[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ricobang
All Star
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 9:58
Localisation : dans les vignes

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par ricobang »

J'espère plutôt un bon 4/5 comme Muprhy Holloway, Joe Burton ou Allen Durham, un rebondeur costaud qui joue près du cercle.

On a de bons joueurs sous contrat, mais pas un leader, pas facile un leader au poste 4.

Le club va t'il prendre un Gros 4/5 type Burton-Holloway + un 3/4 et un jeune du centre pour jouer les dernières minutes à l'intérieur.

Ou un pur 4 et un pur 5 ?
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Le_Russe »

La-fret a écrit :Ne me demandez pas pourquoi mais je sens que notre poste 4 pourrait bien être Lance Goulbourne du portel, un peu le même profil que Ryan Evans (que CB voulait signer), et sur le topic du portel il se dit qu'il reste en france..
J'espère que je me trompe..
Goulbourne why not mais avec un vrai 5 en plus alors ?
Dans le profil 5/4 qui joue près du cercle j'aime bien la dernière recrue du BCM : Taylor Smith
Pas trop cher à mon avis c'était dans nos moyens ... Le BCM a tout claqué sur Cooper ! :mrgreen:
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par JarodM »

Goulbourne a signé à Denain a priori
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par La-fret »

Le_Russe a écrit :
La-fret a écrit :Ne me demandez pas pourquoi mais je sens que notre poste 4 pourrait bien être Lance Goulbourne du portel, un peu le même profil que Ryan Evans (que CB voulait signer), et sur le topic du portel il se dit qu'il reste en france..
J'espère que je me trompe..
Goulbourne why not mais avec un vrai 5 en plus alors ?
Dans le profil 5/4 qui joue près du cercle j'aime bien la dernière recrue du BCM : Taylor Smith
Pas trop cher à mon avis c'était dans nos moyens ... Le BCM a tout claqué sur Cooper ! :mrgreen:
Oui avec un vrai 5 (Yarou..) ça pourrait le faire
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par La-fret »

Damian Hollis ne viendra finalement pas à Dijon.
Il colle bien au profil recherché..
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par JarodM »

Landing Sane serait une excellente recrue pour vous
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par La-fret »

JarodM a écrit :Landing Sane serait une excellente recrue pour vous
Bon joueur mais pas rebondeur et passe beaucoup de temps derrière la ligne à 3pts..
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par JarodM »

La-fret a écrit :
JarodM a écrit :Landing Sane serait une excellente recrue pour vous
Bon joueur mais pas rebondeur et passe beaucoup de temps derrière la ligne à 3pts..
C'est vraiment que c'est un mec qui passe beaucoup de son temps à trois points, maintenant il reste assez adroit,peut jouer 4/5, bonne envergure puis pas tres bling bling mais efficace
bengi4949
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par bengi4949 »

goulbourne jamais de la vie il fait vraiment pas rêver
Pour le moment je ne pense pas que l on se soit ruiner donc va falloir être très bon sur les recrues qui restent a prendre qu il nous fasse pas honte a changer tous les 4mois
Un duhram serait du rêve mais sa serait idéal
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par La-fret »

bengi4949 a écrit :goulbourne jamais de la vie il fait vraiment pas rêver
Pour le moment je ne pense pas que l on se soit ruiner donc va falloir être très bon sur les recrues qui restent a prendre qu il nous fasse pas honte a changer tous les 4mois
Un duhram serait du rêve mais sa serait idéal
Oui il doit rester une bonne enveloppe quand même
onattendpaspatrick
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 15:24

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par onattendpaspatrick »

durham je pense que c'est inaccessible, car il jouait au philippine ça ne devait pas jouer avec un très bon niveau mais avec avec un bon salaire quand même.

Après si on arrive a le prendre, je ne dirais pas non.
agent secret 007
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 21:29

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par agent secret 007 »

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Chercher l'intrus :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

- SHAVON SHIELDS
- JEREMIAH WOOD
- STEPHAN VAN TREESE
- JOHN WILLIAMSON
- CARLETON SCOTT
- GILBERTO CLAVELL
Help
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : sam. 04 juin 2016 15:49

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Help »

Un de ceux la signeraient???
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par La-fret »

agent secret 007 a écrit ::?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Chercher l'intrus :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

- SHAVON SHIELDS
- JEREMIAH WOOD
- STEPHAN VAN TREESE
- JOHN WILLIAMSON
- CARLETON SCOTT
- GILBERTO CLAVELL
À choisir dans cette liste je prendrais Shavon Shields
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11273
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [CHOLET] 2017-2018: Gotcher signe le jour du retour de ce cher GOT. Coïncidence ?

Message par Greenteam69 »

La-fret a écrit :
agent secret 007 a écrit ::?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Chercher l'intrus :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

- SHAVON SHIELDS
- JEREMIAH WOOD
- STEPHAN VAN TREESE
- JOHN WILLIAMSON
- CARLETON SCOTT
- GILBERTO CLAVELL
À choisir dans cette liste je prendrais Shavon Shields
Il a signé à Trento qui joue l'Eurocup.
Verrouillé