[LIMOGES CSP] 2015/16 : Buford comme première recrue...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Gasti
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 11:13

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par Gasti »

Comment a-t-on fait pour ne pas réussir à capitaliser sur notre double-titre de champions ?

On a un budget quasiment double à celui de la saison 2013-14 (4,2M€), et on se retrouve avec un effectif + faible alors qu'on tourne avec le même nombre de joueurs compétitifs ?
Comment a-t-on pu à ce point régresser par rapport à l'an dernier ? Je veux bien que des joueurs du calibre de Moerman et Jeter étaient hors d'atteinte, mais comment peut-on se retrouver aujourd'hui avec des Daniels, Gatens et autre Wocie et Zerbo dans le roster ?

Que fait-on de nos 8M€de budget ? Comment Strasbourg, qui a 1,5M€ de moins de budget, peut construire une équipe individuellement supérieure à la nôtre sur tous les postes ?


Je ne comprends pas. Il y a quelque chose qui m'échappe. La logique aurait voulu une continuité par rapport aux deux dernières saisons ; résultat, on se retrouve aujourd'hui avec une équipe sensiblement du même niveau que celle du printemps 2013 (Gomis, KMC, Gipson, Wannamaker, Nobel, Brockman, Plaisted et Zerbo).
Pourquoi ne pas avoir prolongé Gelabale, certes parfois nonchalant, mais qui offrait des garanties au haut niveau ? Comment-a-t-on pu penser que Gatens, remplaçant chez le quatorzième du championnat turc, pourrait remplir le rôle de Smith ? Qu'est-ce que fout Culppeper en tribunes, alors que c'est le seul capable de renverser un match ? Comment peut-on se retrouver avec Wocie et Daniels dans le rotation, alors qu'on en aurait même pas voulu l'année où on est remonté ? Pourquoi avoir prolongé de 5 ans cette buse de Zerbo, qui ne sera jamais un bon joueur de ProA ?

Il va falloir répondre à toutes ces questions car c'est vraiment incompréhensible de se farcir une telle équipe eu égard au prix des places, à notre attractivité et au sortir de 2 titres de champions.
Modifié en dernier par Gasti le ven. 27 nov. 2015 9:40, modifié 1 fois.
stick21
Sophomore
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 11:26

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par stick21 »

J ai pas pu voir le match hier je bossais. Traore joue que 14 minutes .. Il s est blesse?? Il a quoi? Merci pour vos infos..
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

mephisto a écrit :[quote="YAYA87"
jla87 a écrit :
Diego3687 a écrit :PH n'est pas l'unique responsable hein.
Certes. Ça va être lui le coupable par contre, on donne pas son boss dans le milieu :mrgreen:
Et puis Jean-Léo veille :mrgreen:
C'est clair ! Et nous on paie nos abonnements et billets de matchs une fortune pour voir notre équipe se faire démonter par de vrais teams, bien construits, bien équilibrés....! Objectif Top16 !! Ben voyons...[/quote]



Et le crime profite à qui ????? 8) :lol:[/quote]
Bon Méphi, tu le récupères quand 2F ? Parce que là, je crois que sa méthode ne marche plus chez nous....! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

stick21 a écrit :J ai pas pu voir le match hier je bossais. Traore joue que 14 minutes .. Il s est blesse?? Il a quoi? Merci pour vos infos..
Il a rapidement pris 2 fautes et n'était pas dans un grand soir ! Il est re rentré vers la fin mais n'a pas eu la réussite habituelle. Et c'est dommage car la rentré de Gatens qui a apporté un peu d'intensité combinée à la patte gauche d'Ali nous aurait peut être permis de rester à 5-6pts au lieu de prendre un nouvel éclat.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
stick21
Sophomore
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 11:26

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par stick21 »

Il devrait jouer ctre l asvel?
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

Oui sans soucis
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par Chuck Kornegay »

Gasti a écrit :Comment a-t-on fait pour ne pas réussir à capitaliser sur notre double-titre de champions ?

On a un budget quasiment double à celui de la saison 2013-14 (4,2M€), et on se retrouve avec un effectif + faible alors qu'on tourne avec le même nombre de joueurs compétitifs ?
Comment a-t-on pu à ce point régresser par rapport à l'an dernier ? Je veux bien que des joueurs du calibre de Moerman et Jeter étaient hors d'atteinte, mais comment peut-on se retrouver aujourd'hui avec des Daniels, Gatens et autre Wocie et Zerbo dans le roster ?

Que fait-on de nos 8M€de budget ? Comment Strasbourg, qui a 1,5M€ de moins de budget, peut construire une équipe individuellement supérieure à la nôtre sur tous les postes ?


Je ne comprends pas. Il y a quelque chose qui m'échappe. La logique aurait voulu une continuité par rapport aux deux dernières saisons ; résultat, on se retrouve aujourd'hui avec une équipe sensiblement du même niveau que celle du printemps 2013 (Gomis, KMC, Gipson, Wannamaker, Nobel, Brockman, Plaisted et Zerbo).
Pourquoi ne pas avoir prolongé Gelabale, certes parfois nonchalant, mais qui offrait des garanties au haut niveau ? Comment-a-t-on pu penser que Gatens, remplaçant chez le quatorzième du championnat turc, pourrait remplir le rôle de Smith ? Qu'est-ce que fout Culppeper en tribunes, alors que c'est le seul capable de renverser un match ? Comment peut-on se retrouver avec Wocie et Daniels dans le rotation, alors qu'on en aurait même pas voulu l'année où on est remonté ? Pourquoi avoir prolongé de 5 ans cette buse de Zerbo, qui ne sera jamais un bon joueur de ProA ?

