[LE MANS] 2015-2016:Première recrue Will Yéguété.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2015-2016:Match à Pau ce soir.
Vous êtes chaud les manceaux ? 

-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
tain j'espère que ce soir tu vas pas pleurer sur l'arbitrage : 37 fautes à 23 et 52LF (timick a écrit :ya eu de çà c'est clair, d ailleurs pour que mike soit à la limite de "dégoupiller", c'est que y avait ptet un "problème" à ce niveau.marcos a écrit :Le mans sort un match moyen et n'a pas été gâté par un arbitrage maison a Pau.
Rarement vu une telle partialité des arbitres cette saison en pro A
les 2 "offensives" de ty, là en revanche, faudrait m'expliquer, surtout pour la 1ere ou il recule face au cercle, percute le defenseur dans son dos et se fait sanctionner, la 2nde est guère mieux, avec un coude haut sifflé, surtout quand on voit ce qu'edwards peut se permettre sans en prendre une.
mais ce qui m'a mis hors de moi c'est surtout ce biiiip de claude bergeaud au micro, qui ose se demander pourquoi pau est 8 et le msb 1er, qui balance que le msb peut s estimer heureux d'etre qu'a -5 a la pause (meme avec cozette-monclar on avait pas de tels parti pris, ou alors ils disaient que malgré son match moyen, le msb n'est qu'a -5, ce qui dans le traitement journalistique est totalement différent pour moi).
et son magnifique "si t'es a -10 a - de 5 mn de la fin, c'est fini, ben voyons, et ca vient de la bouche d'un ancien coach et selectionneur !!

-
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2015-2016:Match contre Monaco.
Les arbitres ont du siffler celles oubliées d'Aka chez mickey 

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
sandsam a écrit :tain j'espère que ce soir tu vas pas pleurer sur l'arbitrage : 37 fautes à 23 et 52LF (timick a écrit :ya eu de çà c'est clair, d ailleurs pour que mike soit à la limite de "dégoupiller", c'est que y avait ptet un "problème" à ce niveau.marcos a écrit :Le mans sort un match moyen et n'a pas été gâté par un arbitrage maison a Pau.
Rarement vu une telle partialité des arbitres cette saison en pro A
les 2 "offensives" de ty, là en revanche, faudrait m'expliquer, surtout pour la 1ere ou il recule face au cercle, percute le defenseur dans son dos et se fait sanctionner, la 2nde est guère mieux, avec un coude haut sifflé, surtout quand on voit ce qu'edwards peut se permettre sans en prendre une.
mais ce qui m'a mis hors de moi c'est surtout ce biiiip de claude bergeaud au micro, qui ose se demander pourquoi pau est 8 et le msb 1er, qui balance que le msb peut s estimer heureux d'etre qu'a -5 a la pause (meme avec cozette-monclar on avait pas de tels parti pris, ou alors ils disaient que malgré son match moyen, le msb n'est qu'a -5, ce qui dans le traitement journalistique est totalement différent pour moi).
et son magnifique "si t'es a -10 a - de 5 mn de la fin, c'est fini, ben voyons, et ca vient de la bouche d'un ancien coach et selectionneur !!) contre 24........et vous arrivez à perdre....
![]()
un palois qui vient donner des lecons de morale sur l'arbitrage, je crois rever là

-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
-
- Sophomore
Re: [LE MANS] 2015-2016:Match à Gravelines en demi-finale de Coupe de France.
Allez Le Mans, on ne s'arrête pas en si bon chemin.
Déplacement à Limoges ce week end.
Il y a plusieurs rencontres entre adversaires directs derrière ou à côté de nous : Asvel - Chalon / Gravelines - Nanterre.
Donc il y a moyen de tirer son épingle du jeu.
Mais Limoges aura besoin de gagner pour redorer son blason bien sombre cette saison.
Déplacement à Limoges ce week end.
Il y a plusieurs rencontres entre adversaires directs derrière ou à côté de nous : Asvel - Chalon / Gravelines - Nanterre.
Donc il y a moyen de tirer son épingle du jeu.
Mais Limoges aura besoin de gagner pour redorer son blason bien sombre cette saison.