui parle de ce tweet ou on le voit shooter et qu'il parle de Maille qui travaille pour prendre de la puissance musculaire !
C'est bien possible son 52/52 à 3 pts mais pourquoi un concours sur cinquante deux shoots? :lol:
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

Kurnaz a écrit :
GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Si certains ne l'ont pas encore vu, il y a une vidéo sur twitter de Kenny Hayes à l'entrainement à BB : il fait 9 / 9 au shoot à 3 pts

Pas mal pour un reprise. Il va à coup sur être le gros scoreur de notre équipe avec AJ English. Pourvu qu'ils s'entendent ces deux là ....
il y a un gars sur beaublanc.com qui dit que c'est pas 9/9 mais 52/52... le gars devait être dans la salle vu qu'il rectifie un gars qui parle de ce tweet ou on le voit shooter et qu'il parle de Maille qui travaille pour prendre de la puissance musculaire !
C'est bien possible son 52/52 à 3 pts mais pourquoi un concours sur cinquante deux shoots? :lol:
Pas un concours mais surement une série... pourquoi 52 ? je sais pas son N° de maillot peut être :D faudrait lui demander ! :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par awaremannn »

Parce que quand tu rates le 53e shoot, ça fait une série de 52 ...
Back to (pro) b
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Bagouvic »

awaremannn a écrit :Parce que quand tu rates le 53e shoot, ça fait une série de 52 ...
Non non il shoote encore là, il en est à 144 567 de suite série en cours...bon va falloir sortir Monsieur non ? :mrgreen:

Bon ce qui m'étonne un peu dans cet effectif c'est qu'à priori une fois le dernier intérieur trouvé c'est bouclé. Donc seulement 4 étrangers. Soit ils attendent un peu pour compléter avec une ou deux recrues une fois que quelques matchs auront montré les besoins, soit...ben je sais pas :mrgreen: Se priver volontairement d'un étranger au cas où je comprends, de deux un peu moins.
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

D'après O. Bourgain sur le site Off Zerbo jouera bien avec l'équipe... l'Eurocup ayant changé la donne et il était sous contrat ... le Club comme ce qui avait été dis ne cherche plus qu'un poste 4 (fuyant) ...
@ Bagouvic : peut être que les finances ne le permettent pas tout simplement !
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par JarodM »

Zerbo qui reste dans l'équipe, pour moi c'est une bonne chose il va apporter en sortie de banc avec sa durete
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par John Crotty »

Bagouvic a écrit :
awaremannn a écrit :Parce que quand tu rates le 53e shoot, ça fait une série de 52 ...
Non non il shoote encore là, il en est à 144 567 de suite série en cours...bon va falloir sortir Monsieur non ? :mrgreen:

Bon ce qui m'étonne un peu dans cet effectif c'est qu'à priori une fois le dernier intérieur trouvé c'est bouclé. Donc seulement 4 étrangers. Soit ils attendent un peu pour compléter avec une ou deux recrues une fois que quelques matchs auront montré les besoins, soit...ben je sais pas :mrgreen: Se priver volontairement d'un étranger au cas où je comprends, de deux un peu moins.
L'arrivée non prévue de Jaiteh a sûrement changé la donne : Jaiteh tiendra le rôle qu'aurait dû avoir le pivot US.
Après peu importe la nationalité.

Pour le 4, Milling à la TV et Bourgain sur le site off ne donnent pas l'impression d'être pressés pour le 4.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Bagouvic »

GOCSP a écrit : @ Bagouvic : peut être que les finances ne le permettent pas tout simplement !
Je suis sûr à 99,9% que c'est pas la raison (le 0,01% c'est juste histoire de :mrgreen: ).
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par Yadlajoie »

Petite vidéo sympa de présentation des joueurs du CSP

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 14013.html

Hier beaucoup de communication de la part du club : interview du coach sur FR3 + interview du GM sur le site off. TRES bonne initiative pour la reprise , ça change (FF il est passé où ???)

Visiblement bonne ambiance à l'entrainement (2 séances hier) mais comme l'a dit Crotty (je crois) c'est dans la difficulté qu'on verra l'esprit de groupe (en tout cas pas de culpepeper à l'horizon).
AJ English a participé à la séance de l'am - Zerbo sera bien limougeaud cette saisosn encore (parce que eurocoupe) - il reste donc à trouver un intérieur qui s'écarte et visiblement le staff ne trouve pas le bon profil pour le moment mais ils ne sont pas inquiets (donc on va patienter encore un moment je pense)
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Petite vidéo sympa de présentation des joueurs du CSP

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sport ... 14013.html

Hier beaucoup de communication de la part du club : interview du coach sur FR3 + interview du GM sur le site off. TRES bonne initiative pour la reprise , ça change (FF il est passé où ???)

Visiblement bonne ambiance à l'entrainement (2 séances hier) mais comme l'a dit Crotty (je crois) c'est dans la difficulté qu'on verra l'esprit de groupe (en tout cas pas de culpepeper à l'horizon).
AJ English a participé à la séance de l'am - Zerbo sera bien limougeaud cette saisosn encore (parce que eurocoupe) - il reste donc à trouver un intérieur qui s'écarte et visiblement le staff ne trouve pas le bon profil pour le moment mais ils ne sont pas inquiets (donc on va patienter encore un moment je pense)
Ca sent la video faites à l'arrach' complet ... les joueurs cherchent leurs mots pas d'animation de la vidéo etc... bref on va se contenter du peu ! pas le choix ! O. Bourgain a souligné que Zerbo s'était entretenu et qu'il était donc en forme ... c'est plutôt une bonne nouvelle ! pas besoin d'attendre décembre pour qu'il puisse commencer à courir ! O.B. dit également que ce n'est pas un choix par défaut mais voulu (communication diplomatique ?) au vu de la participation à l'Eurocup ! ps: je ne vois pas pourquoi ils auraient cherché un joueur de complément à Jaiteh alors qu'ils en avait un sur place et qui de plus connait la maison et ne rechignera pas à ne pas jouer ou 5 minutes selon les matchs et sans histoire!
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par point final »

:lol: :lol: l'oiseau rare est- il sur la branche...
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

point final a écrit ::lol: :lol: l'oiseau rare est- il sur la branche...
???
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par YAYA87 »

Josh carter selon David pick,en 4
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par GOCSP »

Josh carter effectivement un joueur de 31 ans de 2m01 bon défenseur et bon tireur à 3 points.. l'élément pile poil recherché par le staff aguerri au joutes Européennes, il jouait à Sassari l'an passé et donc la BCL après avoir disputé l'Euroleague et l'Eurocup... profil 4 ? ou 3 ? je ne sais pas il est même donné 3/2 sur certains sites !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qc-O8tY5XiA

https://twitter.com/IAmDPick/status/896595233332490240
Modifié en dernier par GOCSP le dim. 13 août 2017 9:21, modifié 2 fois.
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LIMOGES CSP] 2017/18 : L'année 3.0 !

Message par juju87 »

GOCSP a écrit :Josh carter effectivement un joueur de 31 ans de 2m01 bon défenseur et bon tireur à 3 points.. l'élément pile poil recherché par le staff aguerri au joutes Européennes, il jouait à Sassari l'an passé et donc la BCL après avoir disputé l'Euroleague et l'Eurocup... bref pas un perdreau de 3 semaines !
https://www.youtube.com/watch?v=qc-O8tY5XiA

https://twitter.com/IAmDPick/status/896595233332490240
Pour moi, c'est plutôt un poste 3. Donc à voir si c'est notre poste 4, un joueur supplémentaire non prévu ou une connerie de David Pick.
Verrouillé