Il va falloir répondre à toutes ces questions car c'est vraiment incompréhensible de se farcir une telle équipe eu égard au prix des places, à notre attractivité et au sortir de 2 titres de champions.
En fait vous êtes pas au courant mais 2F a rappelé Didier Rose pour assurer une bonne gestion de la masse salariale, c'est pour ca ! :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

Ah, le vent tourne ! Il paraîtrait que 2F aurait dit à la mi-temps que Culpepper ne voulait rien comprendre et qu'il préférait toucher son salaire pépère en tribune à la "Southerland" plutôt que de venir sur le terrain ? Quelqu'un peu confirmer ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par mephisto »

YAYA87 a écrit :
mephisto a écrit :[quote="YAYA87"
Diego3687 a écrit :PH n'est pas l'unique responsable hein.
Certes. Ça va être lui le coupable par contre, on donne pas son boss dans le milieu :mrgreen:
Et puis Jean-Léo veille :mrgreen:
C'est clair ! Et nous on paie nos abonnements et billets de matchs une fortune pour voir notre équipe se faire démonter par de vrais teams, bien construits, bien équilibrés....! Objectif Top16 !! Ben voyons...[/quote]



Et le crime profite à qui ????? 8) :lol:[/quote]
Bon Méphi, tu le récupères quand 2F ? Parce que là, je crois que sa méthode ne marche plus chez nous....! :mrgreen:[/quote]




Moi tu sais il vient de temps en temps voir un Match au PL va même pas boire un canon au VIP !!!! #Pourvuqueçadure !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

mephisto a écrit :
YAYA87 a écrit : Bon Méphi, tu le récupères quand 2F ? Parce que là, je crois que sa méthode ne marche plus chez nous....! :mrgreen:



Moi tu sais il vient de temps en temps voir un Match au PL va même pas boire un canon au VIP !!!! #Pourvuqueçadure !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais, des fois, les meilleurs affaires en businness se sont souvent autour d'un verre ou d'une bonne table !!! Invites le à manger !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par Amid »

YAYA87 a écrit :Ah, le vent tourne ! Il paraîtrait que 2F aurait dit à la mi-temps que Culpepper ne voulait rien comprendre et qu'il préférait toucher son salaire pépère en tribune à la "Southerland" plutôt que de venir sur le terrain ? Quelqu'un peu confirmer ?
Il y a dejà plusieurs semaine, je dirais il y a quasiment un mois, la personne qui me file de temps en temps des infos avait reçu un texto qui disait " on a un nouveau Southerland", en parlant de Culpeper.

La différence, c'est qu'il a quand même un gros CV, et qu'un autre club risque de casser sa tirelire pour l'engager à un moment ou à un autre.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :
YAYA87 a écrit :Ah, le vent tourne ! Il paraîtrait que 2F aurait dit à la mi-temps que Culpepper ne voulait rien comprendre et qu'il préférait toucher son salaire pépère en tribune à la "Southerland" plutôt que de venir sur le terrain ? Quelqu'un peu confirmer ?
Il y a dejà plusieurs semaine, je dirais il y a quasiment un mois, la personne qui me file de temps en temps des infos avait reçu un texto qui disait " on a un nouveau Southerland", en parlant de Culpeper.

La différence, c'est qu'il a quand même un gros CV, et qu'un autre club risque de casser sa tirelire pour l'engager à un moment ou à un autre.
On a ouvert une brèche et ils vont s'y engouffrer ! On a crée le job le plus pénard et le mieux payé de France !! Tu signes, tu te mets en marge du groupe et tu finis ta saison en regardant les autres trimer sans rien branler....! Trop fort le CSP....! Toujours à la pointe de l'innovation.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :
YAYA87 a écrit :Ah, le vent tourne ! Il paraîtrait que 2F aurait dit à la mi-temps que Culpepper ne voulait rien comprendre et qu'il préférait toucher son salaire pépère en tribune à la "Southerland" plutôt que de venir sur le terrain ? Quelqu'un peu confirmer ?
Il y a dejà plusieurs semaine, je dirais il y a quasiment un mois, la personne qui me file de temps en temps des infos avait reçu un texto qui disait " on a un nouveau Southerland", en parlant de Culpeper.

La différence, c'est qu'il a quand même un gros CV, et qu'un autre club risque de casser sa tirelire pour l'engager à un moment ou à un autre.
Dis moi Amid, ton pote n'a pas reçu de texto ? Ca devrait plus tarder alors.....! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par Firebat »

Hé ben... Quelle misère pour l'instant. Et y a pas vraiment de signal pouvant laisser croire que ça va s'améliorer.
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [LIMOGES CSP] 2015/16 : La crise couve...comme d'hab'...

Message par eagledesert11 »

Firebat a écrit :Hé ben... Quelle misère pour l'instant. Et y a pas vraiment de signal pouvant laisser croire que ça va s'améliorer.
Je n'ai pas regardé le match mais je me faisais la même réflexion, vu que le club ne "peut" pas recruter, on va tout droit vers un changement de coach...sans garanties évidemment...
Verrouillé